| 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 08 Oct 2011, 02:29 | |
| Bon la maman c'est remise à éternuer, elle est loin de ma puce malade je ne pense pas que ça soit lié, elle recommence comme à son arrivée... elle est donc à nouveau sous L52 et je lui ferai surement faire une ou deux inhalations ce weekend histoire de ne pas laisser se développer ça... Mais c'est la seule qui tchoum je pense qu'elle a un truc récurent, les petits n'ayant rien c'est pas contagieux... Si Kisa tu ne voulais plus de la puce je comprendrai, depuis que je l'ai c'est déjà la troisième fois qu'elle me fait ça il va falloir t'y préparer si malgré tout tu la prends.... Bon sinon comme promis des photos des deux sœurs remises à l'adoption, elles sont adorables et cherchent une bonne maison....! Elles peuvent partir tout de suite, 5 euros le raton, en pleine forme, joueuses, curieuses, et habituées à être ensemble (je préfèrerai savoir qu'elles partent toutes les deux....mais elles sont adoptables séparément!) Les deux: Métallica et Queen.... Queen ou la plus costaud de la portée! Elle est quasiment du même gabarit que ses frères.... Elle va être très grande! Métallica ou ma feignasse qui passe plus de temps à dormir qu'autre chose! Et non pour répondre à ta question personne pour les puces.... |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 08 Oct 2011, 02:34 | |
| Je t'ai MP. Et pour Clémentine, je ferais avec. Si çà ne passe pas avec le L52, je tenterais de la soigner autrement. J'ai aussi une puce qui se remet à faire des bruits depuis hier alors qu'elle n'en faisait plus depuis un bon mois. Me revoilà partie avec les aérosols >< |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Sam 08 Oct 2011, 02:45 | |
| Oki, je t'ai répondu en mp.... Comme je te disais pas de surprise pour les rats qui sortent de chez moi, un soucis je le dis plutôt que l'adoptant s'en aperçoive chez lui.... je sais que moi j'ai du mal avec ce genre de mauvaises surprises alors je tiens au courant les adoptants....! Bon pour toi Kisa une petite photo de Clémentine! J'ai fais la cage après alors désolée pour la saleté! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Dim 09 Oct 2011, 20:54 | |
| Bon avec un peu de retard, les photos comparatives des deux miss je voulais les mettre hier mais on a eu du monde qui est arrivé à l'improviste alors qu'on rentrait à peine d'animal expo.... Journée crevante quoi... Donc métallica c'est celle à gauche de la photo et la plus petite et Queen est à gauche et comme vous pouvez le voir c'est pas vraiment le même gabarit! Peut être qu'une des deux a trouvé une maison, laquelle le choix n'est pas encore fait! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Lun 17 Oct 2011, 16:07 | |
| Il nous reste donc cette merveilleuse puce qui serait ravie de trouver une famille! Métallica est fofolle, elle est très sociable, je l'ai intégré à mon groupe de grandes pour pas qu'elle reste celle ce weekend quand sa maman et sa sœur vont aller rejoindre leur nouvelle maison chez Kisa (au fait, Kisa Clémentine n'éternue plus, plus de bruits du tout, mais je surveille quand même de près!) et tout c'est super bien passé (il n'y a que Velcro qui a du mal, ce qui fait qu'elles ont toutes les deux deux - trois griffures mais rien de méchant). Elle peut rejoindre sa nouvelle maison dès aujourd'hui elle vous attend avec impatiente, elle est toute pleine d'amour! Avec une de ses nouvelles copines, Cybèle, Avec sa sœur Velcro et notre petite Ganesh (mon dieu que cette cage est sale! Oui je suis blonde je fais les cages après les photos!): Elle vous attend, personne ne craque pour cette bouille étoilée? |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Dim 23 Oct 2011, 02:35 | |
| Des nouvelles de Métallica qu'apparemment personne ne veut.... Elle est mimi comme tout et ça y est elle est bien intégrée à mon groupe de fille et elles ont même accueilli leur dernière copine aujourd'hui! Elle est belle, gentille, curieuse, gourmande, et cherche encore une famille (bon je la mettrai pas à la rue si elle trouve pas de famille mais ça serait cool quand même qu'elle en trouve une... je pensais pas garder de bébés et j'en garde déjà trois... alors quatre ça serait de l'abus!) Elle aime mordiller les doigts et au vu du petit pot de ce soir elle aime aussi les petits pois poulet.... Elle mordille depuis que mon beau père les a nourrit à travers les barreaux, ils le fond tous rien de méchant, pour avoir connu les morsures de leur maman, franchement ça se rapproche plus du bisou! ^^ Non plus sérieusement personne n'aimerai un rat bien dans ses poils, avec une super frimousse et une belle étoile toute en longueur? Avec sa sœur Velcro à gauche et sa copine Shiva au milieu |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Mer 26 Oct 2011, 00:25 | |
| Oui et elle est joueuse elle est franchement adorable!
J'ai décidé que si à ses 6 mois j'avais toujours pas trouvé une bonne famille pour cette demoiselle elle resterait à la maison, mais jusque la je vais faire en sorte de lui trouver une bonne maison!
Et je vais continuer à la gâter comme les autres!
Elle peut partir dès aujourd'hui (enfin demain là il fait tard!)! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie4111988 Ratouyoune
Messages : 510 Age : 36 Localisation : amiens 80 Inscription : 08/08/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
marie4111988 Ratouyoune
Messages : 510 Age : 36 Localisation : amiens 80 Inscription : 08/08/2010
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) Dim 30 Oct 2011, 14:30 | |
| Ah d'accord, et bien si tu es intéressée par la puce pour son adoption il y a un questionnaire tu peux m'envoyer un mail privé pour le donner ton mail perso et je t'enverrai rapidement le questionnaire pour l'adoption!
Si tout ce passe bien, est ce que tu peux descendre au niveau de Clermont de l'Oise? On fait le pont ici alors demain on est pas censé bouger, et sinon tu pourras toujours récupérer la puce à partir du 18 novembre, au pire on peut monter jusqu'à Amiens (Saint Quentin ça fait quand même une trotte) |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) | |
|