Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:20

Moi je suis toujours partante, et je suis ok pour t'envoyer un chèque en attendant de te donner la cage prtikuik
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:25

J'ai refait le calcul, je trouve la même chose qu'hier! (bizarre, n'est ce pas? x_x).

Je peux réceptionner la commande dès mardi, sans aucun problème!

Il me reste à peine des mazuris pour le WE, si un caennais qui peut m'en dépanner 500gr passe par là, ce serait absolument merveilleux! Je les paierai, bien sûr ^_^
r-at0ux
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 23:37

Bonjour Smile ,

J'arrive peut-être tard, mais j'aurais éventuellement pu être intéressée par 3kg de bouchons. (peu importe qu'ils soit dans des sacs congélation ou ceux du comptoir animal !)
Maintenant, je ne voudrais pas chambouler votre organisation silent .

Et si c'était possible, j'aurais voulu savoir à combien ça me reviendrais ?
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 00:04

Si on rajoute 3kg, on passe à 'commande de plus de 50kg'.

http://lecomptoiranimal.net/shop/page/4?sessid=MrDqpUA62Vjp5SZOwLzXkJIXWdQLtgR8YJvkOp7TGwS2USE8xzv8LDXcBseSnRJE&shop_param=

On ne pourra régler que par chèque, et les fdp s'élèveront à 71,95€.
Ca nous ferait une commande à 200,35€.
r-at0ux
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 00:18

Ouais, c'est pas super pratique.
C'est pas grave, je m'arrangerais pour une prochaine commande. Smile

Merci quand même !
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

Dans le monde du rat : BDS - FA

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 09:17

pour 3 kgs, je peux te les vendre dans des sacs congel si tu veux r-at0ux Wink
ça change pas la commande Smile
je regarde combien ça te ferait et je te dis ça, tu me dira si c'est ok ou pas ^^

désolée, j'ai eu un souci de téléphone (je pouvais plus le recharger) donc j'ai pas envoyer de sms à personne.. suis allée racheter un chargeur hier donc c'est bon..

je recalcule le prix et j'envoie mon adresse aujourd'hui sans faute via sms et le forum (suis en weekend à 15h donc je m'en occupe en rentrant) Smile
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:09

Maintenant que la commande est arrivée, je relance le sujet pour savoir comment on s'organise pour les récupérer.... Very Happy
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:33

faut que je passe à Caen les récupérer.. et comme j'ai des rats en garde qui ont leur humain de compagnie là bas, suis en train de voir quand je peux faire d'une pierre deux coups ^^
semaine prochaine peut être (ou celle d'après au pire) Smile

après, faudra que je vois pour les ramener en Bretagne un weekend - j'y vais le weekend du 10 septembre (maya4: c'est gaeilla qui récupère les tiens?)
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:12

Je n'en sais rien pas eu de nouvelles depuis, c'est pour ça que j'en reparle....
Pour voire tout ça.....
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:15

gaeilla a beaucoup de choses à penser en ce moment je crois.. mais si t'avais vu avec elle, y a pas de souci je pense..
si elle donne pas de nouvelles ici d'ici quelques jours, je lui enverrais un ptit sms pour voir avec elle Smile

T'es d'où déjà en Bretagne?
St Brieuc non? (car je passe à Plaintel le 11 septembre, si jamais y a besoin d'un arret à St Brieuc)

sinon, pour info, je récupère les commandes soit un soir de la semaine qui arrive, soit le weekend prochain Smile
je suis en train de voir avec kyrielle ^^
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 23:37

Alors c'est compliqué j'habite plancoet je travaille à saint brieuc et je rentre chaque semaine chez mes parents donc après guingamp
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:03

possibilité de te déplace un peur?
car on passe devant guigamp ce weekend là (on va à Brest d'abord ^^)
si jamais ça t'arrange..
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:09

Oui je fais régulièrement la route plancoet à après guingamp et plancoet saint brieuc quasiment tous les jours donc....
De quel weekend tu parles? ^^
Après moi je travaille le vendredi et le samedi donc je sais pas quel jour tu passe par là?
Après tu me dis où et quand et je te dis si c'est possible pour moi mais pas de soucis si je suis libre pour me déplacer un peu
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:36

alors je fais Rennes/Brest le vendredi 9 (le matin ou tout début d'apres midi, faut que je redemande à mon ami, je sais plus ^^)
et Brest/Rennes le dimanche 11 normalement (matin ou après midi?.. je sais plus)

faut que je redemande exactement les dates et heure, mais en tout cas on passe par St Brieuc et guingamp (enfin sur la 4 voies.. mais c'est pas loin)
je te mets les dates et heures plus précises quand je sais Wink
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:27

Est ce que tu passes par dol de bretagne ptikuik?
parce que j'ai un rendez vous à 13h 30 à dol donc je risque de louper le rdv sur Rennes
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:43

alors non on passera pas par Dol de Bretagne, on fait au plus court car on va à un mariage, on risque d'être pas mal speed sur le weekend..
est ce que ça t'arrangerais que je laisse la commande à maya en même temps?
ou alors je la laisse chez mon ami à Rennes? (par contre, c'est à St Jacques de la Lande, donc si tu n'es pas véhiculée, tu risques de galérer pour y aller entre le train et le bus..)

sinon, si t'es pas pressée, on peut essayer de voir un autre weekend (peut être pas le 17 septembre.. mais le 24..) et j'essaie de passer vers chez toi comme ça je récupère la cage en même temps (si c'est toujours ok pour me la vendre)^^
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:51

Oki pour le 24 septembre et pas de problème pour la cage, on fera tou en même temps
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:01

j'attends les horaires exactes alors.... Wink
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:49

voui, j'y pense, j'y pense Smile
(mais c'est toujours pareil avec mon ami.. je pense que je te dirais ça ce weekend, je vais l'appeler et le forcer à me dire des heures plus précises lol)

normalement, je récupère la "cargaison" ce soir, je vous tiens au courant ^^
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:21

Pas de soucis, en ce qui me concerne, le vendredi soit je travaillerais pas le matin, soit je travaillerais pas l'après midi.... je sais pas encore et le dimanche je serais de garde pour y ' aller et je n'ai pas d'heure précise donc je pourrais essayer de m'adapter à vous, en général j'y vais plus en fin de matinée mais à voir sinon j'attendrais un peu .... enfin je verrais en fonction de vous.
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:21

je te dis ça ce weekend pour que tu puisses t'organiser Smile

J'ai récupéré les 3 sacs chez kyrielle... son ami et elle se sont fait les muscles lol!

@gaeilla: j'ai payé kyrielle comme convenu Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:46

Vui, ça pèse louuurd les mazuris! lol!
Heureusement qu'on était 3 =)

Tout est en ordre pour moi, plus qu'à vous souhaiter bonne réception Wink
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:22

@maya4: du coup, j'ai vu avec mon ami..
le vendredi, ça risque d'être impossible car on sera déjà à la bourre pour le mariage (le temps que je vienne de Normandie à Rennes, et qu'on aille à Brest.. ça fait un peu de route)

Le dimanche, c'est ok..
par contre, suis pas sure d'avoir tout suivi, ce serait plutot vers St Brieuc ou vers Guingamp?

niveau programme on doit être à Plaintel (près de St Brieuc) vers 10h/10h30... et on repartira de là vers 11h/11H30..
donc à voir si c'est Guigamp ou St Brieuc qui t'arrange le mieux

j'espère que ça va au niveau des horaires...
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:54

Alors dimanche prochain je suis normalement de garde pour mon travail, j'ai pas d'horaire précis pour y aller mais j'y suis toujours en fin de matinée donc sur saint brieuc, en général j'ai fini pour les 11h.... Mais bon si faut que j'ai fini plutôt j'ai juste à y aller plutôt... ^^ logique lol Après c'est comme ça vous arrange puisque moi une fois que j'ai fini je rentre chez mes parents et je passe donc par guingamp.....
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:01

Le mieux c'est que tu me dises à quel endroit et à quelle heure ça vous arrange et moi je fais en sorte d'être là.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie   Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie - Page 3 Icon_minitime

Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut