| Sang/truc bizarre... help | |
|
Auteur | Message |
---|
Car0nline En sevrage
Messages : 75 Age : 36 Localisation : Lausanne CH Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Sang/truc bizarre... help Mer 30 Avr 2008, 22:35 | |
| il y a 3semaines et des brouettes ma puce à eu des saignements au niveau de la vulve/vessie. le veto a donné des antibios, ca a arreté de saigner. on a arrété les antibios, 10jours après, PAF ca saigne plus qu avant. Ce matin veto, il arrive à sortir un truc étrange. Dur, porreux, environ 1cm sur des arrêtes de 5mm. Il ne sait pas trop se que c'est alors en rentrant, j ai vu qu elle avait un autre truc qui dépassait, c'est exactement le meme que celui enlever chez le medecin... Photos : d'après mon homme c'est plutot 1cm sur 5mm d'arètes. possibilité d envoi des photos en plus grand par e-mail.... merci de votre aide si vous avez une idée |
|
| |
NeKo En sevrage
Messages : 75 Age : 38 Localisation : Nantes Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Mer 30 Avr 2008, 22:49 | |
| c'est dur c'est mou ? Une photo on dirait un morceau de fromage avec des petits trous ! Incroyable en tout cas !!! |
|
| |
Car0nline En sevrage
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Mer 30 Avr 2008, 23:01 | |
| vu que je suis pas sure d avoir utilisé le bon terme pour expliquer l'endroit, je vous met une photo (qui date des premiers saignements) la puce saigne toujours un peu, mais j'ai grand espoir que comme l'autre fois, ca passe avec des antibios (la elle n a eu qu une dose... faut voir les jours suivants) c'est mega dur... si jamais, se n'est pas des calucls selon le veto |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Jeu 01 Mai 2008, 00:06 | |
| Nan c'est pas un calcul. Pfff je sais vraiment pas là.... En tout cas, ta rate a pas l'air bien du tout. Vous devriez peut-être faire des radios? Ça fait peur ce truc. |
|
| |
virginie12 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 36 Localisation : Sermaize-les-Bains (51) Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Jeu 01 Mai 2008, 00:17 | |
| Peut-être des petits qui se sont calcifiés... je sais que c'est déjà arrivé à une femme (les médecins s'en rendu comptes des années après...) donc voilà c'est juste une supposition car ça ne ressemble pas vraiment à ça... |
|
| |
RaTatake Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 38 Localisation : le mans Inscription : 04/03/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Jeu 01 Mai 2008, 01:04 | |
| Moi aussi j'avais pensé à une calcification. Parles-en à ton véto voir si c'est possible chez les rats. |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
Messages : 405 Age : 36 Localisation : Jodoigne, Belgique Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Jeu 01 Mai 2008, 13:26 | |
| pauvre louloute faut pas la laisser comme ça t'as été voir un veto spécial NAC pour son prob? c'est vraiment super space :'( j'ai de la peine pour elle |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
Messages : 405 Age : 36 Localisation : Jodoigne, Belgique Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Ven 02 Mai 2008, 18:39 | |
| Coucou Caroline :-) Aujourd'hui j'ai été chez le veto NAC pour mes louloutes et j'ai pensé à toi, j'ai imprimé les photos de ta louloute pour qu'il me dise ce qu'il en pense et s'il avait déjà vu ça... Il m'a dit, sous réserve vu que l'oscultation sur photos , que c'était probablement un avortement et que ces trucs bizarre était des "bébé"...c'est bien qu'elle les expulse, maintenant sa kikine c'est pas normal Soit: c'est une petite infection et tu dois lui donner du Baytil pendant 10jours. (j 'ai l'ordonnance donc je peut te l'envoyer par la poste si tu veux :-) ) Si ça ne passe pas avec l'antibio, c'est que la matrice à l'intérieure est endommagée et qu'il faut opérer... donc voilà, je ne sais pas si ça t'aide un peu en tout cas je pense à toi et ta petite miss. Au cas ou, si tu veux envoie moi par mail ton adresse et je t'envoie l'ordonnance par la poste...je ne sais pas si tu as un veto NAC près de chez toi, c'est pour ça que j'ai quand même prit l'ordonnance... Bis et dis moi quoi :-) |
|
| |
Car0nline En sevrage
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Sam 03 Mai 2008, 13:32 | |
| merci bcp là elle a un antibio (mais j'ai pas le nom, vu la quantité il m'a remplit deux seringues remplies au lieu de me faire payer tout une bouteille pour rien). je notte toutes les idées, j'en parlerais avec lui. On m'a aussi proposé un kyste (il s'est cassé en deux et a été attiré vers l exterieur). en tout cas, la puce va mieux mnt qu'on lui a retiré ces deux trucs |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Sam 03 Mai 2008, 13:35 | |
| ouf super, je suis soulagée...:-) en tout cas j'spère que ça va aller mieux, parceque ce qui et surtout alarmant c'est sa kikinne elle doit pas rester comme ça en tout cas si jamais, t'as l'avis de mon veto et moi je garde l'ordonnance, si t'as besoin...je souiiiiiii là biz biz et tiens moi au courant |
|
| |
Car0nline En sevrage
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Sam 03 Mai 2008, 14:25 | |
| la c est encore irrité mais ca ne saigne plus, j'espère que les saignements etaient dus aux trus qui sortaient et que mnt c est fini en plus elle a bon appetit là elle mange une crêpe !! en tout merci bcp de ton aide, je suis très touchée |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Sang/truc bizarre... help Sam 03 Mai 2008, 14:39 | |
| à mon avis elle saignait à cause de ces trucs...surveillent qu'il n'y ait pas de pu :-) et j'éspère que ça en restera là han han petite gourmande, une crèpe pour la demoiselle chouchoute là, elle en a besoin :-) veille à ce qu'elle boive et tout et tout. et je t'OBLIGES à me tenir au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sang/truc bizarre... help | |
|