| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dternisien Nouveau né
Messages : 33 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 05 Oct 2011, 18:30 | |
| Coucou, tes avatars sont vraiment géniaux !!! J'aimerais savoir si ce serait possible pour toi de m'en faire un s'il te plait Pseudo : Damou Phénotype du rat : avec ma photo si possible Couleur de pseudo : Rouge sang Couleur de contour de pseudo : rouge foncé Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : rouge foncé/ rouge sang Motif du fond : soleil Merci ^^ |
|
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 05 Oct 2011, 21:47 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord quel beau travail! vraiment j'adore ce que tu fais.
je souhaiterai avoir l'avatar du forum suivant s'il te plait: -phenotype du rat: uni -couleur du rat: bleu ( un peu plus foncé que celui de l'encart de la page d'accueil du forum) -type de fond: soleil -couleur du fond: rose pale et lavande - couleur du pseudo: rose foncé -contour pseudo et rat: violet les deux j'espère que je n'ai rien oublié.
Par avance merci, à bientot!
ps: je réedite, j'ai oublié le principal le pseudo!lol. ce sera willissette.
merci merci
|
|
| |
Anna<3 En sevrage
Messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Dim 09 Oct 2011, 18:31 | |
| bonjour Diane ^^, petit message pour savoir si tu voudrais bien me faire un avatar, s'il te plais? Ils sont magnifiques ! et j'ai l'idée de représenter un de nos loulous en plus je vais te laisser une photo parce que je ne suis pas sure de savoir expliquer, par contre je ne sais pas si cela se verra sur la photo, ma Molie est dumbo ^^ sinon: pseudo: Anna<3 contour du rat: noir type du fond: rayures couleur du fond: rose assez foncé (cerise) et rose clair pale couleur du pseudo: Rose foncé contour du pseudo: rose clair |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 13 Oct 2011, 15:39 | |
| Bonjour pourrais tu me faire un avatar stp?
Phénotype du rat : noir et blanc hooded Couleur depseudo: rose Bonbon Couleur de contour de pseudo :gris Couleur de contours du rat : gris Couleur de fond :rose fushia et gris Motif de fond: spirale Voila merci d avance et bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 13 Oct 2011, 16:04 | |
| Bonjour pourrais tu me faire un avatar stp?
Phénotype du rat : noir et blanc hooded Couleur depseudo: rose Bonbon Couleur de contour de pseudo :gris Couleur de contours du rat : gris Couleur de fond :rose fushia et gris Motif de fond: spirale Voila merci d avance et bonne journee |
|
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 13 Oct 2011, 18:28 | |
| Moi aussi je voudrais un avatar si c'est possible, ton travail est trop trop (je crois qu'on est tous fan de ton travail ^^) * un petit dumbo tout blanc, patché d'un oeil (noir) * couleur de pseudo : en bleu * couleur de contour de pseudo : blanc * couleur de contour de rat (noir ou violet) : noir * couleur de fond : bleu * motif du fond : pois Un grand merci d'avance ^^ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
dternisien Nouveau né
Messages : 33 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2011
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| |
| |
pipaswomenjunior Nouveau né
Messages : 28 Age : 29 Localisation : france Inscription : 11/10/2011
| Sujet: Ton topic est super ! Mer 19 Oct 2011, 00:17 | |
| Bonsoir, J'aimerais passer une demande peux tu me faire un rat siamois (le même que celui de l'exemple "spirale" ) Couleur du pseudo : mauve Contour du pseudo : violet Contour du rat : noir Contour fond : gris/blanc Motif : soleil Et le pseudo peut il avoir un effet métallisé sil te plait . Merci beaucoup d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 19 Oct 2011, 00:43 | |
| Pas de souci, par contre je risque d'avoir un problème avec la longueur de ton pseudo... serait-il possible de le raccourcir ou de le scinder en deux lignes, ou souhaites-tu qu'il soit écrit en entier sur une seule ligne ? (si c'est le cas, il sera écrit petit malheureusement :/)
Dernière édition par DianeÖzdamar le Mer 19 Oct 2011, 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Anna<3 En sevrage
Messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/10/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 19 Oct 2011, 14:22 | |
| Diane elle déchire un max .......... elle déchire tellement que j'en suis jaloux ! Le modèle de fond rétro est à tomber par terre (à mon goût, mais je suis d'un âge antérieur au rétro !!! Et l'essai sur l'avatar de Cerize est génialissime. Bon, je m'en vais, trop c'est trop |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Aeana Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 19 Oct 2011, 18:03 | |
| Bonjour, j'aime beaucoup tes petite vignettes !! Du coup j'aimerais bien en avoir un si tu as un peu de temps Phénotype du rat : Un himmalayen Blanc et gris Couleur de pseudo : Gris Couleur de contour de pseudo : violet Couleur de contours du rat : violet Couleur de fond : jaune/oranger et blanc casser Motif du fond : Floral Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|