Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:58

Va pas fort, Quolibet, ces derniers jours :/
Mais c'est peut-être car j'ai espacé les prises de metacam... J'essaie de lui cesser mais on dirait qu'il va falloir qu'il y reste jusqu'au bout Sad

Il ne monte plus du tout sur son hamac, il manque d'appétit et son train-arrière s'est encore abaissé. J'attends que la développeuse de ma veto soit réparée pour refaire des radios, mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose en interne qui n'est pas joli du tout, outre la masse près du coeur. Sad
Quant à sa respiration, ça va mais alors il a comme des soupirs et sa tachycardie s'accentue, je viens de regarder une vidéo de mars et cela s'est amplifié (difficile de le constater : je le vois chaque jour). Bref, je commence à envisager sa mort, ce n'est pas bon signe...


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 120519120005380209871515

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 120519120005380209871516

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 120519120005380209871514

Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:03

JE SUIS TOTALEMEN FAN !!! Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:20

Toujours aussi beau ton pépère, et tes photos... Aime 2
Malgré les pas-très-bonnes-nouvelles, j'espère que ça ne va pas empirer, et qu'il reprendra même du poil de la bête... toutes mes bonnes ondes et plein de papouilles à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:45

Ho le pauvre choux, il a l'air si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:47

Merci.
J'ai repris le metacam, ça le soulage. Aujourd'hui, il a mangé sa gamelle de bouchons en poudre/blédine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:22

C'est bien ça Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:28

Equinoxe est magnifique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:34

Petites nouvelles de Quolibet : il va bien, il est vif, mais il n'utilise plus du tout son hamac ou l'étage, alors qu'il y a 15 jours, il grimpait encore. A priori, il restera sous meloxicam tout le temps qu'il lui reste, j'ai tenté de diminuer le traitement la semaine dernière et franchement, ça n'allait pas, la douleur revenait :/

Je le fais sortir avec les autres rats, mais alors franchement, j'ai 5 rats qui sont plus ou moins indépendants les uns des autres, chacun dormant dans son coin, chacun explorant dans son coin...
Rien à voir avec mon ancien groupe de mâles qui s'empilaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:24

Ca doit faire bizarre de les voirent chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 10:08

Photos du groupe : http://www.forum-rats.com/t51703p120-nodens-tsathoggua-mi-go-et-nephren-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equinoxe et ses friandises
» moins d'eau?
» La moins chère ?
» 2 femelles moins d'un an en RP
» Un tunnel à moins de 3 € !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-