Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A tous mes Anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:25

Vous êtes partis sur le nuage... A tous mes Anges... Pleure9
Certains d'entre vous ont bien vécu, d'autres sont partis trop tôt, beaucoup trop tôt. J'ai fait de mon mieux pour chacun d'entre vous, je vous ai tous aimé sans modération, vous êtes mes loulous, mes bébés mes amours...

Si vous n'êtes plus avec moi "physiquement", vous êtes près de moi à chaque instant, dans mon coeur ainsi que dans mes pensées.

Vous me manquez tous...

INC Cookie - INC8725F
Née le 17 mai 2003 - Décédée le 26 juin 2005


A tous mes Anges... Photo-1135029-M
Ma 1ère rate que je n'oublierai jamais, de par son affection (elle était jalouse des autres rats XD* ) et surtout parce que c'est avec elle que j'ai débuté mon aventure ratounesque...


INC Katsu - INC8727F
Née le 26 Février 2004 - Décédée le 24 Août 2006


A tous mes Anges... Photo-1135740-M
C'était ma mémère, ma patate, ma câline... :001:


INC Malibu - INC8728F
Née le 26 Juin 2005 - Décédée le 3 Février 2007


A tous mes Anges... Photo-1135750-M
Ma chieuse, toujours à courir dans tous les sens et la 1ère à faire des bêtises. 👅


INC Calypso - INC8722F
Née le 18 février 2005 - Décédée le 14 Juillet 2007


A tous mes Anges... Photo-484523-M
Ma deuxième mémère, ma pouickeuse qu'aimait pas qu'on la frôle quand elle faisait sieste. Ce qu'elle faisait 23h/24 A tous mes Anges... Semarre


INC Rex - INC10442M
Né le : Année 2006
(date approximative car provient d'un sauvetage) - Décédé le : 13 avril 2009

A tous mes Anges... Photo-1135004-M
Mon premier mâle que je n'oublierai jamais non plus, car arrivée dans une cage à hamster, sur copeaux 🇲🇲 avec, qui plus est un mélange pas adapté. Je lui ai appris que les sorties c'était chouette et que les gratouilles c'était encore plus mieux... Lui il m'a fait commencer l'aventure avec les mâles. C'était un amour de rat Very Happy


RTX Winnie - RTX23110F
Née le 27 Juin 2007 - Décédée le 18 Mai 2009


A tous mes Anges... Photo-484582-M
Ma "boule de coton croisée avec une boule de neige". C'est une amie qui la décrivait ainsi, et c'est ce qu'elle était. Léchouilleuse à souhait, toute douce autant dans son caractère qu'au toucher :love:. Quand elle était encore en vie, elle était la préférée de tout le monde, y compris moi. Elle est partie trop jeune... Sad


IND Tatooïne - IND8723F
Née le 16 janvier 2007 - Décédée le 29 Mai 2009


A tous mes Anges... Photo-711554-M
La dominante par excellence : à 3 semaines elle dominait sa mère pourtant agée de 4/5 mois... Emmerdeuse avec les copines, adorable avec les gens. Bisouilleuse à souhait. Very Happy


DHP Aeris - DHP7260F
Née le 12 Juillet 2006 - Décédée le 11 Août 2009


A tous mes Anges... Photo-484532-M
Ma warrior, qui a atteint ses 3 ans et vu les problèmes de santé qu'elle a eu, c'était pas gagné. Câline à sa manière, elle aimait surtout se promener, venir ce que je faisais et retourner se promener. Elle était la dernière de sa fratrie, tous les autres étant décédés entre 24 et 27 mois Smile


INC Athéna - INC15061F
Née le 30 Janvier 2008 - Décédée le 14 Février 2010



A tous mes Anges... Photo-1611277-M
Une deuxième emmerdeuse, elle a grandi avec Tatooïne et avait un caractère de dominante, mais n'a jamais réussi à prendre la place, même quand Tatooïne est revenue dans la cage après 3 semaines d'absence suite à une opération... C'est Tatooïne qui a encore eu le dessus... 👅


RMM Mogwaï - RMM15804M
Né le 22 mars 2009 - Décédé le 5 Août 2010


A tous mes Anges... Photo-1611246-M
Ma déception, pas dans son comportement ou dans son affection. Mais parce que parti avant d'avoir atteint ses 18 mois à cause d'une tumeur faciale...


NAN Mushu - NAN10483M
Né le 16 Novembre 2007 - Décédé le 16 Septembre 2010


A tous mes Anges... Photo-1162316-M
Un deuxième warrior, qui aurait atteint ses 3 ans s'il avait vécu 2 mois de plus. Mais il était au bout du rouleau. Un véritable amour, qui aimait faire des bisous et manger... 👅


RMM Guizmo - RMM15805M
Né le 22 Mars 2009 - Décédé le 8 Avril 2011


A tous mes Anges... Photo-2662741-M
Le rat qui me considérait comme le dominant du groupe, qui me faisait des bisous et ma toilette (si si Very Happy) même qu'il aimait pas quand d'autres me faisait des bisous, il fallait qu'il s'accapare ma main pour lui tout seul... A tous mes Anges... Semarre


NAN Lutine - N° Pédigrée : NAN17320F
Née le 15 Octobre 2009 - Décédée le 8 Avril 2011


A tous mes Anges... Photo-2662900-M
Lutine, c'était un peu ma deuxième Winnie, sauf qu'après son AVC duquel elle avait gardé des séquelles, elle n'aimait plus être prise dans les main... Mais en sortie, elle se baladait, venait faire des bisous, se rebaladait, revenait faire des bisous et ainsi de suite... Very Happy

Voilà, j'espère que vous vous amusez bien tous sur le nuage de gruyère...

Reposez en paix mes loulous, mes amours, mes merveilles :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:19

très belle hommage rip les petits loulou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:27

magnifique hommage
rip les filous RIP
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:27

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:29

Très bel hommage... Smile

Tes loulous étaient vraiment très très beaux.


RIP les loustics .
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:09

Je vais finir par rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:28

RIP les gros...

bel hommage que tu leur rends là...
beaucoup sont partis malheureusement..
on aimerait qu'ils nous quittent jamais..

le seul réconfort qu'on ait, c'est de savoir qu'ils ont eu de belles vies de rats..
j'espère qu'ils s'amusent bien sur leurs nuages de gruyère..

pleins de pensées pour tes gros disparus.. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:41

Malibu ressemble a Yumi j'avais le même lit à l’époque en plus

Rip pour tes bouboules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:58

Merci pour tous vos compliments que ce soit pour eux ou pour mon hommage...

Ca fait vraiment chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:50

Je suis au regret de vous annoncer le décès de CSB Nutella.

Hier soir, je prends Nutella, je remarque un petit problème avec sa patte avant droite, de plus elle avait l'air d'avoir des difficultés à aller chercher de la nourriture dans la gamelle, encore à moitié pleine. J'ai donc mis une gamelle en céramique à laquelle elle avait accès plus facilement. Elle n'a pas voulu manger. Elle a reniflé certaines graines sur l'étagère en a mangé quelques unes, sans plus.

Ce matin, pour m'assurer que tout va bie. Déjà, je la trouve, encore une fois isolée dans un coin, je l'appelle, pas de réaction, je la caresse, pas de réaction, je la prends, elle réagit mais une fois sur moi, elle se pose et ne bouge pas ou peu.

Quand elle est descendu de sur moi pour aller sur le canapé, mais là, elle a tourné en rond, elle marchait comme si elle n'avait plus assez de force dans les pattes. Elle s'est posé un moment et s'est mise à grincer des dents alors qu'elle n'était pas sur moi et que je ne la caressais pas...

J'appelle le véto, j'ai rdv à 14h, je l'emmène, la véto décèle un problème neurologique, probablement une tumeur. La véto m'a proposé un traitement, seulement, il n'était pas sûr qu'il fonctionne ni même qu'elle veuille le prendre, donc je n'étais pas pour, car je ne voulais pas la stresser en lui donnant un médoc de force et les injections pouvait provoquer des plaques de nécroses... De plus la véto m'a dit qu'à ce stade et à son âge, le traitement n'avais que très peu de chance de fonctionner. Après réflexion, j'ai préféré la faire partir et ne pas la faire souffrir plus longtemps, car j'avais bien remarquer que son état s'était dégradé...

Voilà.


Adieu Nutella. Tu vas me manquer... J'ai eu des choses à faire et ne suis rentrée que tard à la maison, mais je ne voulais pas rentrer, car je ne voulais pas me dire que tu ne retournerais pas dans ta cage.

A tous mes Anges... Nutella

Je te cherche, je pleure... Je suis perdue... J'ai l'impression de n'avoir pas fait assez, je ne sais pas, d'avoir loupé quelque chose.

Tu es arrivée chez moi avec ta soeur, vous ne dépassiez pas les 60g, je vous ai boosté, je vous ai vu grandir, je vous ai aimée et vous aime encore... Depuis quelques temps, tu étais devenue toute câline, calme, posée mais les opérations que tu as subie t'ont beaucoup affaiblie....

Lorsque je t'ai vue dans cet état ce matin, je ne savais pas quoi faire, je t'ai donc emmenée chez le véto et son verdict a malheureusement été négatif.

J'ai préféré te faire partir, stopper tes souffrances... Je t'aime, tu me manque et tu me manqueras à jamais.

Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:08

Oh non... No
Toutes mes pensées vont vers toi. On aimerait tellement qu'ils restent auprès de nous plus longtemps... Départ brutal ou longue agonie, c'est toujours une putain de souffrance.

Je suis sûre que Vadrouille est ravie de retrouver sa frangine, et je charge personnellement Nutella de lui rappeler à quel point elle nous manque et combien nous pensons encore à elle bibi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:20

Merci Kyrielle...

je regarde dans la cage des filles en espérant l'y voir, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:17

Je suis désolée pour toi Atlahika et pour ta petite Nutella Sad

Nous avons eu excactement le même cas avec Stryky nous l'avons aussi laisser partir le soir même, tu as pris une bonne décision même si cela reste très triste

Plein de courage à toi et RIP à ta douce
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:09

Merci vanessa56640, mais comme toujours dans ces cas là, je me sens coupable d'avoir raté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:54

Tu n'y es pour rien, elle a eut une belle vie avec toi, je me souviens de leur début avec sa soeur.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:40

C'est vrai qu'on ressent tjrs de la culpabilité mais avec le temps on s'aperçoit qu'on ne peut pas aller contre l'énévitable et qu'avoir pris la décision d'abréger leurs souffrances est un sacré acte d'amour

Ta tite Nutella t'en remercie et t'en veut certainement pas de quoi que ce soit elle sait tout ce que tu lui a apporté

Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:44

Merci beaucoup les filles.

Vos messages me font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:19

Suite à ça : http://www.forum-rats.com/t59325-kero-ne-va-pas-bien

Adieu mon Kero, mon petit soleil... Je suis un partie un week end.

Un week end où il s'est passé je ne sais quoi, tu étais devenue apathique, tu ne mangeais plus comme avant, tu ne cherchais plus la compagnie de tes copains, ni la mienne.

Tu n'étais plus toi, le petit raton que j'ai adopté, aussi vif et curieux qu'une femelle, pas très câlin les premiers mois puis tu es devenu jaloux de Yué, qui me faisait des bisous tout le temps, alors un jour tu es venu, tu l'as poussé pour prendre sa place, avoir des câlins et me faire des bisous...

Et depuis ça se passait régulièrement comme ça, vous n'étiez pas partageur ni l'un, ni l'autre alors l'un de vous partait systématiquement pour peu qu'il estime que l'autre était plus câliné que lui...

Et il y a deux semaines, tout a changé... Tu t'isolais, ne venait plus pour les câlins, ne restait pas quand je t'en faisais, évitait les copains...

J'aurais voulu faire plus, pouvoir te soulager, te sauver également, mais je n'ai pas réussi, tu souffrais et je ne voulais pas que tu souffres davantage, c'était trop dur de te voir comme ça, plus que l'ombre de toi même, voilà ce que tu était devenu...

Je te cherche dans ta cage, mais tu n'y es pas...

A tous mes Anges... Mon-meilleur-profil

Adieu mon Kero. Tu me manques terriblement et je m'en veux. Je m'en veux de n'avoir pas pu faire plus pour toi, car tu le méritais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:33

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui Atlahika, je suis certaine qu'il le sait et qu'il t'en remercie.

Bon voyage Kéro, tu ne souffriras plus sur le nuage de gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:14

Merci Dandelion...

J'ai pourtant l'impression de n'avoir pas pris la meilleure décision et c'est horrible comme impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:24

J'ai l'impression de me lire, il y a quelques semaines... Je sais à quel point on peut tergiverser après une décision pareille, mais toi seule connaissais ton loulou aussi bien, et toi seule savait qu'il souffrait trop pour continuer.

Lorsque le rat est parti, on oublie à quel point il était mal, on ne pense plus qu'au fait qu'il n'est plus là, et que si on n'avait pas pris cette décision là, il y serait toujours.. Oui mais dans quel état? A quel prix? Et surtout, pour combien de temps?

Ne culpabilise pas, là où il est, il a retrouvé la forme. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:36

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:00

Merci à vous...

Mais il me manque tellement Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:59

Les aider à partir est un beau geste et avoir des doutes est normal, ce n'est pas un acte anodin mais un bel acte, on s'en rend compte avec le temps, et dans le cas de ton ti lou et bien je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire

Courage Atlahika et Rip à Kero bibi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:08

Merci Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




A tous mes Anges... Empty
MessageSujet: Re: A tous mes Anges...   A tous mes Anges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous mes Anges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A tous mes petits anges partit bien trop tot :-(
» A mes anges
» Mes anges
» Mes anges <3
» Mes anges
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-