Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:16

Vii! cheers merci beaucoup pammy, et j'voudra bien des ptites photos oui! flower
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:40

J'suis pressée qu'elle arrive avec Chiloé, viiite un covoit Bave 2
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 23:47

Les petits pètent la forme, ils sont câlins et tjs aussi beaux!!
Vous me donnerez vite des nouvelles j'espère, ce petit monde va me manquer.
Ange, ça va sûrement venir!!!

Bluehorse tu as eu mon message?
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:42

J'ai contacté un mec qui part de Viroflay dimanche 25 vers midi, c'est à 20 minutes de chez toi et de chez Black, à voir si ça peut marcher ^^
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 03:15

Oui j'ai bien eu ton message. Désolé mais en ce moment j'ai pas une minute à moi et je dors très peu. Je te réponds demain, mais pour dimanche c'est non. Je t'explique demain. Bonne nuit tout le monde !
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:40

Ange, il serait bien que tu trouves un covoit qui part de Paris. Je ne suis pas motorisée et suis relativement occupée....
Donc tu me tiens au courant .....regarde sur les sites de covoiturage!
A très vite Wink

Sinon, j'ai intégré les petits mecs à mes gros!! tout se passe bien, ils dorment déjà ensemble... lol!
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:59

3 poupettes sont parties hier en attendant de rencontrer leurs nouvelles maman...
Petit Edwin doit quitter le nid mercredi .
Dès que Bluehorse aura adopté Cordélia et Pénélope: ce week end normalement.
Je mettrai un post de suivi des ratons pour les voir grandir mes loulous!!
Merci à Pammy et à Blackangel pour leur participation et leur gentillesse  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Applaudi
Mes puces seront bien choyées!!!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:10

Oups désolé , j'ai oublié de passer dire que , la puce est bien arrivée (ange sait déjà qu'elle risque de ne jamais la voir xD)

Elle est intégré avec Chiloé et tout vas bien Smile elle est adorable comme tout

Plus qu'a attendre un covoit' Smile
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:30

Donamoua mon pti moutonnnn XD*
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:39

Je devrais voir tes filles Smile Je vais sûrement aller voir Blackangel dans la semaine (faut que j'éclaircisse cette histoire de fraude au typex Evil or Very Mad )
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:44

@ ange : je sais pô , va falloir que tu me laisse première sur toute tes portées (après toi bien sur :p)

@ Udine : Oui oui tu vas les voirs normalement ^^ hein quoi y'a pas de fraude XD*
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:16

bounce bounce bientôt demain en fin de journée Aime 2
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:12

Blackangel régale toi bien avant la date fatidique!!

100drine bientôt la découverte des pitchounes.
bonne découverte....

Edwin se porte bien, ils jouent tous beaucoup et mettent du chanvre partout!

Les filles sont beaucoup plus sages Bluehorse lol!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:43

Ah bah voilà, de la sagesse, c'est ce qu'il me faut Wink

Comment ça Udine tu vas chez blackounette cette semaine ??? Et moi qui te harcèle pour venir chez toi, pfffffff Colère

josephine, je réponds à ton mp Yes
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:53

bluehorse a écrit:

Comment ça Udine tu vas chez blackounette cette semaine ??? Et moi qui te harcèle pour venir chez toi, pfffffff Colère

Je pensais à toi ce soir en papouillant Lilou. Je te fais un MP Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:10

Tout se passe bien pendant le voyage. En direct du train tout le monde dort personne ne stresse. Les petites sont en tas sur les plus grandes.
Pas entendu de tchoum cet aprem pour Evana mais ce matin avant de partir ça faisait du bruit de nez. Rien de bien grave je pense

Voila pour les news
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:59

Merci Pammy!!
Donne moi des nouvelles 100drine et surtout tes impressions!! Wink
A tout à l'heure........
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:39

Oh lala! josephine je me connecte que maintenant, j'ai passé quasi tout le temps depuis la récup' des poupées à maintenant avec elles, avec mon diner au milieu,
Aime 2 deux ptites amours vraiment pas farouche pour un sou...(elles sont toutes petites, bah voui 5 semaines!)

Alors à notre tour de donner des nouvelles et des photos Yes
Arrivée à la maison, je leur laisse le temps de découvrir dans la boîte de transport, odeurs, voix, bruits etc. avec un plat de ptit pot carotte jambon (tout englouti) et de l'eau,
dans la soirée, sortie présentation avec quelques une de mes filles les plus vielles, en fait les plus cool, ensuite les plus "oh vous qu'est ce que vous faites là ? c'est pas chez vous!" lol!
et plus tard intégration avec une puis deux, trois et quatre dans le bas de la cage, séparé en 2 pour le moment...
Tout ce passe très bien, les micros puces jouent à saute mouton sur les vielles grandes qui ont l'air d'apprécier, et on grimpe à la découverte de la cage, un peu de hamac, un peu de sputnik,
on mange au passage le bon mélange de la nouvelle maman humaine, un bout de gruyère et pour finir un bout de banane fraiche hum! miam fallait voir la tête d'Hermione et Evannah au contact
(j'ai décidé de garder leur petit noms ^^ ) de la banane ça faisait beurk! et miam! lol!
Voilà Hermione après ce long voyage, jeux avec des nouvelles copines et bon ptits plats, fait dodo au sol sous le pied d'une sputnik et Evannah court toujours, je viens d'ouvrir la cage elle sont venues
toutes les deux me voir une qui me tire le doigt et l'autre qui me mange l'ongle et léchouille le même doigt XD* j'aadore!!

Elle sont adorables et je suis contente car dans la cage elles sont à l'aise, je pense parce que bien accueillis, voilà des nouvelles et des photos des poupées jolies, demain Wink

Très beaucoup merci à pammy lol!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:52

Je suis super contente pour toi 100drine.
Oui oui oui on veut des photos très vite ! Elles ont leurs fans tes puces !
Tu as raison de garder leurs noms, ils sont très beaux.
Plein de bonheur avec ces pitchounettes. Smile

100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:55

Merci tout plein Udine Heart
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 01:05

Ah super nouvelle 100drine ! Fais-leur des papouilles de ma part Wink
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:02

Merci beaucoup 100drine pour ton message plein d'amour ... Aime
Je suis vraiment ravie que tu adores déjà les minettes et qu'elles se soient bien comportées surtout!

Je les avais sermonnées avant de partir lol!

Je t'avais dit qu'elles étaient bien gourmandes!!!!
Je pense que ce seront de super ratounes avec une super maman... elles ont bien de la chance ! en plus bien accueillies par tes filles, c'est royal cheers

J'attends les photos avec impatience.......

Bisous à tout le monde..
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 09:32

C'est l'heure du ptit dej' blédine vanille lait de soja + un bout de brioche, ce matin tout va bien, avec une partie des copines, avec les autres les plus jeunes c'est plus compliqué,
donc je ne précipite rien! ouverture de la deuxième partie de la cage et sous haute surveillance lol!

Bien gourmandes ?? tu peux le dire josephine! elles engloutissent tout ce que je leur présente dans ma main, c'est très rare que les nouveaux acceptent comme ça de la nourriture donner à la main
ils sont normalement beaucoup plus méfiant, et bien là non!

Photos à suivre... dans la journée Aime 2
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:59

Et bien oui, je t'avais prévenue Embarassed
C'est toujours moi qui leur ai donné à manger, elles sont donc habituées à une main humaine bienveillante Wink
Et puis je leur ai fait faire beaucoup de méditation dans mon pull, pour qu'elles soient Zen!!
ça a marchééé

Et puis c'était bon à la maison.. comme chez toi, donc pas de souci! la blédine au soja miam...

J'espère que ce ne sera pas trop difficile avec ton autre groupe!

100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:59

Des nouvelles au fait des tchoums d'Evannah, et bien plus rien depuis hier je n'ai entendu aucun tchoum, uniquement quand je leur parle mais je crois que c'est une contenance,
un peu de stresse aussi quand je leur parle, elles m'écoutent mais un peu à reculons c'est marrant, elles s'étirent, se frottent le nez et "tchoum! tchoum! mais c'est tout Smile

Elles se sont retrouvé une maman chacune, Hermione avec nova pour le dodo, Evannah avec Poupouille pour le dodo aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille    portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille - Page 15 Icon_minitime

portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut