Et me voici de retour apres de trés longs mois d'abscence je l'avoue :-( Et malheureusement je ne revient pas du tout avec de bonne nouvelles :-( 2012 est pour moi une année trés dure en ce qui concerne mes animaux, j'ai énormément perdu de loulous
Il me reste 4 ratous sur 15 :-(
Aprés avoir perdu Ithan, Shanon, Eliot et Daisy dont j'ai déjà rendu hommage, tous les autres m'ont quitter aussi :-( :-(
Darwin mon premier petit bleu acheter en animalerie est mort de vieillesse :-(
Léa ma petite canelle Dumbo adopter chez un particulier a eu une tumeur mamaire :-(
James mon magnifique bleu Dumbo adopter en animalerie a eu une tumeur lui aussi :-(
Lewis mon dumbo noir sauver des serpents mort lui aussi a cause d'une tumeur :-(
Rémy mon petit timide sauver des serpents a eu un AVC :-(
Logan mon tout gentil et grassouillait rat beige sauver des serpents a lui aussi eu une tumeur des intestins :-(
Ma petite Maya ma noirette est morte elle aussi d'une tumeur mamaire :-(
Tout cela me fait énormément mal au coeur :-( Se ne sont pas des morts naturelles sauf pour Darwin :-( C'est trés dure de les voir tous partir un par un... Pourquoi se sont des animaux si attachant mais qui malheureusement ne vivent pas longtemps :-(
Ici il me reste Jackson mon tout premier ratou siamois qui devrait avoir 3 ans en Février... Mais il commence a avoir une petite tumeur en bas du ventre :-( Pour l'instant aucun soucis mais par la suite
Ashley et Lizzi ( 2 soeurettes qui devraient avoir 2 ans en Janvier ) mais ashley a elle aussi une petite tumeur a la gorge :-( et en dernier il me reste mon gros Oliver qui aurat 2 ans en Janvier...
J'ai aussi perdu Velvet ma petite hamster russe de vieillesse, et toutes mes petites souris :-( J'en avait 7 :-( Il me reste seulement 2 loulous Dean et Slevin...
Bref je n'ai vraiment aucune chance :-( que du malheur
Et je ne souhaite vraiment ça a personne!!!
Aurevoir tout mes petits loulous d'amours
Je ne vous oublirait jamais!!!!