Beretta ressemble beaucoup à gros-cochon !!!! il a tout comme lui la ligne blanche qui descend du nez
Je stress beaucoup pour albatar, j'aime pas du tout l'idée d'une deuxième opération !!!! J'ai trouvé qu'il avait déjà eu du mal à se remettre de la première... il ne voulait plus sortir de sa cage pendant trois jours mon pauvre pépère!!!
Sinon, pour le fait de pouvoir s'entendre avec des femelles, j'ai vu sur des sites et forums que certains mâles AH qui n'acceptaient pas du tout les autres mâles même après castration, arrivaient à s'intégrer dans des groupes de femelles. Je pense que même castré, il y a des comportements qui restent, comme chez les chiens qui une fois castres continue à avoir de l'instinct sexuel.... Mais bon tout cela n'est que supposition et diffère selon les cas, seul l'expérience confirmera ou non.
Mes deux déclochettés sont intégrés avec des filles pour ma part, et tout le monde le vit très bien apparemment, les filles sont contente d'avoir de bons divans confortables de 500 à 600 g, et eux sont contents quand les filles sont en chaleur ^^
(coupez le son par contre 8D j'ai vraiment l'air d'une mongole, pourquoi qu'on parle tout seul? u_u)
Ragga et la première sortie sur mon lit! je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant ? o_O Il était plutôt calme, et comme au début de la vidéo il se laisse caresser bien **