| portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Sam 17 Sep 2011, 19:40 | |
| Ange, il serait bien que tu trouves un covoit qui part de Paris. Je ne suis pas motorisée et suis relativement occupée.... Donc tu me tiens au courant .....regarde sur les sites de covoiturage! A très vite Sinon, j'ai intégré les petits mecs à mes gros!! tout se passe bien, ils dorment déjà ensemble... |
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Lun 19 Sep 2011, 17:59 | |
| 3 poupettes sont parties hier en attendant de rencontrer leurs nouvelles maman... Petit Edwin doit quitter le nid mercredi . Dès que Bluehorse aura adopté Cordélia et Pénélope: ce week end normalement. Je mettrai un post de suivi des ratons pour les voir grandir mes loulous!! Merci à Pammy et à Blackangel pour leur participation et leur gentillesse Mes puces seront bien choyées!!! |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Lun 19 Sep 2011, 18:10 | |
| Oups désolé , j'ai oublié de passer dire que , la puce est bien arrivée (ange sait déjà qu'elle risque de ne jamais la voir xD) Elle est intégré avec Chiloé et tout vas bien elle est adorable comme tout Plus qu'a attendre un covoit' |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Lun 19 Sep 2011, 23:12 | |
| Blackangel régale toi bien avant la date fatidique!! 100drine bientôt la découverte des pitchounes. bonne découverte.... Edwin se porte bien, ils jouent tous beaucoup et mettent du chanvre partout! Les filles sont beaucoup plus sages Bluehorse |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mar 20 Sep 2011, 18:10 | |
| Tout se passe bien pendant le voyage. En direct du train tout le monde dort personne ne stresse. Les petites sont en tas sur les plus grandes. Pas entendu de tchoum cet aprem pour Evana mais ce matin avant de partir ça faisait du bruit de nez. Rien de bien grave je pense
Voila pour les news |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mer 21 Sep 2011, 00:39 | |
| Oh lala! josephine je me connecte que maintenant, j'ai passé quasi tout le temps depuis la récup' des poupées à maintenant avec elles, avec mon diner au milieu, deux ptites amours vraiment pas farouche pour un sou...(elles sont toutes petites, bah voui 5 semaines!) Alors à notre tour de donner des nouvelles et des photos Arrivée à la maison, je leur laisse le temps de découvrir dans la boîte de transport, odeurs, voix, bruits etc. avec un plat de ptit pot carotte jambon (tout englouti) et de l'eau, dans la soirée, sortie présentation avec quelques une de mes filles les plus vielles, en fait les plus cool, ensuite les plus "oh vous qu'est ce que vous faites là ? c'est pas chez vous!" lol! et plus tard intégration avec une puis deux, trois et quatre dans le bas de la cage, séparé en 2 pour le moment... Tout ce passe très bien, les micros puces jouent à saute mouton sur les vielles grandes qui ont l'air d'apprécier, et on grimpe à la découverte de la cage, un peu de hamac, un peu de sputnik, on mange au passage le bon mélange de la nouvelle maman humaine, un bout de gruyère et pour finir un bout de banane fraiche hum! miam fallait voir la tête d'Hermione et Evannah au contact (j'ai décidé de garder leur petit noms ) de la banane ça faisait beurk! et miam! Voilà Hermione après ce long voyage, jeux avec des nouvelles copines et bon ptits plats, fait dodo au sol sous le pied d'une sputnik et Evannah court toujours, je viens d'ouvrir la cage elle sont venues toutes les deux me voir une qui me tire le doigt et l'autre qui me mange l'ongle et léchouille le même doigt j'aadore!! Elle sont adorables et je suis contente car dans la cage elles sont à l'aise, je pense parce que bien accueillis, voilà des nouvelles et des photos des poupées jolies, demain Très beaucoup merci à pammy |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mer 21 Sep 2011, 09:02 | |
| Merci beaucoup 100drine pour ton message plein d'amour ... Je suis vraiment ravie que tu adores déjà les minettes et qu'elles se soient bien comportées surtout! Je les avais sermonnées avant de partir Je t'avais dit qu'elles étaient bien gourmandes!!!! Je pense que ce seront de super ratounes avec une super maman... elles ont bien de la chance ! en plus bien accueillies par tes filles, c'est royal J'attends les photos avec impatience....... Bisous à tout le monde.. |
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mer 21 Sep 2011, 09:32 | |
| C'est l'heure du ptit dej' blédine vanille lait de soja + un bout de brioche, ce matin tout va bien, avec une partie des copines, avec les autres les plus jeunes c'est plus compliqué, donc je ne précipite rien! ouverture de la deuxième partie de la cage et sous haute surveillance Bien gourmandes ?? tu peux le dire josephine! elles engloutissent tout ce que je leur présente dans ma main, c'est très rare que les nouveaux acceptent comme ça de la nourriture donner à la main ils sont normalement beaucoup plus méfiant, et bien là non! Photos à suivre... dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mer 21 Sep 2011, 12:59 | |
| Et bien oui, je t'avais prévenue C'est toujours moi qui leur ai donné à manger, elles sont donc habituées à une main humaine bienveillante Et puis je leur ai fait faire beaucoup de méditation dans mon pull, pour qu'elles soient Zen!! ça a marchééé Et puis c'était bon à la maison.. comme chez toi, donc pas de souci! la blédine au soja miam... J'espère que ce ne sera pas trop difficile avec ton autre groupe! |
|
| |
| Sujet: Re: portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille Mer 21 Sep 2011, 14:59 | |
| Des nouvelles au fait des tchoums d'Evannah, et bien plus rien depuis hier je n'ai entendu aucun tchoum, uniquement quand je leur parle mais je crois que c'est une contenance, un peu de stresse aussi quand je leur parle, elles m'écoutent mais un peu à reculons c'est marrant, elles s'étirent, se frottent le nez et "tchoum! tchoum! mais c'est tout Elles se sont retrouvé une maman chacune, Hermione avec nova pour le dodo, Evannah avec Poupouille pour le dodo aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille | |
|