Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:09

Du coup, Albatar, Gros-Cochon et Pirate vont vivre seuls pour le moment ? Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 1371890812

Oui je suis contente, c'est pas gagné mais c'est une bonne étape, demain je refais là même !

Ayé toutes les cages sont faites, je suis crevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:18

Lilou j'ai besoin de ton avis XD
Pour les présentations, je met mes 3 en même temps avec Ragga ou je fais des combis genre d'abord: Ragga + le rebelle, puis Ragga + le plus mou, toussa toussa...? >___<... Première intégration de ma vie désolée, je potasse le sujet dans l'article sur les rats mais bon XD

Pareil c'était mission cage ce soir ._." celle de Ragga se lave en 10mn j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:20

Tu prends le plus dominé des trois d'abord avec Ragga, tu les frottes dans la litière de l'un et l'autre, et tu les mets en terrain neutre, ou tu peux facilement les séparer.

Mais attends d'être mieux avec Ragga quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:31

Oui oui bien sûr, surtout au niveau des mains au cas où je doive le prendre en vitesse. C'est juste que je réfléchis déjà à tout ça pour le jour J mdr.. XD
Ragga est encore un peu méfiant parfois, mais je pense qu'il voit pas bien ou entend vraiment pas bien je sais pas, je sais plus! Quand je viens et le touche derrière son dos alors qu'il ne s'y attend pas faut que je fasse très gaffe, (alors que pourtant il devrait m'entendre ou je ne sais pas), mais une fois qu'il m'a vu je peux le gratouiller un peu où je veux du moment qu'il en a pas marre!
Par contre il a encore la bouche ouverte souvent lol, comme au début, ça va lui rester ça ._.

Bon bah merci Smile Oui pour la litière je comptais bien le faire! (enfin sauf que Ragga a que du Drybed pour l'instant, faut que je rachète un bac à litière parce que celui que j'ai est miniscule, mais je sais pas s'il irait dedans, à voir n__n!!)
Toutes façons va falloir que je me calme moi-même avant de faire les présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:42

Oui. Prends ton temps. Car si tu ne le sens pas eu vont le sentir et en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:15

Je vais prendre des Fleurs de Bach pour moi XDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:22

lol! Oui, tu as les bonnes bases avec tout ce que tu as lu et tu sauras quoi faire le moment venu, je ne m'inquiète pas pour ça.

Fait ça tant que le véto peut encore te prendre en urgence (au cas où hein, je te le souhaite pas mais faut y penser) et l'aprem, ils seront en pleine sieste ça va aider. Plus tard si tout va bien tu le feras le soir, quand ils seront plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 01:36

Merci pour vos mots gentils

Petit_ange a écrit:
C'était le frère de Kanouille ?
Oui... 19 mois, jamais vu le véto, sauf pour y mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:47

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 2716397450
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:50

Début de la rencontre

Pouillage
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:50

Ils étaient en mode hérisson pendant l'épouillage ou bien ils avaient le poil mouillé? o_o
C'est bien en tout cas, ils sont mignons Very Happy
Ils se ressemblent trop en tout cas, en gabarit et tout!


Ragga me fait trop rire quand il marche mdr.. j'suis trop vilaine XD C'est pas comme mes 3 qui sont encore p'tits et plutôt "fins" pour 2 d'entre eux, lui c'est un patapouf et il marche comme euh.. une sauterelle! Par contre il arrive même pas à grimper sur l'arbre à chat.... En se mettant debout et levant les pattes, ils atteint le haut, il a essayé de se hisser sauf qu'il est retombé sur le sol =_=
Bon je suis super contente qu'il veuille autant sortir sinon, hier 4 fois, aujourd'hui ça fait déjà 2 fois! Par contre pour le descendre du bureau/le remonter du bureau c'est pas une mince affaire, il se laisse pas prendre il bouge tout le temps (et il va trop près de mes doigts de pied ça me fait peur loll) j'essaie de ruser mais il comprend pas encore que la maison cube, il faut qu'il aille dedans s'il veut descendre/s'il veut monter, et je fais l'ascenceur (normalement il pourrait descendre à sa guise par terre mais vu qu'il est pas musclé et pataud il le fait pas, faut que je trouve un autre système mais je suis un peu bloquée pour l'instant, vais aller voir à des magasins de trocs si y'a pas des meubles qui feraient l'affaire!)


edit: comme PA a dit en dessous... mais durant ses 19 mois il a du aimer la vie avec toi...


Dernière édition par Quienne le Ven 11 Nov 2011, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:04

Vraiment désolée pour toi Mario, 19 mois pour mourir, c'est bien trop jeune Sad
J'ai perdu un petit loulou d'un cancer généralisé à 20 mois Sad
J'espère que Kizu va arrêter de faire chier pour t'aider à traverser cette épreuve Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:18

Pareil que les filles Mario.

Ils étaient mouillés et un peu gonflés aussi. Oui ils sont pareil et j'aimerais que ça de passe bien. Quand l'homme sera parti je vais recommencer en les lavant et en les mettant dans la douche. Je filmerais aussi.

Ragga il va apprendre seul. Enfin j'espère pour toi LOL.

Faut que je vois depuis quand Beretta est castré. Il s'est laissé caresser la tête ce matin et s'approchait des que je venais. Mais il a peur quand je le touche trop longtemps. On va travailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:21

Il est castré depuis plus longtemps que Ragga je crois (castré y'a 1 mois et 4/5 jours).
J'espère aussi qu'il va apprendre tout seul, vais pas l'assister tout le temps niark niark... pareil il adore monter sur le toit de sa cage, sauf que pour retourner dedans, il me fait de ses acrobaties, il se retrouve toujours sur le dos en descendant sur son étage, ahlala...

Ah okok c'est bien ce qui me semblait, enfin soit qu'ils fassent les hérissons ou non si ça se passe bien toutes façons ^_^ Pas pratique par contre la douche où ils essaient de partir Surprised heureusement que t'as mis une serviette n_n

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:30

Ok, merci, car je me disais autant tenter l'intégration des trois mais vu qu'il est pas à l'aise avec moi on va éviter de le perturber, ça fait que une semaine qu'il est là.

Mdr, Ragga le cas cou !

La douche c'est un terrain neutre, dans ma cuisine avec l'odeur des lapins, la grande cage, bref c'est trop grand, là ils se voient bien, et la serviette qui a servi à les essuyer, y'a les odeurs des deux comme ça, mais ils sentent le shampooing, ça sent boooooooooon !

Ce soir je retente (j'ai les bras laminés) ils aiment pas être mouillés mais c'est pour leur bien pour que y'ai plus d'odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:40

Bon bah c'était pas glorieux, ils ont passés les 5 premières minutes à s'éviter et les 25 autres à se fighter ou faire des conneries ensembles, ça a fini en boîte de transport, rien puis grosse baston, je les ai chacun mis dans la cage de l'autre pour la nuit !

Les vidéos chargent....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:35

Mouarf la fausse joie =_=
Un jour ils s'entendent, l'autre ils ont oublié ou quoi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:56

Un peu ça oui, on verra demain !

Yela & Bebop jour 2 Vidéo 1

Yela & Bebop jour 2 Vidéo 2

Yela & Bebop jour 2 Vidéo 3

Yela & Bebop jour 2 Vidéo 4
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:12

Roh Yela c'est trop un rebelle >_<
Dans la vidéo 2 il m'a fait mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 12:15

Et après on dit que les rats ne sont pas têtus !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:24

XD t'es tombé sur un cas alors Tire la langue


Je suis mignon
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 706323DSC01239

Je ne suis plus mignon
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 915814DSC01247

(sur le dodo ikéa de Lilou! comme d'hab! Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:30

Il l'aime !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:53

exellent Yela!!! "naaaan ze veux toi pas luiiiii" lol!

les photo du saucisson-PQ!!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Dsc00816
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Dsc00817
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:58

Mdr en plus c'est un rouleau que tu peux jeter dans les toilettes, jette pas Knife avec Tire la langue

Le pauvre on dirait un furet tout long tout mince xD
Il s'en sort bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:18

Sa plaie est propre, il remange, il bouge mais on dirait une danseuse comment il marche!! XD*

Je retourne chez le véto mardi et je pense qu'on pourra lui enlever, j'espere pour lui Tire la langue
(le pauvre il en a marre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-