Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe va s'agrandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:41

Oui lorien je tenvoie sa desuite jtenvoie le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:13

J'ai lu tout le post, mdr
Impossible d'enlever un utérus sans les petits.
Les petits se développant dans un utérus (comme tout mamifères), une ablation c'est la mort des petits , fin chez pas mais c'est évident.
Une opération sur une femelle gestante de ce type c'est déguelasse, il ne mérite pas son titre et de plus une ablation se fait en bas et pas en haut tout comme nous car l'utérus prend du volume au fur et à mesure que les bébés grandissent dans l'utérus.
P'tin, y a des vétos, grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:20

Tu peux faire plus de photos de ta rate en fait s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:27

Humm c'est difficiel elle bouge beaucoup --'
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:27

Par contre les gens je sais pas mais une stérilisation c'est pas forcément une hysterectomie, une ovariectomie fais très bien l'affaire.

Mais attendons demain que notre ami se soit entretenu avec son véto !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:29

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:32

Suspect mais quand tu l'as récupéré de chez le véto elle était comment? enfin, pansement, cicatrice etc...?????
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:35

OK STOP arrête

Je viens de trouver la vraie rate sur la photo http://www.google.fr/imgres?q=rate+us+bleu+gestante&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=646&tbm=isch&tbnid=BMmE_iGhD-avcM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1225836/rats/&docid=j9eM-SvlZXpMsM&w=312&h=400&ei=WSRlTu2LA5Dm-gaUuoiVCg&zoom=1&iact=hc&vpx=196&vpy=242&dur=1609&hovh=254&hovw=198&tx=127&ty=110&page=1&tbnh=166&tbnw=149&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:0
Jhallucine, pourquoi depuis le début tu te fous de nous, d'abord t'as une femelle, t'as reservée une rate d'animalerie mais tu reviens avec un mâle de che zun particulier, après ta rate est enceinte alors que stériliser mais enfait elle a pas été opérée, etc etc, t'achètes une cage chez un particulier, finalement tu reviens pas avec la même, bref tout ce que tu racontes c'est.. faussé.


Dernière édition par Quienne le Lun 05 Sep 2011, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:36

Smile

Et moi, j'ai trouvé ça : http://bebe-rat.skyrock.com/1863736607-les-nouveaux-pour-bientot.html

Grillé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:37

--' J'ai jamais dit que c'était ma ratte sa ^^ , non elle es a peut pret comme sa je te dit je narrive pas a la prendre en photo regarde la photo précédente que j'ai mise , elle est exactement pareil que celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:37

Ca sentait trop le fake depuis le début toutes façons toussa lol...
C'est quoi ton but en faisant ça à part t'inventer de la vie là? Suspect

edit: et t'es encore capable de nous dire "mais j'ai jamais dis que c'était ma rate" hahahohoooo?? tu nous prends vraiment pour des zéros là? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:38

Allez hop, ça va un temps de nous prendre pour des mous du bulbe mais ça finit par devenir lassant, on va arrêter ce petit jeu tout de suite.
xWillow, ce genre de comportement n'est pas admis sur le forum, il est contraire à la Charte que tu as acceptée en t'inscrivant, si ton seul but est de troller nous te conseillons d'aller voir ailleurs si nous y sommes.


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe va s'agrandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» La troupe
» La troupe
»  ma troupe (new p4)
» Ma troupe ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-