| portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Dim 11 Sep 2011, 21:43 | |
| Merci Ange, c'est super gentil rien n'est encore décidé mais je garde ta proposition... Cordélia a maintenant 6 mois. C'est trop dur les filles.... d'ailleurs Udine tu as gardé ta puce!!! tu me comprends j'en suis sûre.. Merci de votre soutien |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Dim 11 Sep 2011, 23:04 | |
| Donc en gros, c'est soit tu gardes Cordélia et Pénélope part avec cette potentielle adoptante, soit elles restent toutes les 2 chez toi, c'est ça ?
Et imaginons qu'une personne sérieuse se propose pour adopter les 2, tu fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Dim 11 Sep 2011, 23:37 | |
| Je réfléchis et m'enquiers du sérieux de la personne! Ange m'a également proposé d'adopter Cordélia avec Abi sa fille. En fait, soit elle part avec une de ses filles, soit je la garde et je verrai ce que je ferai après... Je ne la changerai pas encore de famille toute seule. Voilà..... et je ne veux pas qu'on l'adopte par dépit! je l'ai accueillie enceinte et je n'ai pas envie de la laisser partir..
|
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Lun 12 Sep 2011, 01:36 | |
| Je te demandais ça justement parce que je suis le post depuis le début et que je zieute Pénélope et Cordélia depuis longtemps maintenant. Mais j'attendais de voir ce qui allait se passer, si quelqu'un allait se manifester pour les adopter, si toi tu allais craquer et céder... Bref, pas de dépit dans mes pensées, juste une énorme tentation depuis longtemps... C'est pour cela que je te pose plein de questions, savoir ce qu'il se passera pour elles et tout. Voilà ! |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mar 13 Sep 2011, 00:11 | |
| Bon eh bien.. fini le suspens... Mes deux puces, Cordélia et Pénélope auront l'extrême honneur de rejoindre la famille de Bluehorse La décision a été difficile à prendre.. mais pour Cordélia, comme vous l'avez toutes dit, ce sera mieux. Et puis, la cerise sur le gäteau c'est que je je pourrai même passer les voir à Paris si j'ai un ptit coup de blues Je suis certaine Bluehorse que tu seras une parfaite maman et que tu leur apporteras plein plein d'amour... et des copines... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mar 13 Sep 2011, 00:32 | |
| Oui tu passeras quand tu voudras, pas de soucis Ma porte est toujours ouverte ! Moi aussi je suis contente, surtout que ça fait longtemps que j'en parle à Udine... J'espère que tu n'es pas jalouse que je n'ai pas adopté de bébinou, je n'étais pas prête, ça n'avait pas fait son chemin dans ma tête. Là, c'est tout pile le bon moment. Et puis, elles me faisaient de l’œil les deux coquinettes, avec leur poil à se faire des pulls pour l'hiver et à mettre des bigoudis pour l'automne J'ai craqué, et elles seront bien chouchoutées chez moi, vous pouvez en être certaines |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mar 13 Sep 2011, 00:39 | |
| - bluehorse a écrit:
Moi aussi je suis contente, surtout que ça fait longtemps que j'en parle à Udine... J'espère que tu n'es pas jalouse que je n'ai pas adopté de bébinou, je n'étais pas prête, ça n'avait pas fait son chemin dans ma tête. Là, c'est tout pile le bon moment. Et puis, elles me faisaient de l’œil les deux coquinettes, avec leur poil à se faire des pulls pour l'hiver et à mettre des bigoudis pour l'automne
Moi jalouse ? Alors pas le moins du monde, je suis super heureuse tu veux dire ! C'est du pur bonheur de les savoir chez toi, et en plus elles ne se quittent pas. C'est trop cool ! Tu sais il y a un temps pour toute chose, les dernières semaines que tu as vécues ont changé ta vie, je suis de tout mon coeur pleinement heureuse que ces deux moutonnettes fassent ton bonheur Et si tu as trop de laine, j'veux bien une écharpe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mar 13 Sep 2011, 00:48 | |
| Bah oui j'en voulais tiens pardi, t'as vu comment que c'est cher ! Au moins, là, ce sera gratuit Merci pour ton petit mot Udine, je savais que tu étais quelqu'un d'extra, mais tu me le prouves tous les jours, et me montre que tu es même encore mieux... Pour la peine, je te ferai une écharpe pour Lilou, je suis sûre qu'elle appréciera et qu'elle la prêtera même à Amber ma chouchoute Les fifilles ne se sépareront pas, et moi, je pourrai poupouiller de la moutonnettes parabolées tous les jours ! Voilà qui me mets en joie !!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille | |
|