Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:15

Beeeeh .. j'hésite ... J'vais demander aux gens sur mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin

Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:12

Hé beh ... J'pensais que ça allait s'arranger mais non. Mam'selle Pitchoune éternue de plus belle ... Un tchoum toute les minutes minimum ... Elle est sous antibio' mais aime vraiment pas ça... Elle est super amusante quand je lui donne. Elle le prend, me regarde, fait une grimace et s'essuie la bouche sur le sol du genre "BEURK ! C'pas bon !" Mais bon...

Puis j'ai un nouveau problème, y'a qques mois déjà, les chons de ma mère ont eu la teigne (Krakoune l'a encore j'en suis persuadée !). On les a soigné etc...

Hier soir, je prend un peu pitchounette et que vois - je sur son épaule gauche ? Un petit manque de poil avec la peau brune-rougeâtre... Je crois que le cauchemar recommence... Moi qui voulais l'intégrer dans la cage de mes grosses beh c'est mort ! En plus finalement, l'endroit où je devais bosser ne m'embauche plus, résultat : J'vais devoir retourner chez le véto et j'ai plus de tunes, ni pour le véto, ni pour les cages ! Je vais péter un câble !
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:02

une goutte de stronghold à renouveller dans quinze jours (appelle quand même le véto pour être sûre qu'il n'y ai pas de pb avec l'antibio).
traite toute ta troupe comme ça, et tu seras tranquille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...   Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ... - Page 3 Icon_minitime

Même après ses dix jours d'antibio', Pitchoune toujours malade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut