Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:17

Du nouveau pour les petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:29

Bon la maman c'est remise à éternuer, elle est loin de ma puce malade je ne pense pas que ça soit lié, elle recommence comme à son arrivée... elle est donc à nouveau sous L52 et je lui ferai surement faire une ou deux inhalations ce weekend histoire de ne pas laisser se développer ça...

Mais c'est la seule qui tchoum je pense qu'elle a un truc récurent, les petits n'ayant rien c'est pas contagieux...
Si Kisa tu ne voulais plus de la puce je comprendrai, depuis que je l'ai c'est déjà la troisième fois qu'elle me fait ça il va falloir t'y préparer si malgré tout tu la prends....

Bon sinon comme promis des photos des deux sœurs remises à l'adoption, elles sont adorables et cherchent une bonne maison....!
Elles peuvent partir tout de suite, 5 euros le raton, en pleine forme, joueuses, curieuses, et habituées à être ensemble (je préfèrerai savoir qu'elles partent toutes les deux....mais elles sont adoptables séparément!)

Les deux: Métallica et Queen....
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf0710

Queen ou la plus costaud de la portée! Elle est quasiment du même gabarit que ses frères.... Elle va être très grande!
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf0711

Métallica ou ma feignasse qui passe plus de temps à dormir qu'autre chose! Smile
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf0712

Et non pour répondre à ta question personne pour les puces....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:34

Je t'ai MP.
Et pour Clémentine, je ferais avec. Si çà ne passe pas avec le L52, je tenterais de la soigner autrement. J'ai aussi une puce qui se remet à faire des bruits depuis hier alors qu'elle n'en faisait plus depuis un bon mois. Me revoilà partie avec les aérosols ><
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:45

Oki, je t'ai répondu en mp....
Comme je te disais pas de surprise pour les rats qui sortent de chez moi, un soucis je le dis plutôt que l'adoptant s'en aperçoive chez lui.... je sais que moi j'ai du mal avec ce genre de mauvaises surprises alors je tiens au courant les adoptants....! Smile

Bon pour toi Kisa une petite photo de Clémentine!
J'ai fais la cage après alors désolée pour la saleté!

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Clem_10
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:48

Ahhh, elle fait peur avec ses gros yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:52

C'est la photo qui fait ça elle a pas de si gros yeux en vrai! ^^
Elle est de plus en plus cool, je dis pas qu'on se câline pour autant mais elle est moins stressée, elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:54

Bon avec un peu de retard, les photos comparatives des deux miss je voulais les mettre hier mais on a eu du monde qui est arrivé à l'improviste alors qu'on rentrait à peine d'animal expo.... Journée crevante quoi...

Donc métallica c'est celle à gauche de la photo et la plus petite et Queen est à gauche et comme vous pouvez le voir c'est pas vraiment le même gabarit!

Peut être qu'une des deux a trouvé une maison, laquelle le choix n'est pas encore fait!

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf0912
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf0913
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:32

Bon c'est officiel, Queen part avec Clémentine Smile
Kisa a craqué sur la puce et je suis contente que la maman parte avec une de ses pitchounes

Il reste donc Métallica! Elle est mimi discrète mais curieuse, elle cherche une famille pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:57

Métallica est un gentille petite rate discrète mais joueuse qui vient facilement vers l'homme fais des câlins, est très vive en sortie, personne n'aimerai avoir une petite merveille à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:07

Il nous reste donc cette merveilleuse puce qui serait ravie de trouver une famille!
Métallica est fofolle, elle est très sociable, je l'ai intégré à mon groupe de grandes pour pas qu'elle reste celle ce weekend quand sa maman et sa sœur vont aller rejoindre leur nouvelle maison chez Kisa (au fait, Kisa Clémentine n'éternue plus, plus de bruits du tout, mais je surveille quand même de près!) et tout c'est super bien passé (il n'y a que Velcro qui a du mal, ce qui fait qu'elles ont toutes les deux deux - trois griffures mais rien de méchant).

Elle peut rejoindre sa nouvelle maison dès aujourd'hui elle vous attend avec impatiente, elle est toute pleine d'amour!
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1210

Avec une de ses nouvelles copines, Cybèle,
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1211

Avec sa sœur Velcro et notre petite Ganesh (mon dieu que cette cage est sale! Oui je suis blonde je fais les cages après les photos!):
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1212

Elle vous attend, personne ne craque pour cette bouille étoilée?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:24

Bonnes nouvelles pour Clémentine; je vais quand même continuer à surveiller quand elle sera à la maison.
C'est encore à confirmer, mais je crois que je me suis décidée pour le nom de Queen. J'ai bien envie de l'appeler Hana (fleur en Japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:26

J'attend donc ta confirmation! Smile
Je suis en train de mettre des photos sur le suivit de portée, ça devrait être finis dans.... deux minutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 02:35

Des nouvelles de Métallica qu'apparemment personne ne veut.... Sad
Elle est mimi comme tout et ça y est elle est bien intégrée à mon groupe de fille et elles ont même accueilli leur dernière copine aujourd'hui!

Elle est belle, gentille, curieuse, gourmande, et cherche encore une famille (bon je la mettrai pas à la rue si elle trouve pas de famille mais ça serait cool quand même qu'elle en trouve une... je pensais pas garder de bébés et j'en garde déjà trois... alors quatre ça serait de l'abus!)

Elle aime mordiller les doigts et au vu du petit pot de ce soir elle aime aussi les petits pois poulet....
Elle mordille depuis que mon beau père les a nourrit à travers les barreaux, ils le fond tous rien de méchant, pour avoir connu les morsures de leur maman, franchement ça se rapproche plus du bisou! ^^

Non plus sérieusement personne n'aimerai un rat bien dans ses poils, avec une super frimousse et une belle étoile toute en longueur?

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1614
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1712

Avec sa sœur Velcro à gauche et sa copine Shiva au milieu
9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1713
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:12

Toujours personne pour la demoiselle?
Elle attend toujours une nouvelle famille?
Personne pour une étoile?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:17

C'est vrai qu'elle a une super bouille ! Je suis sûre qu'elle trouvera vite une chouette famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:20

Vite ça je ne pense pas, personne ne s' intéresse à cette jolie demoiselle!
C'est dommage pour elle elle mérite une belle famille (pas qu'ici on ne s'en occupe pas bien! Mais on peut pas garder tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:23

Pourtant elle est belle comme un coeur en plus la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:25

Je confirme; non seulement elle est belle mais en plus elle est gentille comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:25

Oui et elle est joueuse elle est franchement adorable!

J'ai décidé que si à ses 6 mois j'avais toujours pas trouvé une bonne famille pour cette demoiselle elle resterait à la maison, mais jusque la je vais faire en sorte de lui trouver une bonne maison!

Et je vais continuer à la gâter comme les autres!

Elle peut partir dès aujourd'hui (enfin demain là il fait tard!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:33

Elle à quelle age la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:01

elle est magnifique cette petite , tu es d'ou dans l'oise ?
je recherche en ce moment une copine pour ma ratoune de 2 ans qui se retrouve tout seule suite au décès de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 05:31

Alors la puce est du mois d'aout!
Et je suis située près de Clermont de l'Oise mais je peux aller au sud de l'Oise vers Senlis Chantilly....
Après je peux me déplacer tout dépend où, il faut voir pour s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:22

en fait mes parents sont de saint quentin mais moi je fais mes études en belgique donc je ne reviens pas très souvent en france la j'y suis jusque mercredi mais après je reviens pas a saint quentin avant le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:30

Ah d'accord, et bien si tu es intéressée par la puce pour son adoption il y a un questionnaire tu peux m'envoyer un mail privé pour le donner ton mail perso et je t'enverrai rapidement le questionnaire pour l'adoption!

Si tout ce passe bien, est ce que tu peux descendre au niveau de Clermont de l'Oise?
On fait le pont ici alors demain on est pas censé bouger, et sinon tu pourras toujours récupérer la puce à partir du 18 novembre, au pire on peut monter jusqu'à Amiens (Saint Quentin ça fait quand même une trotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:48

Une petite photo de la demoiselle!
Ce matin à 6 dans le spoutnik.... elles se tiennent chaud! Smile

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)   9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» bébés rats a adopter dans le 69
» 2 bébés rats à adopter dans le 67
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-