| Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 13:35 | |
| Effectivement, c'est un mâlou Je continuais à avoir un doute avec les photos précédentes, même si les testicules n'étaient pas apparents on voyait un gros renflement. Là plus de doute, j'imagine que ça doit te soulager ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cloclo Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : aigues-mortes Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 14:32 | |
| Bonjour, nous aussi avons acheter deux ratoux dans deux animaleries différentes.. un était dans une cage entre males et l'autre qui devrait etre une femelle était mélangée avec les males "elle" est craintive et mord de fois (ne goute pas comme l'autre) et reste dans sa cabane... nous pensons quelle pourrait etre gestante mais le hic c'est que quand on regarde sous leur ventre il n'ont aucune différence visible, on dirai quelle a des tétines mais ce n'est que des petits points et le soit disant male en a aussi ! donc on ne sait pas si cest vraiment une femelle ou si mon male en est vraiment un (mais vu qu'il etait séparer des femelles et avec un autre male c'est plus probable que la femelle n'en soit pas une et le vendeur se soit tromper ce qui nous arrangerai)... est ce que le males on des traces de tétines aussi mais qui ne leur servent pas ou le vendeur c'est bel et bien trompés ? c'est pas très clair désolé mais je ne sais pas trop comment l'expliquer et pour leur age on ne sait pas non plus .. merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 14:42 | |
| tu peux mettre des photos ? parce que oui, comme ça je comprend pas trop ^^ mais il me semble que même les mâles on des petites tétines, ce qu'il faut surtout que tu regarde, c'est leurs "fesses" tu les as depuis quand ? bon et bien si c'est un mâles c'est super ! mais je ( encore plus parano que toi ... je te conseillerai d'aller quand même voir ton véto, ne serai-ce que pour voir s'il n'a rien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 14:44 | |
| Le plus sur et direct serait de les amener chez le véto. Non seulement il va les sexer avec plus d'expérience et si c'est une femelle, l'avorter s'il est encore temps.
Mets-nous des photos de leur ventre et de leur sexe pas floues pour que l'on voit. Il nous faudra aussi leur âge "approximatif bien sur"...
EDIT : Doublée deux fois snif snif hahahaha |
|
| |
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 15:20 | |
| Oui grand soulagement !! Son autre copain que j'ai eu en même temps et qui lui ne sais pas sauvé, a le même gabarit, donc je pense que sa va. Il a quand même le droit a un repas de rate enceinte ^^ Par contre j'ai une question, au début ils été a 2, comme il y a eu donc un doute je l'ai est séparés; sa fait donc +/- 15 jours qu'ils ne sont plus ensemble; est ce que je peut les remettre ensemble sans risques ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cloclo Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : aigues-mortes Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos Mer 24 Aoû 2011, 15:55 | |
| oui désolé cest pas tres clair ! ca fait environ 2 semaines que nous les avons ... je vais les emener cette aprèm au véto comme vous me conseillez.. pour les photos je viens d'essayer de le prendre mais cest impossible il fait trop le foufou !! j essayerai quand il sear calmé merci beaucoup pour vos réponses ... |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos | |
|