Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Empty
MessageSujet: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:15

En mai-Juin de cette année, j'avais déjà fait une commande groupée de Mazuris RM1 qui avait moyennement fonctionnée (peu de personnes intéressées), toutefois je renouvelle l'opération !
Je limite la commande aux Mazuris RM1 afin de simplifier la répartition des bouchons ... mais le cas échéant, on peut très envisager de faire une commande mixte avec des Mazuris RM3.
L'ancien site marchand ne fournissant plus en Mazuris, le site qui le remplace pratique des prix qui sont le DOUBLE des anciens prix ... mais les frais de livraison semblent avoir disparu (en tout cas sur ma commande "fictive"), ce qui me paraît étonnant mais pourrait expliquer la hausse pharaonique des prix Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) 4261298417


CONTRAINTES :
- paiement impératif avant commande (quand vous aurez vu les prix, vous comprendrez tout de suite Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) 3112022095 )
- être en mesure de se déplacer jusqu'à chez moi (station de métro sud-ouest ligne 12) puisque les bouchons seront livrés à mon adresse. Possibilité de rendez-vous sur Paris centre ou sud en fonction de la commande (Dans la limite de mes possibilités physiques !!! C'est pas tant le poids mais le volume à transporter qui est pénible ... T Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) 1466483912 )

Commandes individuelles via le site marchand
QuantitéPoids
Prix
112.5 kg
€ 64.00
225 kg
€ 128.00
3
37.5 kg
€ 192.00
j'arrête le tableau à ce niveau, parce qu'il est facile de comprendre que le prix correspond juste à des additions, il n'y a pas de prix dégraissif en fonction de la quantité pré-commandée !

Voilà, je pense avoir tout dit alors ... que les personnes intéressées, se fassent connaître en indiquant la nature de leur commande !!! Ici ou par MP, mais de préférence ici afin d'être "transparent" sur la répartition Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:47

Mazuris a ajouté au prix de ses produits le montant des frais de port.
Cependant, ils ce sont bien gardé de préciser qu'ils en ont profité pour augmenter leurs prix.
Avant, je prenais 2X12.5kg, en comptant le prix des deux paquets + le montant des frais de port, les mazuris me revenaient à quelque chose du genre 3.50€/kg
Là, ça revient à un peu plus de 5€/kg
Donc au final je passe aux SSS qui en deviennent moins chers (3.80€/kg)

Du coup c'est dommage mais les commandes groupées ne sont plus vraiment "utiles" dans la mesure où quelle que soit la quantité commandée, il n'y a pas de réductions Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:35

C'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé, mais comme un membre m'a posé la question, j'ai préféré ouvrir ce post au cas où !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)   Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue (bis répétita ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue
» Commande groupée Mazuris RM1 (Alsace : 68 et 67)
» Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie
» Commande groupée SSS sur Paris
» Commande groupée de drybed Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-