Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cohabitation impossible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:18

Tu as eu une portée ?
C'est génial,que les bébés vont rejoindre le petit,il va etre drolement content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:47

J'ai même deux portées!!
La première, c'est d'une femelle que j'ai récupérée qui vivait dans une mini cage avec un mâle, et que le maitre maltraitaient. Ell m'a fait 17 bébés, mais 2 sont morts.
Il y a 1 mois, j'ai ma ratte husky qui est morte chez le vétérinaire, en allant en animalerie, j'ai craquée (je sais c'est mal), pour une grande femelle husky, et deux semaines plus tard la miss m'a fait dix lardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:49

Oulala,tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce monde Tire la langue
Tu vas en garder ?
Tu as mis un post pour faire adopter les bébés sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:59

Oui j'ai mis un post, et en effet je ne m'ennui pas^^
Je garde un mâle et une femelle, sur ma première portée. Je prendrai le dernier mâle qui n'aura pas de famille.
Sur les 15 bébés, 10 bébés ont trouvés une famille, et bientot 2 autres, donc 12 bébés sont adoptés.
Sur la 2e portée, je n'en garde pas. Et j'ai pour l'instant, aucune réservation, alors que j'ai un pti male tout tout noir, mais bon, eux ils n'ont pas encore leurs poils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:07

Mon dernier mâle disponible vient d'être réservé donc sur ma première portée, il reste deux fifilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:12

Mais c'est génial,tu t'en ai super bien sorti sur ce coup là cohabitation impossible?? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:15

Oui c'est clair^^ J'espère qu'il en sera de même pour les dernières crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:19

Ouiiii moi aussi.
Courage ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:23

Oui courage pour le replacement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:14

Ca y est tout les mâles sont placés^^
Il reste plus que mes deux fifilles qui attendent toujours leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:24

Sa va venir,vu comme c'est parti,il n'y a pas de raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:25

RDV pris lundi prochain Falco sera castré^^


Dernière édition par Safrana le Jeu 08 Sep 2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:19

suite à des changements,
Falco est castré seulement aujourd'hui, il a été opéré ce matin et à 10h30 il était réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:22

j'ai besoin d'avis, hier soir pendant sa sortie, wakan(le "petit") a du s'approcher trop près de la cage de Falco. En rentrant dans ma chambre, j'ai trouvé du sang partout, même sur le mur. C'est alors que j'ai vu que Wakan s'était fait bien entaillé la queue.
Ca fait maintenant une semaine que Falco est castré, et il n'y a aucune amélioration.
D'un côté je me dis qu'il est risqué pour mes autres rats(surtout pour Wakan) de garder Falco, j'ai peur qu'un jour il y a un grave accident, et que je devrait le placer.
D'un autre côté, je suis très attachée à Falco et c'est ce qui fait que j'hésite à le placer. Même si il est pas gentil avec les autres avec moi il est adorable. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:59

Safrana a écrit:

Ca fait maintenant une semaine que Falco est castré, et il n'y a aucune amélioration.

la castration date de seulement une semaine, c'est beaucoup trop court pour voir de quelconques changements !
en général les améliorations ne se constatent pas avant 3/4 semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 14:44

ah ok, parce que il a pour le moment même pas diminuer d'un poil son agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation impossible?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation impossible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation impossible
» Cohabitation impossible ?
» Cohabitation impossible
» Cohabitation impossible ?
» Cohabitation impossible ? Des conseils ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-