Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:44

Courage Udine!! ça doit être dur de voir les p'tits bouts partir... je voudrais pas être à ta place!! En tout cas moi j'ai rêvé de Calvin cette nuit Very Happy (mais non je ne suis pas pressée du tout de l'avoir!!! Embarassed )
Diane merci pour les noms!! J'adore Tywin mais aparament c'est un méchant dans l'histoire... Je réfléchis à tout ça ce weekend et je vous dis dès que j'ai décidé. Papouilles aux ratous et à la belle et délicate maman Amber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:35

Huhuhu !

Petit Alexander est bien arrivé, un peu stressé hier soir mais sans plus, la curiosité l'a emporté ! Il a visité sa cage, sniffé tous les endroits possibles de celle-ci ! Je lui avais mis sont petit bout de tissu (celui de la boîte de transport) dans le hamac, et ce matin il l'avait déménagé dans le sputnik. Et quand je suis allée le voir, il pioncé comme un bien heureux emmitouflé dedans ! Tire la langue

Il n'est pas du tout farouche et est très très trèèèèèèèèès curieux. Une petite pile sur patte, qui vient déjà sur nos mains tout seul, qui léchouille, joue, et adore les bisoux bidou !

:amour2: Graouh ! Je craque pour sa bouille, ses babines blanches, ses 4 poils sur le front (ou cinq ? XD), son bidou tout chaud et tout doux, de ses petites pattes qu'il plaque contre son corps quand on le tient par la peau du cou pour faire bisouuuuuuu !

Il tchoume un peu, donc petit traitement, et intégration dès que possible. Smile

Photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:39

Ah les bisous-bidou c'est notre spécialité ! lol!
T'as vu ses petites léchouilles, c'est à fondre :345:
Tu verras c'est un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:01

Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:11

aaaaah génial j'avais pas vu toutes les bonnes nouvelles cheers

contente pour toi Shad'y que le petit Alexander soit bien arrivé et apparemment déjà bien dans sa nouvelle famille.

Et surtout contente pour Calvinou
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:41

Heureuse pour toi Shad'y, et que le voyage de Calvinou, ce soit bien passé Very Happy

Oui des photos on veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 16:58

100drine petit Calvinou il est pour moi et pas encore parti de chez Udine c'est Alexander qui est parti chez Shad'y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:16

Pix'it a écrit:
100drine petit Calvinou il est pour moi et pas encore parti de chez Udine c'est Alexander qui est parti chez Shad'y Very Happy

Oui biensûr Blush 2 je le sais en plus que Shad'y a choisi Alexander, mais on parlait tellement du ptit Calvinou qu'il a pris le dessus, j'en ai oublié les frangins ^^
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:25

moi, je suis contente que tous les loulous aient trouvé une maison. je vais pouvoir passer pour baver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 17:56

Huhuhu ^^

Parce qu'un raton, ça bouge énormément... Alexander n'a pas été très coopératif Tire la langue Je retenterai tout à l'heure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:02

Il est tout choux le beau Alexander qui bouge ^^

Huhuhu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:06

Oh p'tit coeur :345:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:34

Huhuhu ^^

Petite séance photo, un peu mieux Smile Mais qu'est-ce que ça bouuuuuuge un loupiot comme lui >_<. J'ai pas assez de luminosité pour le prendre en photo : la majorité est toute floue ! Tire la langue

Ma préférée :
Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Img7082a

Spoiler:

Pour le nom, on s'est arrêté sur Fëanor Pilgrim. Smile
Fëanor est un elfe du legendarium de Tolkien et il "est le plus grand des Elfes à avoir vu le jour, avec Lúthien et Galadriel".


Dernière édition par Shad'y le Lun 15 Aoû 2011, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:38

Qu'est ce qu'il est beau ton petit Alexander!! Justement j'aimais beaucoup ce prénom pour Calvin aussi ^^ . Pas grave je vais trouver autre chose! Même si il bouge un peu les photos sont très réussie!! Moi aussi j'adore la première il est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:43

Ohlala qu'est ce que je suis heureuse de le voir ce tit pitchoune !
J'adore la photo dans la main, on voit à la fois toute sa curiosité et aussi toute sa douceur !
Merci merci merci.
Noémie te charge de lui faire une papouille de sa part, c'était son préféré et elle n'était pas là quand il est parti et elle m'a dit "oh nooooon, je n'ai pas pu lui dire au revoir ..."

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:51

Arf, désolé Pix'it Neutral

Je lui transmettrai les papouilles Smile ça doit être dur pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:56

J'ai oublié de dire : chouette prénom ! AInsi que celui que Diane et deLla ont trouvé pour Marcou, je ne sais plus si je l'avais dit.
Va falloir que je fasse un post it pour me les remémorer et mettre le nom de naissance en face lol!

Comment vont les tchoumes de Fëanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:05

Il tchoume un peu, surtout lorsqu'il y a une source de stress (par exemple lors de la séance photo, je l'ai faite dans la véranda pour avoir une plus grande luminosité, donc il ne connaissait pas le lieu). Je termine le traitement et je vois ce que ça donne lundi Smile

EDIT : je précise aussi que malgré le lieu inconnu, il a été trèèèèèès curieux, et c'était "ah non, moi je veux pas poser, je veux visiteeeeer ! Dis, c'est quoi là ? Et là ? Et là c'est bien ? Non ? J'ai pas le droit ? Ah, bah j'y vais quand mêmeuuuh !"

Je sais pas si mes gros l'ont senti (malgré mes précautions), mais ils sont collants comme pas possible, à chercher les câlins et à faire des bisoux. Auraient-ils peur d'être abandonnés ? Laughing


Dernière édition par Shad'y le Sam 13 Aoû 2011, 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:07

Non, ils se disent "elle nous pique notre nouveau copain :" lol!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:43

Qu'il est beau! qu'il est beau! :345: dans la main j'adore, on le voit à l'aise et détendu..
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 05:26

Trop mignon le petit Alexander !!!!! :345:
Bon je vous dis adieux pendant deux semaines de vacances, A bientot !!!

ps: Udine fait bien attention à ma petite Heidi (j'ai toujours pas decidé d'un nouveau prénom)

Bisous tout le monde et à bientot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:27

bonnes vacances polo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:57

Bonnes vacances Falcon!! Bisous et profites-en bien!!
Moi je récupère petit Calvin demain :345: Jette des fleurs Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Pom
Nous hésitions encore sur son petit nom!! J'adore Erwin, Tywin, Kéops ou Faé ... Je vous dirais quand on aura vu sa petite bouille!! Cet après-midi nous installons sa cage Very Happy
Y a-t-il un suivi de portée?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:02

Voici le post de suivi de portée où je vais harceler les adoptants pour avoir plein de nouvelles Twisted Evil Twisted Evil

http://www.forum-rats.com/t51503-les-bebinous-haute-couture-dans-leurs-familles#1003372
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:39

Maman Amber est en cours de validation sur le LORD.
Sa fiche : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26307

Pour ceux qui souhaitent inscrire leur bébinous sur le LORD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !
» Suite d'un départ
» Mes Bébinous !
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-