Bonsoir à tous
Alors voilà je vous expose mon cas, ma ratte à fait ses petits hier soir dans son nid qu'elle avait préalablement construit elle a fini par virer le sopalin souillé , je lui en ai donné du nouveau avec lequel elle a refait son nid et mis ses bébés elle même dedans , jusque là rien d'anormal sauf que se soir madame à a décidé de vidé sa gamelle d'eau et d'y mettre ses petits dedans (aprés avoir changer 3 fois la cage inondée j'ai capitulé et j'ai bidouillé pour pouvoir installé un biberon) mais madame ne s'arrête pas la! non ! sinon cela ne serait pas marrant, elle a vidé toute sa gamelle de nourriture en mettant tout a coté de la gamelle et a fini par y mettre ses petits, la miss se retrouve donc le "cul" dans la gamelle à donné la tété et cela semble lui convenir mais je me demande pourquoi fait elle cela, il y a t-il une raison particulière ou ma ratte est elle juste un peu loufoque ? cela vous est-il déja arrivé ? faut-il que je sorte ses petits de la gamelle et que je les remettent dans le nid jusqu’à ce qu'elle comprenne ?