Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:33

Sad
Bon, ça suffit les mauvaises nouvelles.. bon voyage à ton Equinoxe... courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:59

J'aime pas y repenser (je préfère penser à autre chose), mais merci pour vos messages.

Simplement pour dire que Mi-Go se laisse de plus en plus prendre en main, et que maintenant, elle reste se faire caresser en sortie Smile
Ceci dit, Quolibet n'a pas le moral, lundi, il m'a fait peur, mais comme il a vu Equinoxe avant qu'il enfin, il a accusé le coup, le pauvre, il était tout flagada lundi soir et hier matin.
Demain matin, veto pour vérifier et je voudrais aussi qu'elle m'assure qu'il n'a rien en rapport avec

Comme ça, ce week-end, Mi-Go emménagera chez lui, si bien sûr tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:03

Je croise les doigts pour ton intégration avec la jolie Mi-Go (je n'avais pas vu son nouveau nom, j'étais restée à Cléo ^^) Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:07

Ah oui, c'est vrai, j'ai décidé de son nom depuis les photos de la grosse et j'ai oublié de le dire (même à sa FA, je crois Blush 2 EDIT : ah non, je lui ai dis Smile )
Je voulais garder le "o" final pour qu'elle ne soit pas trop dépaysée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:33

La timide Mi-Go Aime 2 (elle chique -elle ne sert pas, ça ne perce même pas l'épiderme- quand elle n'est pas contente ^^ elle peut rester sur la cuisse sous les caresses mais elle n'aime pas être soulevée du sol Laughing )

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 120402074213380209662014


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 120402074212380209662011


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 120402074212380209662012



Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 120402074212380209662013



Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 120402074210380209662004
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:36

Oh la grasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:55

Trop belle cette boule de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:13

Ce cher ange floconneux m'a fait une jolie dentelle... avec les bords du bed dry Laughing
La petite merdeuse !! lol! C'est une femelle, c'est évident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:39

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 553256548 Bien fait !!

Zedd m'a aussi croqué un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:45

Elle a un drôle de regard cette puce Smile
J'adore son bidou XD
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:24

:O elle est trop belle!! Grassouillette comme je les aime Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:48

Elle est à 380g maintenant, rien de mieux que les bouchons Mazuris pour perdre sa graisse Laughing
Et elle a grimpé sur le meuble, elle a réussi à tirer son gros cul en haut je ne sais comment, j'y croyais pas quand je l'ai vu là.
Elle est vive dans le jeu de plumes : c'est sur, c'est bien une femelle. Ca me manquait Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:34

C'est une merdeuse !!!!

Je passe l'aspi et la serpillère ce matin, 1/2 h après, je vois une crotte, je me dis : "zut, j'ai oublié une crotte, c'est bizarre". 1/2 heure après, 3 autres crottes sur le sol tout propre ! Mais des crottes fraiches !!
Madame attend que j'ai le dos tourné pour balancer ses crottes entre les barreaux Laught 2
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:37

Oh la merdeuse !! xD
Moi les gars attendent que j'ai finis de nettoyer pour prendre du chanvre en bouche et le jeter en dehors de la cage ... Après on dit qu'un rat c'est c*n ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:42

Même chose quand il y avait encore du chanvre Laughing

Je viens d'y repenser, car je viens de le dire à mon mec. Donc fallait que je le dise aussi ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:52

Sont grave nos loulous/louloutes ! xD

Oui ça m'arrive aussi de me souvenirs de certains trucs seulement quand je le raconte :')
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:56

Changement de programme : Mi-Go va intégrer le groupe des petits. Quolibet est malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:15

Oh non zut pour Quolibet Sad
J'espère que ça se passera bien avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:00

Alors, ça va. Smile
Nodens a agit comme avec Furoncle : il a mimé une saillie sur Mi-Go, c'est un petit pervers (je plaisante) Laughing
Tsathoggua était plus zen mais toujours ébouriffé au début, cependant, ce n'était pas comme avant l'injection de catsration chimique où il était resté quasiment toute la rencontre sans bouger, tétanisé (pour te dire, je le poussais du doigt et il tanguait sans bougr, puis en lui touchant le bas du dos, il s'était retourné pour mordre... non, là, ça allait : passées les premières minutes, il a agit comme un rat normal, intéressé par ce nouvel arrivant.
En revanche, il m'a fait au début 2 coins de touffes de poils : à 2 endroits, il s'est arrêté et il s'est mis à se nettoyer... en partant, il a laissé derrière lui des petits tas de poils noirs ^^ Donc la castration chimique semble l'avoir calmé, mais il est toujours trichophage en état de stress. ^^

Je recommence aujourd'hui, et peut-être que ce soir, ils iront tous dans la cage de Mi-go pour commencer.



Quolibet va un peu mieux, mais vu les radios, il a une maladie grave (touchant les bronches), il est sous dose d'attaque de marbo (déjà prescrite à dose maximale), autant dire que c'est long de lui faire ingérer cette dose énorme : il la détecte partout dans les aliments, il se méfie. Et ça, je dois me battre avec lui pour qu'il la prenne 2 fois/jour.
Et il y a un problème sur la dernière lombaire (chute, cancer osseux ou ostéomyélite).
+ une masse près du coeur dont on ignore la composition car la sonde pour l'écho était trop grosse pour passer entre ses côtes.
Bref, c'est lourd et il risque d'être longtemps sous traitement avant guérison, je ne voulais pas laisser Mi-Go attendre seule.
Tant pis, j'adopterai un autre ratou pour lui tenir compagnie quand (/si Sad ) il sera guéri (si tant est qu'il ne soit pas trop vieux à ce moment-là, il a déjà 26 mois... )
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 14:11

J'espère que ça va aller pour Quolibet ! (yn)

Je suis contente de savoir que Tsathoggua se porte un peu mieux, j'espère que ça va aller de mieux en mieux Smile Et oui Nodens semble être un pervers dis donc! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:55

Des nouvelles :
Quolibet respire un peu mieux. Mais la tachycardie demeure toujours.

Voici une vidéo de ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:18

Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:05

Des nouvelles de Quolibet :

D'après ma véto, il va mieux au niveau respiration, mais sa tachycardie le remue toujours (à le regarder, il donne le mal de mer ^^ ). Docn pas de stress et le laisser comme ça, car il est stabilisé pour l'instant, pas d'aggravation, pas d'amélioration.
Je doute donc que la masse en avant du coeur soit une réaction ganglionnaire, cela fait 3 semaines qu'il est sous marbo et meloxicam. Jeudi prochain, j'ai demandé une nouvelle radio pour voir l'évolution.
Voici la radio d'il y a 3 semaines (cliquez 2 fois pour l'avoir en très grand) :
Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Mini_120407053222380209687046

Les petits cercles éparpillés au niveau des poumons représentent un souci bronchique, si c'était pulmonaire, cela ne formerait pas des cercles réguliers mais plutôt des tâches irrégulières ; on voit le coeur, et on distingue une masse opaque en avant de celui-ci, masse dont on ignore tout :/ ...
On voit d'ailleurs le souci à la vertèbre lombaire 5 : un fragment d'os qui s'est détaché et une perte de substance, la veto m'a dit que ce genre de "fracture" sera longue à se consolider.

Il a eu une sécheresse lacrymale d'un oeil car il était en surdosage Suspect
On a baissé les doses, mais je dois quand même lui appliquer un gel oculaire 3 à 4 fois par jour en attendant que ses glandes se remettent à faire des larmes.
Il mange un peu dur (biscuit soja, raisin et figue), mais les bouchons sont trop durs encore : je lui écrase en poudre, rajoute de l'eau et un peu d'huile d'olive, il est fan de l'huile d'olive Very Happy
Malgré tout, il a un peu maigri de l'arrière-train = surtout une fonte musculaire due à sa blessure à la lombaire :/ Il se déplace peu évidemment, il dort beaucoup, et il ne grimpe plus, donc les muscles des pattes arrières sont en train de disparaitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:23

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:40

Sa glande lacrymale refait des larmes Smile
Je n'ai hydraté qu'une fois aujourd'hui et oui, sa cornée restait brillante et humide Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)   Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equinoxe et ses friandises
» moins d'eau?
» La moins chère ?
» 2 femelles moins d'un an en RP
» Un tunnel à moins de 3 € !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-