Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 32
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:06

Je pense aussi, en faite j'ai 5 rates, le hic c'est que j'ai jamais testé les mazuri donc j'espère qu'elles vont apprécier parce que inon va faloir que je me débrouille pour liquider les 12 kilos^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:06

Calcul virtuel de la commande:

Commande groupée Mazuris Bretagne/Normandie
ptikuik: 1 sac de 12,5 kgs
kyrielle: 1 sac de 12,5 kgs
gaeilla: 1 sac de 12,5 kgs

donc
produits 90,00 EUR
+ frais de livraison 40,35 EUR
Montant total 130,35 EUR

soit 43,45€ par personne (3,47€/kg)
(on passe dans une autre tranche de frais de port donc ça augment le prix au kilo par rapport à 2 sacs.. le mieux, ce serait une 4ème personne pour la commande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:23

Allez, à vot' bon coeur!

Je peux amener les sacs sur Cherbourg sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:33

Vous pouvez donc les récupérer...

En Normandie:
- Caen
- Cherbourg
- Carentan (personne y habite mais bon ^^)
- Saint Lo

En Bretagne
- Rennes
- Saint Brieuc (vers le 9 septembre ou fin septembre)
- Brest (vers le 9 septembre ou fin septembre)


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Pom Hésitez pas Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Pom

j'ai une personne sur Rescue Bretagne intéressée par de la litière pour son cochon d'inde, mais honnêtement, j'ai pas su la renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:38

pour la 4eme personne faudrait combien en poids pour que ça soit vraiment intéressant parce que pareil jamais commander de mazuris donc .... et j'ai 4rattes....
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:38

bon je galère un peu avec les simulations d'achat.. c'est un peu n'importe quoi du coup niveau prix..
en gros si y a une 4 ème personne qui prend un ptit sac (3 kgs) ça revient pour tous à 3,6€/kg (donc ça augmente à nouveau le prix..)
si c'est un sac de 12,5 kgs, ça revient à 3,35€/kg (donc ça rebaisse cette fois ^^)

voilà pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:17

A quel niveau tu n'as pas su la renseigner, pour la litière, Ptikuik?

Est ce que, le poids de la commande augmentant, on y gagnerait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:25

elle voulait savoir ce qui est bien pour un cochon d'inde comme litière sur ce site.. (j'ai regardé mais je sais pas lol)

pour le prix, je sais pas trop en fait, faudrait que j'essaie plusieurs possibilités, je vais regarder de plus près... c'est par tranche les frais de ports selon le poids mais j'ai pas encore regarder exactement ^^
je vois ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:35

Ok! Si un connaisseur en cochons d'inde passe par là, il pourra peut être nous dire ce qui convient =)
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 32
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:52

Sinon moi je peux amener les sac de mazuri à brest, lorient, saint malo
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:07

Vous pouvez donc les récupérer...

En Normandie:
- Caen
- Cherbourg
- Carentan (personne y habite mais bon ^^)
- Saint Lo

En Bretagne
- Rennes
- Saint Brieuc (vers le 9 septembre ou fin septembre)
- Brest (vers le 9 septembre ou fin septembre) [par gaeilla sinon]
- Lorient [par gaeilla]
- St Malo [par gaeilla]

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Pom Hésitez pas Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:01

bon poisse poisse poisse..

suis en train de chercher un lieu de livraison..
parce qu'avec potentiellement 50 kgs de mazuri à livrer, c'est juste pas possible au boulot de mon copain (4ème étage sans ascenseur et parking pas tout près).. je peux pas lui demander ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:31

Tu peux mettre mon adresse à moi, alors, y'a pas de souci! Si y'a que 3 sacs, ça va le faire pour le stockage!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:03

ben surement 4 sacs en fait ^^ (maya4 ça l'a tente bien aussi )
(soit 50 kgs quand même ^^)

je vais demander à mon taff, et si c'est pas possible, je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:07

Aucun problème! Si y'a d'la place pour 3, y'en a pour 4 \o/ (tant qu'ils restent pas 6 mois à la maison xD )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:09

lol
non, pas de soucis, surtout qu'il faudra bien que je ramène Husky et Caramel chez leur humain domestique lol (encore que ce sera peut etre pas encore arrivé ^^)
j'essayerais de venir te libérer des sacs de bouchons assez rapidement si ça arrive chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:19

bon ben si t'es toujours ok kyrielle, ce sera plus simple de livrer tout chez toi et je récupère ma commande et celles des bretons après..
(parce que à la communauté de communes où je bosse, sont pas très chauds pour les 50 kgs de bouffe pour rats lol)

normalement maya4 se connecte ce soir, donc on devrait être fixé sur la quantité (et le prix)

comment souhaites tu procéder kyrielle?
on t'envoie un chèque (enfin quand on sera fixé lol) et tu commandes du coup? (comme ça ce sera tes coordonnés et ton numéro pour le livreur au cas où..)
ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:51

Comme tu veux! Soit tu passes commande en mettant mes coordonnées ( comme ça je gère la livraison, tu gères les sous), soit j'avance tout le monde.

Je ne connais pas Gaeilla et Maya, mais si tu leur fais confiance, j'imagine que je peux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:08

je ne connais absolument pas Maya4 donc il faudra payer à l'avance (rien contre toi Maya4 si tu lis ces lignes, mais vu la somme, je pense que tu comprendra qu'on peut pas trop se permettre de se retrouver avec 12,5 kgs sur les bras)
Gaeilla, je dois lui acheter une cage mais je ne connais pas non plus ^^

en plus une fois, sur une commande (ma toute première lol), je m'étais retrouvée avec 3 kgs de quelqu'un qui m'a jamais payé et jamais recontacté lol
(bon ben c'était pas perdu, mais bon, c'était pas très sympa de sa part ^^) donc je fais plus gaffe maintenant ^^

je peux gérer les sous, ça me gène pas si tu préfères..
on attend la réponse de Maya4 et dans ce cas, je contacterais les intéressés pour mon adresse pour le chèque
En sachant que Gaeilla, si tu veux, tu m'envoies un chèque que je n'encaisse pas (vu que ce sera à peu près le prix de la cage, on pourra voir ensemble quand on se verra, et si ça se fait pas, j'encaisserais le chèque plus tard).. enfin comme tu préfères Wink
Kyrielle, c'est ok, tu me donnera l'argent de ton sac quand je récupérerais la commande, ça t'économisera un timbre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:15

Y'a pu qu'à attendre l'avis des deux nénettes! J'espère que ça pourra se faire la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:37

pas de soucis... je le prend pas mal... Very Happy
Je pars pour 12.5kilos en espérant que ça aille et apparemment gaeilla ferait des trajets régulièrement que je fais également donc surement possibilité de s'arranger pour les récupérer....
pour le paiement, pas de soucis pour l'envoyer par contre, il faudra me donner le nom et l'adresse et le montant bien sûr par texto dans l'idéal que je puisse l'envoyer avant de passer commande comme j'ai pas accès à internet facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:43

Pour 4 sacs, j'ai 167,90€ (et pour 5, 1148,99€, ils ont craqué, là ôO ).

Edit: j'ai trouvé ça:


Citation :
II ) En fin de commande, après avoir indiqué toutes vos coordonnées, vous cliquez sur "livraison + de 50 kg"
* ainsi, le prix total sera uniquement celui des marchandises. (pour info,les frais de port de 998,99 € sont purement fictifs)
Bref, j'suis hors sujet, mais du coup, si une 5è personne se rajoute, ça va devenir drôlement compliqué Laughing

Ca ferait 41,97€ par personne, soit environ 5€ d'économie. Est ce que je me trompe, Ptikuik?
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:47

Tant pis y' aura pas de cinquième Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:24

Envoie ton num en MP à moi ou à Ptkuik qu'on puisse te transmettre l'adresse et le montant rapidement! =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 08:27

par, contre, faut attendre la réponse de gaeilla du coup pour savoir..
je crois que j'ai son numéro de téléphone, je vais lui envoyer un sms dans la journée Smile

je regarde le prix tout à l'heure et je vous dis ça (dès que je saurais pour gaeilla)


ps: ça fait cher le 5ème sac fictif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée Mazuris RM1 (Alsace : 68 et 67)
» Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue
» Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)
» Commande Groupée SSS BRETAGNE
» Commande Mazuris RM1 - Rennes [35]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-