| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 31 Juil 2011, 19:52 | |
| Exactement, T'as Chinook est une vraie chipie avec les autres, elle est tout le temps à taquiner les autres une vraie chipie^^ |
|
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 16:24 | |
| Vi vi, des nouvelles des caractères naissants des petiots ? Des affinités peut-être ? Vivement vendredi d'aller voir les boudiiiins :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 20:35 | |
| En caractère^^ Navajo, pas très courageux^^, il est pas rassuré sur le plumard, pourtant, il veut que sortir^^ encore un rat logique! Comanche, c'est le bon bonhomme, toujours prêt à taquiner ses frères et soeurs Apache, comment dire... un amour, très doux, même si il aime sur le lit chercher comment en descendre Anoki, un ratou très très doux, il est super chouette, câlin et joueur, il est soumis, il est super, un caractère en or, dès qu'on le remet dans la cage, il veut de suite ressortir^^ Paco, très discret, mais par moment, il se met à sauter partout dans la cage, il adore escalader Yankee, très très calin, le lit c'est pas son truc, ce qu'il veut c'est rester dans les mains^^trop chou Waban, un emmerdeur avec ses frangins et frangines, il veut tout le temps se chamailler avec eux; Avec nous, très calme, mais il est très curieux et très attentif à ce qui l'entoure. Cheitan, il aime monter partout, copier les adultes, il est très débrouillard^^
Chenoa, elle a commencé par être une pile, mais elle s'est vraiment calmée et elle devient de plus en plus câline. Cherokee, une vraie fugueuse, comme sa mère, elle cherche par tous les moyens à sortir, elle est toujours mêlée au baston, un vrai garçon manquée, elle est très drôle. Cheyenne, douce, câline, soumise, c'est un vrai petit coeur. Chinook, voleuse de nourriture de la tribu^^, elle est énergique en cage, mais toute calme en main à croire qu'on change de rat^^lol Bella, une enquiquineuse, elle taquine toujours tout le monde, mais elle ramène beaucoup moins sa fraise sur le lit^^, participe régulièrement aux bastons^^ Inuit, vole aussi la nourriture^^ se jette dans la foule pour avoir une tétine lors du repas, même quand tout le monde est déjà installé^^ Kiona, comme Cheyenne, elle est très discrète et d'une grande douceur, elle conviendrait parfaitement à quelqu'un qui veut une ratouille caline |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 20:50 | |
| Super ! Comme j'ai hâte ! Je suis en pleine réflexion sur les noms, je pense les changer, j'espère que cela ne t'embête pas ? Pour le moment je suis sur Tatouille et Molo (je vous laisse refaire les jeux de mots)... mais je change d'envie tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 21:38 | |
| Merci pour ce petit compte rendu comportemental ^^
Eh ben, si Paco est discret, ma coloc va avoir des rats presque trop calmes XD J'espère qu'il va s'affirmer un peu en arrivant, histoire de décoincer un peu Lou par la même occasion, parce que pour l'instant c'est pas l'énergie qui l'étouffe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 21:54 | |
| Ahah une chieuse et une morfale j'espère qu'elles seront un peu caline aussi je suis sure que Pheebs (Inuit) va s'entendre à merveille avec Cookie, je les voie déjà me faire les 400 coups ensemble .. tu nous remettras des photos pour nous aider à patienter ...? Pour le covoit, je vais mettre une annonce, je pense chercher pour à partir du Dimanche 4 septembre si ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 22:12 | |
| Nikel pour le 4/09^^Et puis tes deux nénéttes font des bisoux sur les doigts Bacachouette t'inquiète Paco à ces moments de folie, ce soir il a décider de sauter sur toute la tribu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Lun 01 Aoû 2011, 23:34 | |
| merci beaucoup pour ces petits commentaire personnel de chaque bébé . une fugueuse ma nokomis !!! ahlala faut que je barricade la volière alors . tu crois qu'elle serait capable de soulever une petite ouverture ? tu sais celles qui sont sur les cotés des volières . je copite didiine , des photos pour patienter ? s'iiiiiil te plaiiiiit |
|
| |
Jeenny En sevrage
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mar 02 Aoû 2011, 00:27 | |
| Calme une fois dans la main, c'est cool ça ! Enfin pas sure que ça dure mais bon ^^ Didiine j'ai répondu à ton sujet pour le covoiturage. Je suis de Tours donc si tu veux je peux te rapprocher un peu tes puces ? |
|
| |
Skara En sevrage
Messages : 69 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeenny En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 03 Aoû 2011, 00:27 | |
| N'oubliez pas Cheyenne cherche encore une famille, c'est une femelle très très douce, c'est un vrai ptit amour Kiona, une ptite puce qui adore le contact Navajo, adorable, c'est un malou qui a la pêche Yankee, très calme, il se complète très bien avec Navajo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 03 Aoû 2011, 00:36 | |
| elle est trop belle ma petite chérie !!!!! j'aime beaucoup waban aussi il est mignon sur la photo . nokomis a un regard de coquine sur la photo , genre mais qu'est ce que je fais la ??? j'ai autre chose a faire moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 03 Aoû 2011, 00:40 | |
| Ils sont trop mignon :001: Cheyenne à vraiment une bouille à croquer et mes futurs puces aussi !!!!! elles sont zoliiiiiii Pour les prochaines photos, tu pourras essayer de le les prendre de face ? (genre je suis pas chieuse du tout ) je me doutes que ça doit pas être facile vu comme elles doivent avoir la bougeotte loool :D:D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|