Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:12

Alala ils sont vraiment trop adorables, craquants et beaux les petits Lou' :345: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:15

Didiine, j'aime beaucoup tes noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:18

je suis contente que ça te plaisent !!! Very Happy :001:

je posterai une annonce pour rechercher un covoit demain, dès que j'ai signé mon bail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin
Messages : 146
Age : 31
Localisation : 44-67
Inscription : 25/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:29

:amour2: Merci pour ces photos ! Ils ont tous de ce bouilles ! Le petit Comanche a l'air tout timide sur la photo :345: Vivement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:35

Il sortait de sa sieste, parce que lui c'est pas le dernier au bataillon des farceurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:04

Hiiii merci pour les nouvelles phootoos Very Happy Je craque troop ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:11

Mais oui, il faut craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:51

oh elle a un regard a faire tomber ma petite nokomis . elle a l'air toute douce ,et tranquille . enfin sur la photo en tout cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:00

Même en vrai myralyn, j'espère que tu prenais pas une femelle pour leur pep's parce que avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:26

bah si c'est une vrai patate c'est bien aussi ^^ une petite toute caline et bisouilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 17:32

bisouilleuse, malheuresement, non. Quand je vois Kiona, Inuit ou Chinook, par moment Bella qui sont ses frangines qui elles font toujous des bisous et leur toilette. Cherokee, quand elle est dans ta main , elle se contente de regarder ce qui se passe autour.
Même ces frangins font plus de bisous que la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:06

ah bah déjà si elle cherche pas a se sauver c'est bien ^^ et puis elle doit avoir d'autres talents caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:28

Tu recherches quoi comme caractère myralyn, car tu es la seule dont je ne connais rien de ce que tu veux comme ratoune?
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:26

Ohh Chinook est bisouilleuse ? C'est cool ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:42

oui, elle adore lècher les mains en même temps qu'elle fait sa toilette^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:44

Hii c'est trop choou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:48

Mais c'est quand même une coquine, son grand jeu: piquer les graines dans les mains de ses frangins et frangines
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:58

Eulo la méchante !! Je vais lui passer cette mauvaise habitude où mes deux autres tites rates vont mourir de faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:12

Bonne nouvelle: Comanche et Paco ont trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:19

Je refais un récapitulatif^^car la pré-réservation de Navajo et Yankee est annulée.
Il reste donc de disponible
- navajo, mâle hooded noir
- Yankee, champagne assez foncé uni
- Anoki, agouti irish
- Cheyenne, agoutie irish
- Kiona, husky champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:32

Réservés:
- Comanche et Cheitan à yuuutsu
- Bella et Inuit à didiine
- Cherokee à myralyn
- Chinook à Jeenny
- Paco à copine de Bacachouette
- Waban et Apache à Furpaw
- Chenoa à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:21

bah je cherche avant tout une ratoune sympa , qui soit proche de moi , pas trop speed , j'en ai déjà pas mal a la maison . aprés si elle est pas bisouilleuse bah tant pis . je veux juste une tite ratte bien dans ses pompes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:08

Safrana a écrit:
Je refais un récapitulatif^^car la pré-réservation de Navajo et Yankee est annulée.
Il reste donc de disponible
- navajo, mâle hooded noir
- Yankee, champagne assez foncé uni
- Anoki, agouti irish
- Cheyenne, agoutie irish
- Kiona, husky champagne

Oui malheureusement .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:49

Depuis hier les bébés boivent au biberon, mais attention, il n'y boivent que par trois^^ c'est trop drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:45

Que par trois ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
» [78] 2 males 1 rex reserver et 1 lisse reserver
» [Recherche] Nantes > Limoges ou Nantes > Poitier/Larochelle/Niort
» (44-35) Nantes -> Redon -> Rennes puis retour sur Nantes
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-