Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:47

Roooh ! Eh ben je pense que d'ici la j'aurais réussi a convaincre mon pere que 1 ratou de plus changera rien a sa vie ... je vais bien trouver une combine diabolique pour avoir un des tes bébés Lorien, 5 mois ça devrais le faire Twisted Evil
Puis surtout y'aura eu mon anniversaire avant donc niveau sous pu aucun probleme héhé
En attendant je bave devant ceux de Merwena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:22

Bave bave tant que tu ne me les noie pas! Smile
Pas de portée chez moi de prévue avant pfff... la réservation, l'achat et attente du bon âge d'une rate avec un bon dossier familiale! Smile
Parce que je vais bientôt avoir Nouka mais je ne ferai pas de portée avec (déjà parce que je l'adopte à ces conditions et aussi parce que c'est une nue et qu’apparemment ça a pas trop de lait les nues et je veux pas me lancer dans un truc trop compliqué pour une première portée entièrement maison!Smile )

Et sinon Tigerkatlily moi aussi j'aime ce petit cul !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:28

Juste pour rectifier une petit truc, certaines lignées de nus présentent effectivement des soucis de lactation, mais pas toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:31

Bon finalement ce soir pas ciné! Mais séance photo des bébés! avec mes moyens du bord et dès que Cath' aura arrêté de les allaiter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:32

Oui oui pour les nus je me doute, mais je veux pas essayer ça sur ma première portée effectuée de a à z par mes soins! Wink

Et de toute façon je pourrai pas en faire tout de suite, sinon l'homme va me tuer, et comme je disais je me suis engagée à ne pas faire reproduire Nouka!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:08

J'ai eu des soucis de PC, on a pas mal bougé, je profite que l'homme veuille bien me préter le sien.
Je ne vais malheureusement pas adopté sur cette portée finalement, j'ai 2 portées prévues à naitre à la maison, ça fait un peu trop à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:15

Pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:18

Je ne les noierais pas je vais me noyer toute seule je crois Laughing

Vivement les photos j'ai hate de voir leurs petits culs tout pleins de duvet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:21

Bon, j'ai du monde à diner mais les photos sont faites reste qu'a les bidouiller...
Je fais ça dès que tout le monde est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:26

C'est méchant a dire mais ... vivement qu'ils partent Laughing (je rigole hein ^^) vivement les petits culs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:46

Bon j'avais hate qu'ils partent aussi mais juste parce que je veux aller dormir!!! Smile
Bon je me remet aux bidouillages!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:56

Je pourrais pas dormir a ta place je serais tout le temps les yeux rivés sur les bébés ^^
Vas faire tes bidouillages on va etre sages et attendre patiamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:28

Bon voili voilou!

Les bébés en vrac (il y a les noms sur les photos!)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Guyapi10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Hellow10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Iron_m10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Kiss_c10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Lordi_10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Metali10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Motley10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Queen_10

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Stupaf10

Mâles femelles sont mélangés, désolée!
Pour les marquages, je m'en sors pas vraiment! Faut vraiment que je me pose avec sous les yeux le post sur les marquages...
Je ferai ça la semaine prochaine, je serai en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:30

arghhhhhhhhh trop mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:32

Queen et Stupeflip Bave 2
Y sont adorables ces bébés ! Et le décor est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:33

Merci! Smile J’essayerai de faire un truc différent à chaque fois, mais c'est franchement pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:38

Oui j'imagine bien enfin la ça va ils courent pas partout tu peux encore les caser dans un becher mais je pense que dans quelques jours quand ils ouvriront les yeux le décor ne sera pu le seul probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:42

Je trouverai bien un autre truc a ce moment là!
Mais en tout cas c'est sur plus de bécher manquerait plus qu'il y en ai un qui en casse un....
Déjà qu'il y en a qui gigotaient déjà pas mal! J'ai eu du mal a rentrer Iron Maiden notamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:44

ça se voit vu comment il force sur ses pattes avant juste pour sortir il a du se dire "ça y'est elle m'enferme !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:52

Oui mais c'est elle qui a le moins bougé après dedans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:00

elle s'est résigné c'était juste pour dire "tiens je vais lui rendre la tache un peu plus difficile héhé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:05

En tout cas impossible de faire une photo des lardons en lignes.... ils ne tiennent déjà plus en place! Smile
Je suis fière de mes gros lardons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:07

pose une bande de scotch double face et pose les dessus je suis sur qu'il bougerons pu Laughing
Mais oui tu peux en etre fiere ils sont mignons comme tout Smile tu les as déja pesé ?
Revenir en haut Aller en bas
shuw
Nouveau né
Nouveau né
shuw

Féminin
Messages : 42
Age : 33
Localisation : 60
Inscription : 17/08/2011


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 02:00

Mamamiiaaa qu'ils ont sont mignon! Super décor Merwena =)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 08:25

Merci, Smile

Oui je les ai déjà pesés, mais pas avec la bonne balance, faudrait que je recommence tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-