| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 27 Juil 2011, 17:20 | |
| Récaptilatif total: Les mâles: - Navajo, hooded noir (disponible) - Comanche,hooded agouti (disponible) - Apache, husky agouti (pré-réservé à Furpaw) - Anoki, agouti irish(disponible) - Yankee, uni champagne (disponible) - Cheitan, uni champagne (disponible) - Waban, husky ambre (pré-réservé à Furpaw) - Paco, husky champagne (disponible)
Les femelles: - Chenoa, uni champagne(reste à la maison) - Cherokee (alias Nokomis), hooded ambre (réservée à myralyn) - Inuit, husky loupée noire (réservée à didiine) - Bella, husky loupée ambre (réservée à didiine) -Chinook, husky loupée noire (réservée à Jeenny) - Kiona, husky champagne (disponible) - Cheyenne, agoutie irish (disponible)
Dernière édition par Safrana le Mer 27 Juil 2011, 23:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 27 Juil 2011, 17:25 | |
| j'habite dans la somme mais je vais m'incliné et le laissé a d'autre je vais deja recup mon petit que j'ai adopté chez cypriane et je verais aprés si j'en adopte un autre mais en tous cas il est tres beau jesprere qu'il trouveras un gentil familles ainsi que les autres d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 27 Juil 2011, 23:27 | |
| salut , est ce que tu aurais des nouvelles photos de ma petite nokomis ? elle doit avoir bien changée et grandis ^^ comment elle est niveau caractère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Mer 27 Juil 2011, 23:30 | |
| Oui elle grandit bien. Niveau caractère, elle est très calme, pas stressée pour un cachou. Elle est tout en douceur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 14:26 | |
| Je remet une liste à jour, car il y a de nouvelles pré-réservations et réservations. Chez les mâles - Navajo(pré-reservé à Cute-Ratou) - Apache (pré-réservé à Furpaw) - Waban (pré-réservé à Furpaw) - Yankee (pré-réservé à Cute-Ratou)
Chez les femelles - Chenoa (reste à la maison) - Cherokke (réservée à myralyn) - Inuit (réservée à didiine) - Chinook (réservée à Jeenny) - Bella (réservée à didiine)
Il reste donc de disponible: mâles - Cheitan, uni champagne - Anoki, agouti - Paco, husky champagne
Femelles - Cheyenne, agouti irish - Kiona, husky champagne
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Furpaw Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : 44-67 Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 16:44 | |
| Vu le nombre de fois où je reviens voir les photos des loustics, et mon impatience d'aller les voir (et surtout de les accueillir) je crois que je suis casi sûre à 96% de les adopter Et c'est bon, ma peur du mâle est passée, voire s'est transformée en une préférence Et je me joins à Cute-ratou : vivement de nouvelles photos à dévorer ! *retourne sur l’aménagement de sa cage et sa confection de maisonnette* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 19:10 | |
| Voilà les nouvelles photos Les ratoux disponibles: Mâles Paco, husky champagne Cheitan, uni champagne Comanche, hooded agouti Anoki Femelles Cheyenne, agoutie irish Kiona, husky champagne
Dernière édition par Safrana le Jeu 28 Juil 2011, 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 19:13 | |
| bah et nous !!!! on a pas le droit aux photos de nos bébés ??? ^^ trop hate de voir ma petite nono :001: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 19:20 | |
| Les pré-réservés et les réservés Les mâles Navajo pour Cute-Ratou Yankee pour Cute-Ratou Apache pour Furpaw Waban pour Furpaw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 19:25 | |
| Les pré-réservées et les réservées Cherokee pour myralyn Inuit pour didiine Bella pour didiine Chinook pour Jeenny Chenoa pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Jeu 28 Juil 2011, 20:07 | |
| Elles sont troooop belle mes nénettes !! du coup j'ai trouvé leur nom .. j'espère que ça te plaira alors pour Bella, ça sera Billie et pour Inuit, Pheebs (ça se prononce fibz) voili voilou !! j'ai hâte de les voir en vrai !! :001: :001: Gratouille à toute ta troupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|