Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:08

Voila des photos, pour montrer comment c'est vraiment la cata ..

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Dscn2510

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Dscn2511
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:09

Franchement là je vois que la nasse comme solution, et faut vraiment pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:10

Je trouve sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:11

En jardinerie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:13

ok, j'irai voir demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:03

Oui c'est très urgent, imagine un petit peu le désastre si ta puce mettait bas hors de sa cage !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:07

Morwyn a écrit:
Oui c'est très urgent, imagine un petit peu le désastre si ta puce mettait bas hors de sa cage !
+1 Morwyn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:06

Punaise quelle histoire Colère
J'éspère que tu vas réussir a la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:17

Après 2 heures passées à courir dans ma chambre entre sous le lit, derrière les meubles, à retourner de fond en comble la chambre..nous l'avons enfin attraper !!!!!! Grand soulagement !!!!!!!!
Mais alors la, grand moment d'hésitation, 'ratounette' à comme on dirait une paire de bouboules derrière elle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninine87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 31
Localisation : Limoges 87
Inscription : 07/05/2011


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:33

??? Tu peux mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:37

Je la mettrai demain, pour éviter de la traumatiser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 09:43

Génial ! Dans sa cage il faut du sopalin pour faire son nid, et des aliments tels que du jambon, du gruyère, de la blédine, du surimi... (mais ça on te l'a déjà dit)
Tu trouveras tout ce qu'il faut ici : http://www.forum-rats.com/t46078-gestion-d-une-portee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:04

Il/elle a quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:51

Oui, merci.
Je ne sais pas trop l'age, je pense qu'il/elle doit avoir 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:03

Hum bah on attends les photos alors... Parce qu'à 3 mois quand même, les coucougniettes seraient descendues depuis longtemps. O_o
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:34

si c'est une femelle, ça peut être du a quoi ? ( je sais que c'est pas encourageant mais des tumeurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:42

Je vous mettrai des photos après, le seul problème, elle/il reste dans son coin.. Je ne l'ai même pas vu manger ni boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:29

Il/elle doit être choquée par tout ce qui s'est passé... Hum moi, à ta place, je prendrai rendez-vous chez ton véto vite. Pour voir son état, si c'est une fille ou un garçon et voir si il/elle n'a rien.
Ce n'est en tout cas pas normal qu'il/elle refuse de se nourrir et de boire.

Même si c'est pour rien, prends rendez-vous. Parce que si jamais il lui arrive quelque chose, tu ne regrettera pas de l'avoir fait. Enfin, c'est toi qui voit. Mais moi c'est ce que je ferai (un peu parano sur les bords mais si je ne l'étais pas, mon véto n'aurai pas diagnostiqué la tumeur de mon bébé et de lui offrir quelques jours en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:34

Oui je pense qu'il/elle est choqué.
En faite elle a mangé du jambon, poulet et surimi, et elle a quand même bougé, je lui ai mis des mouchoirs, et elle/il a été les chercher pour les mettre dans son coin.
Je vient de lui approcher le biberon d'eau directement devant elle/il, et elle/il a bu, ouf !


Dernière édition par Marith59 le Mer 24 Aoû 2011, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:46

Ok. Bon faut attendre. Au pire, pour l'inciter à boire, mets-lui 2 ou 3 gouttes de sirop dans son biberon... ATTENTION hein juste 2 ou 3 gouttes pas plus car c'est trèèèès sucré. Rempli bien ton biberon (au 3/4) et ensuite mets-en un peu autour du bib pour qu'elle sente que c'est légèrement sucré. ça lui donnera ptét envie d'en boire.

Sinon, réfléchi bien pour le véto hein. Si il est sympa, si tu y vas pour "rien" (qu'elle n'ai rien quoi) bah il ne te fera ptét même pas payé. (ça m'arrive lol) Mais tu n'y vas pas pour rien puisque tu verrai son pb de "boules" et si c'est une femelle ou pas et plus important si c'est une femelle : si elle est pleine. Franchement, vas-y.

Dès que tu peux faire des photos, envoie les s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:48

Il faut lui en mettre plein pour qu'elle se fasse un nid ^^
En fait, ce serait un petit peu comme un "matelas" et cachette à la fois. Donc je pense qu'il faut un ou deux paquet de mouchoirs (après j'ai pas d'expérience dans le domaine, mais le lien que je t'ai donné plus haut explique tout).
Bonne chance. Je pense que c'est une femelle, mais en effet il nous faudrait des photos. Les boules ressemblent-elles à celles du mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:49

Pour les boules je voit pas trop.
Là elle/il vient de boire. Je vais lui faire jambon-surimi... Par contre pour la blédine, c'est de la poudre ? il faut mélanger avec de l'eau ? Et pour les pots bébé ? réchauffer ou froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:08

Alors la Blédine oui c'est en poudre, à mélanger avec de l'eau ou du lait de soja. Tiède ou à température ambiante. Pour les pots de bébés, c'est pareil : tiède ou froid (mais si ils sont au frigo, sortir le pot une bonne heure avant de lui donner sinon c'est trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:16

Ok merci. Pour le moment il/elle dort. je commence vraiment à être certaine sur le fait que ce soit un mâle !
Je vous envoie les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:27

Sayè il ou elle a enfin décider a bouger.. Par contre, j'ai vraiment l'impression de voir un petit bidon, et une paire de bouboules confus2

Voici les photos :
Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Dscn2512

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Dscn2513

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Dscn2514



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-