Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 La troupe va s'agrandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 44
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:46

"clinique "ou pas il y a des incompetents dans tous les métiers !!l
clinique ne veut pas forcement dire competent!!
renseigne toi sur les forums pour trouvé un bon véto près de chez toi (bien sur cela demande un peu de patience pour lire les differents commentaires) mais j'ai trouvé le mien comme ca!!
(recherche des vetos experimenté en nac car nos ratous ne son pas des chiens ou des chats...)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:47

Shad'y a écrit:


Sinon, c'est l'utérus, pas le vétus Wink

Moi je pensais qu'elle parlais du foetus.

Y'a quand même des fois ou si on veut avancer dans la reflexion, faut parler correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:52

Oui voila une photo

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:53

Je ne pense pas que Ange Déchu est dit ça par méchanceté Wink C'était surtout pour donner les deux seules options possibles. Pas forcément pour insinuer que tu mens.

Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît Wink


Dernière édition par Shad'y le Lun 05 Sep 2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:53

xWillow a écrit:
Je n'é pas que sa a faire a raconté des connerie ok ? --' Si c'est pour enfoncer les gens quand il sinforme si tais pas capable de " retenir tes naire " ne parle pas silteplais ! Sad

Je présume que tu voulais dire :

Je n'ai pas que ça à faire de raconter des conneries ok? Si c'est pour enfoncer les gens quand ils s'informent, si tu n'es pas capable de "retenir tes nerfs" ne parle pas s'il te plait!

Je te répondrais que je parle si je le veux et que je suis parfaitement calme Wink
On te dit que ce que tu racontes n'est pas possible, anatomiquement parlant, donc il est normal que l'on se pose des questions sur le bien fondé de tes dires!
Puis tu n'es pas en train de t'informer mais d'essayer de placer des ratons en disant que que ta rate stérilisée est gestante...excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:53

Non mais attendez vous êtes sérieux là? Vous remettez en cause le véto?

Non mais quand même, même s'il ne s'y connait pas en rats, un animal gestant au point de voir les bébés s'agiter dans le bide, surtout si il a ouvert la rate et donc accédé directement à l'organe, ca se reconnait !
J'ajoute qu'une ovariectomie est un acte très simple !
J'veux bien qu'un "incompétent" comme vous dites -ce qui me révulse mais bref- qui ne connait pas se loupe sur un diagnostic d'AVC, un traitement pas adapté de problème respiratoire grave, mais quand même là...


Donc, willow, je ne suis pas en train de dire que tu raconte des conneries, je pense qu'il y à un gros malentendu quelque part, soit vous ne vous êtes pas compris entre ton véto et toi (quand tu nous parles de vétus genre), soit un élément t'as échappé, je ne sais pas, mais là c'est tout bonnement irrationnel, donc y'a un problème quelque part.

Après on est pas obligé de chercher l'explication à ce problème hein, si elle est gestante et qu'elle met bas, ben ca sera bizzarre, mais tu gérera comme si c'était tout a fait normal et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:56

Sur la photo, on ne voit pas de cicatrice Suspect
Par contre, vu le bidou, oui, elle est bien gestante.

Par contre, je crois voir des copeaux de bois dans le fond de la cage. Si c'est bien cela, il faut changer de litière au plus vite, car les copeaux de bois sont bien souvent fait à partir de résineux, qui au contact de l'urine crée du phénol. Le phénol est un gaz hautement irritant qui brûle les voies respiratoires des petits animaux, dont les rats. Privilégie le chanvre ou le lin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:57

Du coup dans le doute je viens de jeter un oeil à mon cours de repro chien/chat (je sais pas si on peut tout transposer).
En fait le foetus peut, à la toute fin de la gestation, sécréter lui-même les hormones necessaires à son maintien. Donc on peut imaginer que la stérilisation est été trop tardive (même si ca me parait fou)
Néanmoins les ovaires sécrètent également les hormones de la mise-bas/fin de gestation ! Donc là heu...

et effectivement ta rate n'est ni tondue ni cicatrisée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:58

C'est vrai que la cicatrice ne se voi pas beaucoup c'est un tout ptit trait noirâtre :S
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:58

La "stérilisation" en question, ça ne seraient pas des injections abortives, par hasard ? Et qui du coup auraient loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:59

Ah non elle n'a pas été tondu Surprised ! & La cicatrice est minuscule --' ! Le véto ma pris brievement pour un c*n enfaite c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:02

Bah, je sais pas. Bof

En tout cas, il faut préparer sa mise bas. Donc dans une cage sans barreaux, avec du PQ blanc en quantité. Et booste-la bien niveau alimentaire avec des trucs riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:03

Oui je vais la mettre dans un bac en plastique qui fait h:95L45L:50 avec du sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:04

xWillow a écrit:
Le véto ma pris brievement pour un c*n enfaite c'est sa ?
Oui surement, il voulait rien que ton fric, comme tout les vétos.

Si il l'a OPEREE (on parle bien d'opération hein quand tu dit stériliser?), elle aurait du etre tondue et avoir une plus grande cicatrice, et certainement pas horizontale noire et flou comme sur ta photo.

Enfin bref, le sujet de ce post c'était de savoir si elle était gestante non? La réponse est oui, tu peux te préparer à t'occuper de ratons.
Saleté d'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:06

Oué comme tu dit & saleté d'arnakeur de véto :@
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:07

J'espère qu'il t'a pas pris trop cher au moins :/
Tu va aller rouspéter j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:11

Tous les mêmes Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:14

J'ai payer 65 euros --' .. Demain jyrais me faire rembourser . C'est fini mes loulou ne subiron plus jamais d'opération sauf nécéssaire , Comme je vous es dit je garderer un mal et une femmele pour separer mon mal de ma femmele .
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:16

Tu nous dira comment ca c'est passé demain avec le véto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:18

No soucis
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:21

Si il rembourse pas, faut lui envoyer la police!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:26

Oui ne tinkiete pas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:40

C'est impossible comme situation, une stérilisation, faite par un véto nac où pas, c'est une ablation des ovaires et de l'utérus, donc les ptits si il y avait seraient partis avec scratch

Tu es sûre de ce que tu dis ?.... moi j'te crois pas!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:07

Chuuuut 100drine, c'est la faute du vilain véto Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:12

D'ailleurs tu pourras me donner l'adresse du veto en mp STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe va s'agrandir !   La troupe va s'agrandir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe va s'agrandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» La troupe
» Ma troupe
» ma troupe
» troupe de 3 ou 4 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-