Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cohabitation impossible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:33

Ah sa je ne l'ai pas vu,
En général sa se calme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:39

Ca peut arriver quand le comportement à force devient acquis, d'où l'intérêt de le faire castrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:43

Puis la ton rat est encore tres jeune ,donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:21

Mon véto NACS revient de vacances le 20/08, donc je le ferais castrer à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:22

hé bien je pense malheureusement que c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:28

Merci beaucoup en tout cas.Comme on dit quand il faut, il faut. C'est aussi cela d'avoir des animaux, pouvoir faire ce qui est necessaire lorsqu'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:41

Oui quand ils ont la chance de tombé sur de bon maitres résponsable.
Tu nous donneras des nouvelles le 20 août va vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:43

ca marche, je suis pressée d'être le 20/08 comme ca ce sera fait et tout le monde retrouvera la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:45

Alors là oui je te comprend c'est stressant quand un de nos loulou va se faire opéré.
Tu as de la chance qu'il soit jeune,tu connais bien ton vétos,tu as confiance en lui ,sa aide bien a se rassurer quand on a un bon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:49

Oui, c'est clair que cela aide. Au moins, même si ca ne marche pas, j'aurai quand même tout essayé pour le remettre dans le droit chemin, je l'aime quand même, c'est mon loulou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:53

Oh ouiiii je te comprend,
Mais je lis souvent sur le forum des cas AH,j'ai 10 males ,9 de 6 mois et le papa de plus d'un an et demi et je croise les doigts pour que je n'ai pas de cas d'AH
,en plus j'ai toujours lu qu'un ratAH est en souffrace il se sent pas bien du tout,c'est tres embetant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:59

En même temps, c'est normal qu'ils soient mal, les hormones arrêtent pas des les embêter les pauvres loulous. Ils ont des comportements qui sont pas dans leur nature.
Le seul hic, c'est que beaucoup de proprio de AH jette l'éponge et se sépare de leur loustics sans avoir rien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:06

Oui c'est vrais,j'en ai même vu qui ont fait euthanasier leur loulou AH car il devenait fou,il se mutilait enfin sa avait l'air atroce comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:09

A quelle horreur!! En même temps, ces gens là ne devaient pas beaucoup tenir à leurs rats, sinon ils auraient faits tout ce qu'ils pouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:11

C'est vrais oui ,ils attendent le dernier moment en éspérent que sa va s'arranger tout seul.
J'ai vraiment l'impression que tu es une tres bonne moman,tes loulous ont beaucoup de chance de t'avoir comme z'humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:18

Merci beaucoup^^ C'est mes bébés. Et est-ce que des parents demanderaient au médecin d'euthanasier leur gamin parce qu'il se bat à l'école? Je ne pense pas^^lol. Donc je n'euthanasie et je n'abandonne pas mes animaux parce qu'ils sont bagarreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:21

cohabitation impossible?? - Page 2 Applaudi je suis tout a fait d'accord avec toi,
Tu sais il y a beaucoup de gens qui prennent des rats et puis quand sa va plus on les balances,il faut vraiment etre passioné de rats pour les aimer comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:28

Exactement^^, j'en connais qui prenne des rats et le jour où y'en a un malade, un AH qui font pas l'effort financier pour leur bête, où comme tu disait tout à l'heure attente un max. Donc soit l'animal devient fou, soit il meurt. Et hop, ils en reprennent! Heuresement, qu'il y a aussi beaucoup de gens biens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 02:49

Hé oui,sa coute moins cher d'en prendre un autre,plutot que de le faire soigné.
C'est lamantable.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 03:03

Oui Vidia,aussi là sa y va car c'est les vacances et on va pas s'embarrasser avec un ratou.
guedin heureusement qu'il y a des passionés de rats et d'autres animaux car là en période de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:12

Alors safrana des nouvelle de ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:19

Oui des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:05

Pour le moment, il sort tout seul, mais je suis obligée de rester avec lui car la dernière fois que je l'ai laissé se promener tout seul il est allé sur la cage du ptit.
J'ai du déplacé sa cage, elle était posée sur un meuble par très loin de la cage du petit, et d'un coup, il s'est mis à s'énerver sur ses barreaux, à se gonfler, à souffler (chose qu'il n'avait jamais fait avant). Quand j'ai mis sa cage à l'opposée de celle du ptit, il s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:26

Ah oui d'accord,
Sa fait que du coup le petitse retrouve sans coloc.
Heureusement que tu surveille bien tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:57

Dans 1 semaine1/2, les bébés mâles qui sont nés vont rejoindre mon pti lou, donc il sera tout content d'avoir des copains.
Pour mon grand, lui sera tout seul, jusqu'a une amélioration de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation impossible?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation impossible??   cohabitation impossible?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation impossible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation impossible
» Cohabitation impossible ?
» Cohabitation impossible
» Cohabitation impossible ?
» Cohabitation impossible ? Des conseils ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-