| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lu Ratouyoune
Messages : 576 Age : 31 Localisation : 93 Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 26 Sep 2011, 20:20 | |
| Bon ok alors jme lance Alors ! Pour le phénotype je peux t'envoyer la photo par mp ou ici ? Couleur du pseudo: lavande Couleur contour du pseudo: blanc Couleur contour du rat: noir Couleur de fond: dans les tons violets pâles Motif du fond: rayure S'il te plait EDIT: Voilà la photo alors et son dos !
Dernière édition par Lady Lu le Lun 26 Sep 2011, 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 26 Sep 2011, 20:24 | |
| Tu peux mettre la photo ici, mes mp sont du genre capricieux en ce moment, ici au moins je suis sûre de ne pas la louper (certains membres m'ont apparemment envoyé plusieurs mp qui ne sont pas passés, et de mon côté j'en ai envoyé qui sont toujours en "non lus" depuis plusieurs jours, alors que les personnes n'ont rien reçu de leur côté, je ne sais pas si c'est ma connexion lente/le fait que la boîte ait été pleine ou pas, mais dans le doute...) Je m'en occupe dans la soirée |
|
| |
| |
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mar 27 Sep 2011, 14:18 | |
| Coucou ! J'aimerais bien avoir mon avatar comme ceci : Phénotype du rat : Voir photo ci-dessous Couleur de pseudo : Rose bubble gum Couleur de contour de pseudo : Rose foncé Couleur de contours du rat : Noir Couleur de fond : Rose pale / Mauve clair Motif du fond : Soleil S'il te plait Voici des photos de ma louloute : Voilà, mercii. |
|
| |
| |
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| |
| |
Lady Lu Ratouyoune
Messages : 576 Age : 31 Localisation : 93 Inscription : 23/08/2011
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Oxalys En sevrage
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Inscription : 11/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Oxalys En sevrage
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Oxalys En sevrage
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 29 Sep 2011, 15:03 | |
| Oups désoler, je regarder plusieurs pages en même temps, j'ai donc poster apparemment un peu trop rapidement ! Je reformule donc. Bonjour Diane, trouvant votre mascotte très belle (d'ailleurs j'aimerais apprendre à faire des bases également, sans grand succès ), je souhaiterais également un avatar fait par tes soins. Requête de "Oxalys"- Phénotype du rat : Siamois
- Couleur de pseudo : orange
- Couleur de contour de pseudo : noir
- Couleur de contours du rat : noir
- Couleur de fond : vert pomme/orange
- Motif du fond : spirale
Bien entendu, repos avant tout ^^ Cordialement, Oxalys. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 29 Sep 2011, 17:25 | |
| Ah bah là, c"est une belle demande comme "on" en voudrait tout le temps !!! OUI, Diane elle a des infirmières, des gardes, des sbires, des protecteurs et tout et tout (alors qu'elle n''a rien demandé à personne pour ça ! ) |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 29 Sep 2011, 17:58 | |
| z'êtes trop gentils avec moi, merciiii les gens :***** Hop, le voici le voilà ^^ Et disons que je ne vais pas faire une dépression s'il n'y a pas un bonjour/merci ou autre, c'est juste plus sympa, ça me donne l'impression d'être un peu plus humaine que "machine à avatars" ^^ |
|
| |
Oxalys En sevrage
| |
| |
| |
| |
Oxalys En sevrage
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 29 Sep 2011, 19:37 | |
| Tu utilise quel logiciel et où as tu appris cela ? Car j'ai tenté de faire des bases à partir de photos, mais sans réelle résultat et je cherche toujours à faire des bases (que se soit rat, souris, hamster, cobaye, rongeurs quoi) mais je ne trouve pas de site/forum qui m'aide à avoir de réelle resultats. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelita En sevrage
Messages : 69 Age : 32 Localisation : Centre Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 30 Sep 2011, 20:00 | |
| Coucou j'avoue craquer pour tes avatars >< J'ai suivi le modèle pour la requête : Pseudo : Angel Phénotype du rat : siamois ^^ Couleur de pseudo : jaune très clair Couleur de contour de pseudo : marron clair Couleur de contours du rat : doré Couleur de fond : marron (genre chocolat :p ) / beige Motif du fond : soleil Voila quand tu aura le temps =) et merci d'avance
Dernière édition par Angelita le Ven 30 Sep 2011, 20:31, édité 2 fois |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Dim 02 Oct 2011, 20:40 | |
| Le voilà ! Par contre les contours du rat, c'est uniquement noir ou violet normalement Là j'ai mis du marron, parce qu'en doré ça ne rendait vraiment pas bien du tout, ça passe mieux comme ça : - Oxalys a écrit:
- Tu utilise quel logiciel et où as tu appris cela ? Car j'ai tenté de faire des bases à partir de photos, mais sans réelle résultat et je cherche toujours à faire des bases (que se soit rat, souris, hamster, cobaye, rongeurs quoi) mais je ne trouve pas de site/forum qui m'aide à avoir de réelle resultats.
Je travaille avec la créative suite Adobe (Adobe CS3 et CS5, et là notamment avec Illustrator et Photoshop), j'ai appris ça de manière autodidacte en bidouillant malgré le fait que j'aie suivi une formation artistique par la suite (en gros je faisais tout ça avant mes études de Design), maintenant je bosse en tant qu'illustratrice J'ai mis des tutos en langue anglaise sur mon DeviantART illustrations (en lien dans ma signature), ça fait des plombes que j'ai commencé la version française mais je n'ai jamais eu le courage de la terminer... si tu comprends l'anglais ça pourrait t'aider malgré tout ^^' |
|
| |
Angelita En sevrage
Messages : 69 Age : 32 Localisation : Centre Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|