Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:52

Exactement, T'as Chinook est une vraie chipie avec les autres, elle est tout le temps à taquiner les autres une vraie chipie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:59

Tssss la chipie ! Ca promet ^^ Les deux autres puces vont pas la supporter x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:19

comment va ma petite nono ? elle est toujours pas bisouille ? ^^
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:24

Vi vi, des nouvelles des caractères naissants des petiots ? Des affinités peut-être ? Vivement vendredi d'aller voir les boudiiiins :amour2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:35

En caractère^^
Navajo, pas très courageux^^, il est pas rassuré sur le plumard, pourtant, il veut que sortir^^ encore un rat logique!
Comanche, c'est le bon bonhomme, toujours prêt à taquiner ses frères et soeurs
Apache, comment dire... un amour, très doux, même si il aime sur le lit chercher comment en descendre
Anoki, un ratou très très doux, il est super chouette, câlin et joueur, il est soumis, il est super, un caractère en or, dès qu'on le remet dans la cage, il veut de suite ressortir^^
Paco, très discret, mais par moment, il se met à sauter partout dans la cage, il adore escalader
Yankee, très très calin, le lit c'est pas son truc, ce qu'il veut c'est rester dans les mains^^trop chou
Waban, un emmerdeur avec ses frangins et frangines, il veut tout le temps se chamailler avec eux; Avec nous, très calme, mais il est très curieux et très attentif à ce qui l'entoure.
Cheitan, il aime monter partout, copier les adultes, il est très débrouillard^^

Chenoa, elle a commencé par être une pile, mais elle s'est vraiment calmée et elle devient de plus en plus câline.
Cherokee, une vraie fugueuse, comme sa mère, elle cherche par tous les moyens à sortir, elle est toujours mêlée au baston, un vrai garçon manquée, elle est très drôle.
Cheyenne, douce, câline, soumise, c'est un vrai petit coeur.
Chinook, voleuse de nourriture de la tribu^^, elle est énergique en cage, mais toute calme en main à croire qu'on change de rat^^lol
Bella, une enquiquineuse, elle taquine toujours tout le monde, mais elle ramène beaucoup moins sa fraise sur le lit^^, participe régulièrement aux bastons^^
Inuit, vole aussi la nourriture^^ se jette dans la foule pour avoir une tétine lors du repas, même quand tout le monde est déjà installé^^
Kiona, comme Cheyenne, elle est très discrète et d'une grande douceur, elle conviendrait parfaitement à quelqu'un qui veut une ratouille caline
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:40

Merci pour ce super lifting ! Mouarf, Weban, futur dominant ? J'espère pas trop batailleur non plus Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:44

Non, juste un coquin, parce que il se met vite sur le dos quand un frangin lui répond
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:50

Super ! Comme j'ai hâte ! Je suis en pleine réflexion sur les noms, je pense les changer, j'espère que cela ne t'embête pas ?
Pour le moment je suis sur Tatouille et Molo (je vous laisse refaire les jeux de mots)... mais je change d'envie tous les jours Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:54

Non, ca me gêne pas du tout. C'est une façon de "personnaliser" ses ratouilles^^
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:38

Merci pour ce petit compte rendu comportemental ^^

Eh ben, si Paco est discret, ma coloc va avoir des rats presque trop calmes XD
J'espère qu'il va s'affirmer un peu en arrivant, histoire de décoincer un peu Lou par la même occasion, parce que pour l'instant c'est pas l'énergie qui l'étouffe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:54

Ahah une chieuse et une morfale Very Happy j'espère qu'elles seront un peu caline aussi Wink

je suis sure que Pheebs (Inuit) va s'entendre à merveille avec Cookie, je les voie déjà me faire les 400 coups ensemble .. Laughing Laughing

tu nous remettras des photos pour nous aider à patienter ...? Embarassed Very Happy

Pour le covoit, je vais mettre une annonce, je pense chercher pour à partir du Dimanche 4 septembre si ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:12

Nikel pour le 4/09^^Et puis tes deux nénéttes font des bisoux sur les doigts
Bacachouette t'inquiète Paco à ces moments de folie, ce soir il a décider de sauter sur toute la tribu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:34

merci beaucoup pour ces petits commentaire personnel de chaque bébé .

une fugueuse ma nokomis !!! ahlala faut que je barricade la volière alors . tu crois qu'elle serait capable de soulever une petite ouverture ? tu sais celles qui sont sur les cotés des volières . Rolling Eyes

je copite didiine , des photos pour patienter ? s'iiiiiil te plaiiiiit 🤡 Embarassed
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:27

Calme une fois dans la main, c'est cool ça ! Enfin pas sure que ça dure mais bon ^^
Didiine j'ai répondu à ton sujet pour le covoiturage. Je suis de Tours donc si tu veux je peux te rapprocher un peu tes puces ?
Skara
En sevrage
En sevrage
Skara

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:10

Si Kiona a un caractère calme et affectueux c'est parfait, quelques nouvelles photos peut-être? ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:34

promis, ce soir de nouvelles photos^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:53

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:09

youpi !!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:14

Les voilàas^^
Les filles
Bella
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Bella11
Inuit
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Inuit11
Cheyenne
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Cheyen16
Kiona
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Kiona10
Chenoa
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Chenoa14
Cherokee
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Cherok11
Chinook
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Chinoo17
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:20

Merciiiiiiiiiii :345:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:25

Les mecs
Navajo
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Navajo15
Comanche
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Comanc16
Apache
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Apache14
Anoki
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Anokie10
Cheitan
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Cheita13
Waban
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Waban12
Paco
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Paco11
Yankee
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Yankee15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:27

N'oubliez pas
Cheyenne cherche encore une famille, c'est une femelle très très douce, c'est un vrai ptit amour
Kiona, une ptite puce qui adore le contact
Navajo, adorable, c'est un malou qui a la pêche
Yankee, très calme, il se complète très bien avec Navajo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:36

elle est trop belle ma petite chérie !!!!! j'aime beaucoup waban aussi il est mignon sur la photo .
nokomis a un regard de coquine sur la photo , genre mais qu'est ce que je fais la ??? j'ai autre chose a faire moi !!! Tire la langue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:40

Ils sont trop mignon :001:
Cheyenne à vraiment une bouille à croquer Wink

et mes futurs puces aussi !!!!! elles sont zoliiiiiii Very Happy Laughing

Pour les prochaines photos, tu pourras essayer de le les prendre de face ? (genre je suis pas chieuse du tout Laughing Embarassed ) je me doutes que ça doit pas être facile vu comme elles doivent avoir la bougeotte loool Very Happy:D:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:47

Oui ca gigote dur, mais ok la prochaine fois je te met une photo de face^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 10 Icon_minitime

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut