Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 convaincre les parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:05

Bah le truc c'est que à la base je leur avais demandé la "permission" par politesse, pensant qu'ils me diraient oui lol
J'suis d'accord qu'à mon age c'est débile de demander, mais en même temps je vis chez eux, donc forcément faut que je me plie au peu de règles (la seule étant prévenir quand je ne mange pas à la maison, en dehors des taches ménagères biensur lol)
Mais je sais pertinemment que c'est pour affirmer leur autorité (qu'il n'ont pourtant plus affirmé depuis bien longtemps lol) mais comme j'ai dit avant, j'ai bon espoir au moins pour mon anniv ou noel (manque de bol c'est la même période et ça fait long à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Allemagne
Inscription : 31/05/2008


convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 15:51

Pour convaincre mes parents, moi, je leur ai écrit une longue lettre. Je leur ai exposé tous les arguments pour (comme tu l'as fait) et j'ai également cité leurs arguments contre en italique (pour faciliter la lecture) et je leur ai expliqué pourquoi ils ne sont pas valables. (Exemple: Tu devras nettoyer leur cage deux fois plus: Non, c'est faux, ... (là, tu expliques pourquoi c'est faux).

En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:52

Tu peux essayer de leur montrer que t'as compris qu'il font sa pour montrer leur autorité et dit leur que c'est pas le meilleur moyen de le faire que t'est plus une enfant que sa sert a rien de te privé des chose dont t'as vraiment envie pour respecter leurs regle au contraire
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:03

moi si j'avais 23ans j'en prendrais une dans la cage et voila!!!!!!!!!!!!!!!!
car la ta plus grand choses a éssayer je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:04

let a écrit:
moi si j'avais 23ans j'en prendrais une dans la cage et voila!!!!!!!!!!!!!!!!
car la ta plus grand choses a éssayer je crois!!!!!

au final c'est ce que j'ai fait. Dimanche sur un coup de tete je les ai appelé "bon maman tu vas pas être contente, j'ai craqué" "OH NON !!!!!! T'AS PAS PRIS UNE RATTE !!!!!!!" "bah si" et blablabla et blablabla.. juste pour voir leur réaction.Et vu que c'était pas catastrophique il a fallu que j'en trouve une ! (le détail du fameux dimanche est dans "nos rats/ une copine pour madame" et l'intégration catastrophique est dans comportement !Pour ceux qui veulent + de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




convaincre les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convaincre les parents   convaincre les parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

convaincre les parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» parents
» les parents
» Les parents
» portée prévue pour septembre 2008 dans le 42/69
» Rat vs parents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-