| Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| |
| |
SassyDoll Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Mar 14 Fév 2012, 20:03 | |
| Merci pour les compliments sur les photos, mais vous êtes trop généreuses. La couleur rose du soleil levant et la couleur du rideau rouge m'ont donné une dominante rouge trop présente. La profondeur de champ est mauvaise sur beaucoup, et j'ai pas eu d'inspiration (je suis une grosse feignasse, passer plus de 5 minutes de prises de vue, ça m'agace ). Dommage :/ Mais Equinoxe était trop mignon Retour du véto et radio : de visible, il n'y a qu'un décalage entre une vertèbre lombaire et le sacrum, c'est vraiment léger, ce pourrait être cela qui créée sa démarche et une inflammation, mais la véto n'est pas sure. On le repasse sous un autre corticoïde que celui que j'utilisais précédemment, au mode d'action plus appropriée à cela, et on voit d'ici une semaine ce qu'il en est. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
melanie7 Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 33 Localisation : MARSEILLE Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Dim 11 Mar 2012, 12:09 | |
| Leur future copine (stérilisée), anciennement Cléo, on lui cherche un nouveau nom à cette tique (gros bide mais tête toute petite et fine ^^ ) : Encore toute timide, mais vient aux barreaux et se laisse caresser. Dans 15 jours : intégration... en espérant que Quolibet ne s'excite pas trop (ça lui est déconseillé à cause de la tachycardie :/ ). |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Mer 14 Mar 2012, 20:54 | |
| La "petiote" fait 400g ^^' Elle est toute douce, se laisse caresser et prendre mais ne vient pas d'elle-même. Elle m'a gniaqué mais j'étais un train de lui caresser la joue comme d'habitude et j'avais les doigts qui sentaient le savon. De plus, ça n'a pas saigné : un avertissement qu'elle en avait marre ou un malentendu ? Je me suis contenté d'un gros "pouic aïe!", elle a eu l'air penaude En revanche, Quolibet fait encore de la tachycardie, et a maigri (bon, il avait du gras) : 50g en 2 semaines :/ La semaine prochaine, il passe un électrocardiogramme et la véto voit si selon sa pathologie exacte on peut trouver un médicament pour l'aider. J'avoue que je flippe un peu car d'une, il faudra un flash d'anesthésie et de deux, je devrais le laisser la journée entière. (j'espère que je pourrais laisser son copain avec lui, histoire qu'aucun ne stresse trop :/ ) |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Jeu 15 Mar 2012, 01:58 | |
| Ohlala ah oui je m'étais pas rendu compte en fait elle fait a peu près le même poids que mes mâles! C'est vrai que là sur les photos c'est flagrant qu'elle a un gros cul Vilaine pour la morsure!! ça lui était arrivée d'essayer pour me prévenir qu'elle ne voulait pas être dérangée mais elle ne l'avait jamais fait. La coquine! |
|
| |
melanie7 Ratoune sevrée
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) Mar 27 Mar 2012, 12:15 | |
| J'ai une bien triste nouvelle : Equinoxe est mort hier en fin d'après-midi, une détresse respiratoire alors que je venais de le ramener à la maison 40 minutes plus tôt (vendredi soir, je le sentais pas en forme, j'ai mis ça sur le compte de sa douellru aux lombaires, samedi midi j'ai vu le veto de la clinique près de chez moi car il était pire que la veille, et on a décelé un problème respiratoire en plus, dimanche j'ai dû le ramener en urgence car son état s'était brusquement aggravé, il ne buvait plus, peinait, avait une petite mine, ils ont jugé préférable de l'hsopitaliser en urgence je l'ai ramené à la maison le lundi après-midi. J'avais rendez-vous avec ma véto 2 h plus tard pour statuer sur ses chances et si on tenter ou non mais il n'a pas attendu, il a commencé une détresse j'étais en train de téléphoner à la clinique de garde pour dire que je revenais de suite avec lui, quand il est mort pendant que je téléphonais C'est allé tellement vite, les vétérinaires étaient tous très réservés, son état s'était aggravé malgré les diurétiques, l'oxygène, la large couverture antibio, l'ai. Les hypothèses qu'ils avancent à cette décompensation rapide : problème cardiaque ou tumeurs (son problème moteur pourrait venir aussi de cela : la dernière lombaire a toute une partie floue sur les radios, bien plus que sur la radio du mois dernier, la vétérinaire a évoqué plusieurs fois l'hypothèse d'une tumeur à cet endroit et donc une tumeur aussi dans les poumons par la suite). Voilà, il est mort je pensais vraiment pas qu'il partirait avant son copain Quolibet, il y a un vide |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
melanie7 Ratoune sevrée
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Equinoxe et Quolibet, le duo des moins vieux :) | |
|