| 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Ven 19 Aoû 2011, 23:33 | |
| Nom du père : Inconnu Nom de la mère : Cath' * Description : Capée ratée noire fléchée standard * N° LORD : INC26260F * Provenance et généalogie : animalerie... elle m'a fait pitié cette petite puce... * Age et poids à la saillie : euh à vu de nez je dirai 2 ou 3 mois... le poids je ne sais pas je ne l'ai pas encore pesée. * Caractère et informations diverses : Elle mort un peu mais n'est pas craintive (elle a juste été malmenée jusque la) elle à l'air mimi... elle éternue a nouveau de puis la naissance, elle est sous L52, les bébés n'ont pas du tout de bruit respiratoire (je les ai tous collés à mon oreille comme une folle! Les rats- Date de naissance : 14 août 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :9 bébés, 3 femelles et 6 mâles.
Informations complémentaires* Date d'adoption possible : Six semaines après la mise bas pour les femelles, 5 pour les mâles, j'ai pas de mâles avec qui les mettre * Tarifs : 5 euros, pour les frais de nourriture (c'est plus pour être sur qu'ils ne servirons pas de nourriture aux serpents) * Départements d'adoption possible : 60, 80,Région parisienne et si vous trouvez de bons covoiturages... * Conditions d'adoptions : Avoir déjà d'autres rats, ou les prendre part deux...et bien sur me donner des nouvelles beaucoup de nouvelles déjà que ça va être dur de les laisser partir! Et avoir remplis le questionnaire et qu'il ai été approuvé! Bien sure suis en quarantaine depuis l'arrivée de la maman pour éviter tout risque pour l'arriver des lardons et pour que vous les ayez en pleine forme.
Dernière édition par Merwena le Lun 17 Oct 2011, 16:09, édité 11 fois |
|
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
shuw Nouveau né
Messages : 42 Age : 33 Localisation : 60 Inscription : 17/08/2011
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 01:38 | |
| Bon j'ai beau avoir fait à nouveau des photos des petits culs, je suis toujours sure de rien et puis ça gigote beaucoup maintenant tout ce petit monde!!! Je vous met la totale n'hésitez pas si j'ai fais des erreurs à me le dire... je suis au bord de l'endormissement ça n'aide pas! Les marquages serons étudié plus tard ce weekend là c'est dodo! J'ai fais des recto verso et des photos des petites têtes, je parts dans le téléchargement de photos... ça va être long... Je vous met une petite photo en gros plan des zoreilles je pense que c'est standard, mais confirmez moi ça! Ils ont tous les même! Le premier mâle, Motlëy Crüe: Le second mâle, Nirvana: Le troisème mâle, Stupéflip: Le quatrième mâle Helloween: La première femelle, Metalica: La seconde femelle, Iron Maiden: La troisième femelle, Queen: Et le doute (je pencherai pour un mâle...), Kiss: Et le dernier, que je pensais être une femelle mais pour lequel je doute.... Lordi: Bon même si elle se détend la maman a toujours tendance à mordre si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneuse! |
|
| |
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 01:46 | |
| Oui j'ai craqué sur la maman mais je commence à me demander si j'ai bien fait elle est tellement sauvage.... Elle est curieuse regarde tout ce qu'on fait n'a pas "peur" de nous mais ne se laisse pas toucher (je vous raconte pas porter, j'ai pas encore réussi...) dans l'animalerie ils les baladaient par la queue et ne leur faisait pas de grattouille... Les rats étaient dans les copeaux et les femelles qui avaient mis bas étaient avec les autres femelles pleines jusqu'aux yeux. Je pense qu'elle est gentillement traumatisée, mais vu comment elle a tendance à croquer, je commence à trop me méfier, et elle doit le sentir.... Enfin si vous avez des conseils je suis preneuse!
Pour les bébés je les manipules tous les jours en appâtant maman avec de la bonne bouffe et il en sera ainsi jusqu'à ce que j'arrive à la manipulée un peu plus facilement... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
shuw Nouveau né
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
shuw Nouveau né
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 02:24 | |
| Moi pour mes deux ratounes, c'était pareil, Leelo elle me mord toujours par contre, Luna est plus curieuse. Je lui donne la nourriture au doigt, ensuite je fais des ronds avec mon doigt pour qu'elle s'habitue a mon odeur, c'est un travail quotidien tous les jours je prends 15-20minutes pour ça et je sens que sa va marcher!!
Bon courage pour toute la famille de crevette =) |
|
| |
shuw Nouveau né
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 02:32 | |
| En general c'est pas au premier qui postera si vous avez deja fait une demande a Merwena toutes les deux, rempli le questionnaire et qu'il a ete valide c'est la premiere qui a fait sa demande qui choisi en premier, et ainsi de suite dans l'ordre des demandes acceptees par le naisseur |
|
| |
shuw Nouveau né
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Yukiko Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 30 Localisation : Aisne Inscription : 13/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
willow88 Ratoune sevrée
Messages : 488 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 11:07 | |
| Pour la maman, j'ai eu deux portées avec des ratouilles plutot protectrice avec qui il etait vraiment hors de question de mettre la main dans le nid. Ce que je faisais, je laissais les ratouilles sortir se promener et autre, la cage était tout le temps ouverte pour ca. Ne voulant pas être touché je me suis mis à rester simplement assis à coté d'elle pour les habituer à ma présence. Puis elles ont commencées à venir une par une sur moi, et de fil en aiguille, une carresse par ci par là elles ont fini par m'accepter. Bon elles ont aussi appris le "tu sors je vais regarder tes petits" et le "allé rentre maintenant" ou vas "donner à manger à tes bébés". Seul truc quej e devais bien surveiller c'est qu'avec une cage tout le temps ouverte, l'une d'elle avait tendance à déplacer son nid de la cage à sous mon oreillé. Pour en revenir aux petits, sont mimi comme tout |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 11:21 | |
| coucou =)pour moi les deux deriners sont des maloux =)
pour le coté "agressif" de mad'moiselle 1) elle est jeune 2) elle vient d'anim donc pas forcément manipulée 3) elle vient d'arriver 4) elle a des lardons au derrière
Donc ne t'inquiète pas, c'est plutot un trait de protection anver ces petits. Fait la sortir pour manipuler les lardons =) puis tu pourras même en profiter pour la manipuler elle, car meme si elles défende leur nid, en dehors en général sa va =)
Quand les petits seront seuvrés se sera plus simple pour toi de " l'apprivoiser" =) |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 11:30 | |
| Il s'en ai passé des choses pendant mon sommeil!!! Faudrait pas dormir avec vous!! Bon hier soir j'étais tellement épuisée que je ne me suis même pas vraiment rendue compte qui réservait ou pas les rats!!! Iridis je ne crois pas que tu ais remplis le questionnaire....! (Oui j'avais pas les yeux en face des trous!) Donc ce n'est pas possible de pré-réserver quoi que ce soit sans cette étape de passée!!!! Si vous voulez ce questionnaire, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse mail perso! Et bien sur ce ne sont que des pré réservations, tout ne sera définitif qu'aux trois semaines des bébés! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 20 Aoû 2011, 12:17 | |
| Bon puisque je vois que tout le monde se bat pour les même ratons, on va attendre sagement l'ouverture des yeux!
Je vais faire comme Cypriane l'avait fait, une petite liste par ordre de demande et dès que tout le monde à les yeux ouverts on choisit les bébés dans l'ordre de la liste. Cette liste tiens compte de vos volontés et des questionnaires!
Pour le moment Izu pour un mâle (peut être si elle craque) Shuw pour deux femelles Iridis pour 1 ou 2 femelles (et selon les choix de Shuw d'après ce que j'ai compris...) Méodie pour 2 mâles (je ne retrouve plus ton pseudo donne le moi vite que je change....)
Voilà ou nous en sommes de manière "officielle"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) | |
|