| Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Sam 19 Mai 2012, 12:58 | |
| Va pas fort, Quolibet, ces derniers jours :/ Mais c'est peut-être car j'ai espacé les prises de metacam... J'essaie de lui cesser mais on dirait qu'il va falloir qu'il y reste jusqu'au bout Il ne monte plus du tout sur son hamac, il manque d'appétit et son train-arrière s'est encore abaissé. J'attends que la développeuse de ma veto soit réparée pour refaire des radios, mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose en interne qui n'est pas joli du tout, outre la masse près du coeur. Quant à sa respiration, ça va mais alors il a comme des soupirs et sa tachycardie s'accentue, je viens de regarder une vidéo de mars et cela s'est amplifié (difficile de le constater : je le vois chaque jour). Bref, je commence à envisager sa mort, ce n'est pas bon signe... |
|
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Sam 19 Mai 2012, 13:20 | |
| Toujours aussi beau ton pépère, et tes photos... Malgré les pas-très-bonnes-nouvelles, j'espère que ça ne va pas empirer, et qu'il reprendra même du poil de la bête... toutes mes bonnes ondes et plein de papouilles à lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bubble-M Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 28 Localisation : Villethierry Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Sam 26 Mai 2012, 14:34 | |
| Petites nouvelles de Quolibet : il va bien, il est vif, mais il n'utilise plus du tout son hamac ou l'étage, alors qu'il y a 15 jours, il grimpait encore. A priori, il restera sous meloxicam tout le temps qu'il lui reste, j'ai tenté de diminuer le traitement la semaine dernière et franchement, ça n'allait pas, la douleur revenait :/
Je le fais sortir avec les autres rats, mais alors franchement, j'ai 5 rats qui sont plus ou moins indépendants les uns des autres, chacun dormant dans son coin, chacun explorant dans son coin... Rien à voir avec mon ancien groupe de mâles qui s'empilaient joyeusement.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Contenu sponsorisé