Up pour Calvin klein !!!!!!!!!!!! Les chanceux du bon mais !!!!! ça me fait pensé à la pub ....
Sinon moi demain depart de Falcon derniere nuit avec mon loulou, et samedi soir au tour des mes chieuses de rejoindre Hanetin. Et dans deux semaines la petite arrive à la maison, trop trop hâte :003:
Bon, moi je pars en vacances. Et j'exige donc qu'avant mon retour, le petit Calvinou chéri ait trouvé un adoptant ! Oui oui je l'exige c'est comme ça. Lorien, je compte sur toi pour exercer tes talents nocturnes. On se revoit dans 6 jours
@ Diane : je défais pas mes valises en rentrant, j'emménage direct chez toi, dans ta cage
Que nenni, ça ne sent qu'au bout d'une semaine ^^ Je lave plus souvent "par principe", mais techniquement je sais que ça tient à l'aise 8 à 10 jours (déjà testé) sans sentir le phoque mort des Carpates x)
Le truc qui est chouette c'est que ça fait un terrain de jeu avec plein de cachettes et obstacles, et que du coup les ratons s'y éclatent
(au passage, est-ce que tu pourrais stp mettre ta signature à jour, vu que le petit Marcou va viendre chez moi ? Merci beaucoup ^^)
L'adresse de la nouvelle image : https://nsa27.casimages.com/img/2011/08/05//110805111918477337.gif
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
Dacc ca me donne des idees mais j'ai peur qu'avec mes pisseuses ca tourne vite a l'odeur inssoutenable... Faut deja que je teste le Drybed! En tout cas tres belle cage ^^
Oui oui biensur en pluq ca fait un moment que je me le dis... Je le fait tout de suite !
Roh vivivivi ! Le p'tit monstre arrivera à Angoulême à 23h57 ! L'ordi sera éteint à cette heure-ci, mais demain je mettrais une (ou des) petite(s) photo(s) de lui
Lorien : la voix de la nuit a marché!!! à retardement mais ça à marché quand même !!
Enfin une victime de la voix de la nuit qui ne résiste pas Petit Calvin c'est un coeur, je ne peux pas mieux dire. Un brin timide, mais posé et tout gentil.
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
ah Udine tu ne sais pas quel plaisir tu me fais en voulant bien me confier Calvinou!! J'en pleure de joie!! je regarde le post tous les jours depuis des semaines en espérant pouvoir l'adopter!! Merci Diane de m'avoir recommandé! Mais Udine si tu as d'autres questions encore une fois il n'y a aucun problème! Et serais heureuse d'être harcelée!!
En même temps, vu la belle vie que Pix'it a eu, les bons soins que vous lui avez prodigué, nos quelques échanges très sympathiques, c'est bien normal, je suis sûre que Calvin sera comme un petit prince chez vous