Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:00

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=27064

Je te laisse mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:00

Kizu : Husky (noir je suppose, très décoloré) dumbo lisse (ya un gène "oreille foirée" ?)
Kumo : Husky (noir je suppose également) standard lisse
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:15

Merci, bon avec l'animal expo je vais être absente du net pendant 3 jours donc bon courage à toutes !

Si y'a un pb, vous avez mon numéro !
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:38

Knife: husky (noir je suppose) standard lisse
Beretta: hooded noir standard lisse

Pour les photos j'attends d'en faire des plus jolies que celle que j'ai actuellement, je fais vite
ou je pourrais les rajouter moi-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:13

Bon Knife ne sera pas opéré tout de suite, sa plaie doit encore guerir.
il a été tout rasé (il est trop mignon il ressemble plus à rien!) pour pas que les poils remettent des bacteries et double antibios matin et soir.

Pour Beretta tout va bien, il fait sa p'tite vie, se frotte encore en sortie, il faut jusque que je reprenne mon courage à neuf doigts pour le reprendre dans mes mains pour regarder mieux sa cicatrice mais il mange bien ses antibios et il na pas l'air d'y avoir de boule, je check bien ça se soir, je prefere vraiment verifier meme si mes doigts hesitent lol!

Donc finalement les photos à refaire pour qu'ils soient plus beau pour Knife c'est rapé, je vais voir si j'en trouve une parmis mon mitraillage du bon profil pour pas voir la plaie et j'en refais de Beretta cette aprem pour les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:37

Ma main droite où je suis mordue te souhaite bon courage XD
Oh on verra pas Knife en mode rat nu? :p

Ragga craquotte dans sa cage, il doit avoir mal :/ je lui ai donné ses antibios aussi ce matin. (m'enfin, dans de la nourriture, parce que comme lyka, mes doigts hésitent et je peux pas lui tenir la tête xD) Sinon, il se débrouille pas mal, mange bien, boit et se lave comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:27

Quienne a écrit:
Oh on verra pas Knife en mode rat nu? :p

Ooooooh si je vais faire plein de photos et les poster!! lol!
Mais il est tellement boulet des fois! genre à se casser la gueule du dessus de son tube ou tomber le museau le premier dans la gamelle de bledine quand il descend dudit tube... bref vraiment trop craquant! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:17

Chouette hehe Twisted Evil

Ragga a eu sa visite de contrôle chez la véto' ce matin Smile C'est un p'tit rat parfait, qui touche pas à ses fils *o* (malgré mon bandage naze).
Il me laisse le caresser maintenant, c'est déjà un grand progrès de plus se retourner dès que je le touche ^o^ Il prend bien ses médicaments dans du fromage blanc, du surimi ou de la compote. (oui parce que il se laisse caresser mais après, de là à ce qu'il se laisse donner un médicament directement dans la gueule... n'exagérons pas XD)
Il a encore des p'tits pics de folie sinon parfois: il est calme et tout d'un coup il va tout retourner, il va faire des bonds toussa. xD Bon, au moins ça me fait plaisir de le voir se remettre bien de son opération. Hier il a dormi en mode prière musulmane, tête contre le tapis vous voyez? Mémorable. Mais je pense que c'est une position qui le soulageait un peu de la douleur Surprised
Bref, voilà, que de la bonne nouvelle pour Ragga Aime 2 On enlève les fils samedi à 10h, si d'ici là tout se passe aussi bien!!

(j'ai des photos trop mignonnes de lui, mais elles sont sur mon portable, je les transférerai une fois *o* notamment la tête contre le tapis dont je vous parle)

(ah edit: par contre il est pas très friand de sortie, j'ai beau laissé la cage ouverte toute la journée, il ira faire un tour au dessus de sa cage et autour sur la table mais vraiment vite fait. -ceci dit, encore une fois, ça fait que depuis jeudi qu'il a eu son opération donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 02:37

Voilà les photos du gros tout rasé!!
il est vraiment troooop mignon je tombe amoureuse Embarassed

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Knife010
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Knife011
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Knife012

Mais sinon je l'ai pésenté à une de mes ratte (stérile et gentille) et il ne se gonfle pas, ne l'agresse pas ni rien, c'est limite elle qui l'envoie paitre. Donc je vais peut-etre le faire castrer pour etre sur mais finalement je me demande s'il est vraiment AH le p'tit père. Question
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:00

Ohhh, bah dis donc, il est bien avec vous Smile (ça m'fait bizarre de le voir tripoter quand je pense à Ragga que je peux juste caresser sur le dos pour le moment xDD)
Vivement que ses poils repoussent, et que ça aille mieux en dessous ceci-dit Tire la langue
Est-ce que ça peut changer quand on présente avec des mâles ou avec des femelles?
(je dis ça parce que le post d'adoption d'AH de Safrana dans sauvetage et replacements, son rat est AH mais castré désormais, et elle demande qu'il soit mis QUE avec des femelles (et adultes).

il se gonflait se frottait et toussa déjà avant?
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:55

En fait j'ai demandé et apparement les AH ne supportent pas les autres males et des fois les femelles aussi.

mais comme j'ai jamais vu Knife se frotter (sauf sur mon pauvre bouriquet une fois lol) ou specialement se gonfler, qu'on peut le manipuler, meme le dominer (mais il se debat un peu il aime pas ça mais pas de morsures ni rien)

donc j'ai voulu test mais bien sur prete à en enlevé un rapidos mais ça c'est bien passé et Knife était meme plus tranquile que tout seul ^^

Bon de là à l'intergrer à ma grosse troupe quand meme pas mais on verra quand il sera guérit de sa plaie déjà!

J'espere que Ragga va devenir adorable, j'en doute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:43

Ce serait une bonne nouvelle qui s'intègre bien à ta troupe et qu'il ne soit pas AH.
Enfin vu que moi j'y connais rien je laisse les pros parler de ça Tire la langue

J'ai lavé la cage de Ragga aujourd'hui, et du coup il a calé que le DryBed c'était marrant à déplumer x__x (alors que j'étais siiii contente qu'il n'y touche pas!) Du coup il me ronge pleins de trucs parce que je lui ai dis "non!" P'tite teigne celui-là hein, tout à l'heure je le caressais et il a retourné sa tête d'un coup, j'ai vite enlevé ma main, il devait pas vouloir être caressé à ce moment. Tire la langue


"Même pas vrai, je suis le plus gentil 8D *papillone des yeux*"

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 114342DSC00867
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:04

Ptite saloperie... Mais avec ces yeux-là on lui pardonnerait tout >.>

Le caractère de Knife ne m'étonne pas du tout, j'avais déjà remarqué à la visite-sauvetage chez myeel que c'était un loulou mou, maladroit et adorable Smile
Il était dans le même bac que Ragga à ce moment, et ça n'avait pas l'air de poser de problème.
D'ailleurs si Kizu et Kumo n'avaient pas eu l'air plus mal en point, j'aurais craqué sur eux deux ^^

En tout cas Knife n'a pas l'air AH. Quand sa blessure sera guérie il faudrait que tu tentes de le présenter à un loulou dominé de ta troupe, avec précautions bien sûr, mais j'ai le sentiment que ça se passerait bien.
Autant lui laisser ses clochettes s'il n'y a pas besoin de lui enlever, il a déjà été suffisamment mutilé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:51

Coucou toutes,

Ce matin, j'ai réussi à vider un des abcès d'Orgrim, le pus s'était un peu liquéfié donc il a réussi à sortir par le trou que j'ai fait.
Bizarrement, j'ai réussi du premier coup à enfoncer l'aiguille. Je vais devenir une pro des abcès Gerbe un serpent
J'ai eu l'impression de lui vider des litres et des litres -_-

J'ai récupéré une nouvelle cage pour lui, un peu plus grande. Je pense que je ferai l'intégration avec Kirin dedans, en la vidant de ses accessoires. Enfin, l'intégration n'est pas prévue pour tout de suite, je continue les rencontres en boite pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:56

Oh super que tu ai reussi, fallait peut etre que ca murisse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:13

Je pense aussi oui, du coup, je vais attendre un peu pour la véto (de toute façon, suis pas en état de prendre les transports aujourd'hui je crois -_-')

Y a que le petit qui est encore trop épais pour sortir, je vais le faire boire au maximum, la véto m'a dit que ça permettait de drainer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:22

Gratouilles le de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:35

Mario a écrit:
Ptite saloperie... Mais avec ces yeux-là on lui pardonnerait tout >.>
Exact Laughing

Gg PA Handbang J'espère qu'à part ses abcès ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:55

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 29845410

Bon ce n'est pas un palace non plus, mais c'est une cage temporaire, je compte bien l'intégrer un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:27

De ce que j'en ai vu ça me semble plutôt bien engagé pour son intégration à lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:40

Il a le principal de toutes façons Tire la langue

Ragga est fou n__n Je crois que je l'énerve quand je le regarde (il "creucreute" des dents, m'enfin, de bonheur je doute), ce matin il a construit un barrage entre lui et moi (si si, j'aurais du filmer) avec un T-shirt que je lui ai donné. Il me déplume le DryBed aussi, il a vu que ça me rendait pas très contente de voir ça XD
A part ça, il a encore beaucoup de "coup de speed": il va sauter hors de sa cage en 1sec, et il a tout le temps des sursauts de folies ô_ô c'est drôle à voir (enfin ça fait plaisir de le voir bouger après son opération), mais je pense bien qu'il n'est pas encore habitué à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:12

J'ai abandonné le drybed pour Orgrim, j'ai mis un bac avec du maïs (parce qu'il me déménage le chanvre)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 30804110

J'espère qu'il n'y touchera pas une fois dans la cage avec Kirin parce que je ne compte pas revenir à la litière ni racheter du drybed tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:16

ToT C'est un message subliminal que tu m'envoies pour me montrer mon futur DryBed après passage de Ragga? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:24

Ah ouai ils sont vilains avec le drybed, ici Yela le tourne dans tous les sens mais ne le ronge pas, il vient de s'attaquer au hamac (mais bon sans sortir à cause de l'animal expo il fallait qu'il se défoule je pense), Bebop lui n'y touche pas non plus.

Ils vont bien, sont en pleine forme, je les ai présenté face à face (Yela sur mes genoux et Bebop dans sa cage, Yela voulait se barrer, Bebop lui voulait voir le copain. On attends encore car ça fait pas longtemps que Bebop est castré pour une vraie rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:42

Contente de toutes ces bonnes nouvelles (même si parfois moins bonnes pour les drybed ) ^^

Alors demain je pars en "week-end" sans mon homme et je vais prendre albatar avec moi
(ayant déjà le chien et les poipois à garder, je ne pouvais pas lui laisser en + les deux ratons !!!)
Albatar, aussi parce que gros-cochon ne peut pas rester sur mes épaules, il s'ennuirai tout le temps enfermé dans une petite cage !!! et il est plus facile à sortir pour julien Laught 2

Enfin, donc j'ai réitéré avec la glacière Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Cavapas et l'ai transformé en cage de transport/vacances... il ne reste + qu'a la customiser pour qu'elle soit moins moche de l'extérieur !!!
Voila le montage :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 2011-113 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 2011-114
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 2011-115 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 2011-116
Je ne sais pas pourquoi il me tourne mes tofs... désolée pour vos cervicales....
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 2011-117
Albatar prêt à partir !!!! (ps: le suptnik reste intact et est démontable pour retourner avec sa moitié dès les vacances passées !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-