| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 20:18 | |
| je suis contente que ça te plaisent !!! :001: je posterai une annonce pour rechercher un covoit demain, dès que j'ai signé mon bail |
|
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 20:29 | |
| :amour2: Merci pour ces photos ! Ils ont tous de ce bouilles ! Le petit Comanche a l'air tout timide sur la photo :345: Vivement en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 00:51 | |
| oh elle a un regard a faire tomber ma petite nokomis . elle a l'air toute douce ,et tranquille . enfin sur la photo en tout cas ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 17:00 | |
| Même en vrai myralyn, j'espère que tu prenais pas une femelle pour leur pep's parce que avec elle... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 17:32 | |
| bisouilleuse, malheuresement, non. Quand je vois Kiona, Inuit ou Chinook, par moment Bella qui sont ses frangines qui elles font toujous des bisous et leur toilette. Cherokee, quand elle est dans ta main , elle se contente de regarder ce qui se passe autour. Même ces frangins font plus de bisous que la miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 18:06 | |
| ah bah déjà si elle cherche pas a se sauver c'est bien ^^ et puis elle doit avoir d'autres talents caché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 18:28 | |
| Tu recherches quoi comme caractère myralyn, car tu es la seule dont je ne connais rien de ce que tu veux comme ratoune? |
|
| |
Jeenny En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeenny En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 19:48 | |
| Mais c'est quand même une coquine, son grand jeu: piquer les graines dans les mains de ses frangins et frangines |
|
| |
Jeenny En sevrage
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 20:58 | |
| Eulo la méchante !! Je vais lui passer cette mauvaise habitude où mes deux autres tites rates vont mourir de faim x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 22:19 | |
| Je refais un récapitulatif^^car la pré-réservation de Navajo et Yankee est annulée. Il reste donc de disponible - navajo, mâle hooded noir - Yankee, champagne assez foncé uni - Anoki, agouti irish - Cheyenne, agoutie irish - Kiona, husky champagne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Ven 29 Juil 2011, 22:32 | |
| Réservés: - Comanche et Cheitan à yuuutsu - Bella et Inuit à didiine - Cherokee à myralyn - Chinook à Jeenny - Paco à copine de Bacachouette - Waban et Apache à Furpaw - Chenoa à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Sam 30 Juil 2011, 00:21 | |
| bah je cherche avant tout une ratoune sympa , qui soit proche de moi , pas trop speed , j'en ai déjà pas mal a la maison . aprés si elle est pas bisouilleuse bah tant pis . je veux juste une tite ratte bien dans ses pompes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Sam 30 Juil 2011, 13:08 | |
| - Safrana a écrit:
- Je refais un récapitulatif^^car la pré-réservation de Navajo et Yankee est annulée.
Il reste donc de disponible - navajo, mâle hooded noir - Yankee, champagne assez foncé uni - Anoki, agouti irish - Cheyenne, agoutie irish - Kiona, husky champagne
Oui malheureusement .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 31 Juil 2011, 18:49 | |
| Depuis hier les bébés boivent au biberon, mais attention, il n'y boivent que par trois^^ c'est trop drole^^ |
|
| |
Jeenny En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|