Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:45

Sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:44

Vu qu'on est dans la partie question Very Happy j'en profite, Inuit niveau caractère elle est plutôt comment ?

elle à l'air de bien s'entendre avec Bella ? (je me doute que c'est encore tôt pour voir les affinités mais bon .. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:42

Encore quelques questions ... Tire la langue

Entre kiona et bella, y'a une grosse différence pour la couleur des yeux ?

Et Bella est plus foncée que kiona c'est ça (niveau pelage) ?

Ah oui, et quand tu dis que pour sa couleur ils sont assez foncé, ça veut dire quoi enfaite ? Laughing

Une dernière petite chose, tu pourra mettre des photos d'Inuit ??

(Je pense que si je prends Bella, il est probable que je craque pour une deuxieme .. :001: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:39

Didiine^^: Pour les yeux de Bella, quand je dis assez foncé, c'est que ses yeux ne sont pas dark rubis, mais ils ne sont pas rose. Au niveau du pelage, Bella est plus foncée car elle est husky ambre et que Kiona est husky Champagne.
Je te met des photos d'Inuit bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:04

Ce matin ,en allant voir les bébés, j'ai découvert Wapi sans vie. Wapi avait été blessé bébé, sa grosse croute était tombée il y a 2 jours, il n'y avait plus qu'a attendre la repousse des poils, certes il avait un retard de croissance, mais il allait bien, il avait été le 1er à ouvrir les yeux, j'étais si contente. Nougatine non plus n'a pas compris, elle a continué à s'en occupé comme si il était encore là. RIP mon petit Wapi, tu resteras toujours dans mon coeur.

Continuons sur une note plus gai
Les photos des 2 retardataires des yeux^^
Waban, husky ambre (pré-réservé à Furpaw)
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2214
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2215

Cheitan, champagne uni (disponible)
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2216
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2217

Pour Didiine, Inuit, elle est une vraie bisouilleuse, quand je met la main dans le nid, elle renifle puis fait des bisoux et idem quand elle est dans les mains
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2218
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2219
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2220
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2221

Dernière édition par Safrana le Mer 27 Juil 2011, 13:50, édité 1 fois
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:16

SNana80 merci de penser à faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire avant de poster sur le forum. Smile
http://karamelz.over-blog.com/
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:45

Oh... je ne pensais pas trouver une aubaine pareille à peine inscrite sur ce forum :345:
Voilà, je suis à la recherche de ratous pour début septembre (comme le cas de la demoiselle, après l’emménagement) or j'habite à... st Nazaire ! Je dois réfléchir encore, mais déjà, accepterais tu que je viennes voir la portée et discuter un peu rat (conseil/expérience/...)? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:47

didiine, désolé j'avais pas vu t'as question sur le caractère des filles. Elles sont toutes les deux très douces et calines.

Furpaw, pas de souci, dis-moi quand tu veux passer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:34

désolé pour wapi Sad

Elle me fait trop rire Inuit, j'aime trop sa bouille !!
ok pour les yeux (je dois paraitre super chiante avec ça Embarassed mais je veux pas prendre le risque d'avoir un blocage avec elle et de pas lui donner l'amour qu'elle mérite) alors j'attends tes prochaines photos pour confirmation !

mais bon si ils sont quand même foncé ça devrait le faire hein.. y'a pas de raison !!
personne dans mon cas qui craignait et qui aurait craqué sur une puce pour me dire que tout c'est bien passé et que c'est pas si terrible ?? lol Wink
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:40

Je te contacte par mp, c'est gentil ! Car je dois avouer que le petit Weban... :345:

[edit] Bon, je ne peux envoyer d'mp car trop nouvelle (bizarre cette restriction) tu aurais une adresse mail à me donner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:18

oui mon mail c'est ***édité par la modération***
Je crois qu'il faut que tu ai 10 messages pour pouvoir envoyer des mp.
C'est parfait si tu peux venir les voir, comme ca, tu pourra voir leur conditions de vie et surtout voir les parents et le petit bout en vrai^^

Didiine, non les yeux rouges ca choque pas^^ quand j'ai eu Nougat' je redoutais aussi mais au final tu t'y fait très bien. mais si tu as trop peur d'être "déçue" tu peux prendre une puce aux yeux noirs (comme Inuit^^)
Je te confirme Inuit est trop marrante, elle adore regarder tout ce qui l'entoure, visiter la cage, dormir dans les mains^^

Dernière édition par LORIEN le Mar 26 Juil 2011, 14:25, édité 1 fois (Raison : Il faut 10 message pour envoyer les MP, mais pas de restriction pour en recevoir, donc les coordonnées personnelles c'est en MP !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:03

Ben enfaite, je te prendrai bien les 2 ... Laughing si tu es d'accord bien sûr !! Wink
car les 2 me font craquer !! :001:
puis quitte à organiser un covoit, autant qu'elle soit pas seule pendant le trajet ... ( comment trouver des excuses ... lol! ) hihi

Mais c'est pas que je serai déçue parce que je la trouve trop belle et je suis sure qu'elle est adorabl, mais je voudrais pas être plus distante avec elle enfin vu sa bouille ... :001:

On va dire que je suis sure à 90%, comme je t'ai dis j'attends une dernière photo pour me conforter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:11

Demain je te ferai une photo des deux puces, cela fera 3 jours qu'elles ont les yeux ouverts donc tu pourras mieux voir. En tout cas, elles sont toutes les deux adorables, de vraies bisoulleuses auprès de ceux qui les ont pris dans les mains, pas timides pour deux sous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:28

Super !! merci !

j'en déduis que tu serai d'acc pour que je te prenne les 2 ? Very Happy cheers

reste plus qu'à espérer qu'on trouve un covoit qui soit bien facilement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:34

Oui, je suis d'accord pour que tu prennes les deux miss^^, et puis si tu t'intéresse à ce point aux filles, ca montre que tu es sérieuse dans tes adoptions donc je suppose qu'il en ait de même pour les soins que tu apportes à tes ratouilles^^
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:22

Je t'ai envoyé le mail, je ne tiens plus en place à l'idée d'aller les voir [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Souris_3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:49

De nouvelles photos ce soir vers 22h^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:40

trop hâte !! :001:

Merci du compliment Safrana Wink et si tu veux voir une photo de ma cage, où si tu as des questions hésites pas !!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:21

Voilà les nouvelles photos des bébés, a part Bella et Inuit, tous les petits mis en photo sont dispo
Pour toi didiine, une photo de la tête de Bella où on y voit bien ses yeux
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2310
Inuit
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2222
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Gedc2223
Cheyenne
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Cheyen13
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Cheyen14
Kiona
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Kiona_14
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Kiona_15
Chinook
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Chinoo14
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Chinoo15

Dernière édition par Safrana le Mar 26 Juil 2011, 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:30

Les mâles qui sont actuellement encore TOUS disponibles
Navajo
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Navajo13
Comanche
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Comanc14
Apache
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Apache13
Paco, il a été dur à prendre les yeux ouverts, ce petit bonhomme s'endort partout^^
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Paco_211
Waban
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Waban11
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Waban_10
Yankee
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Yankee13
Cheitan
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Cheita11
Anoki
[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Anoki_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:46

elle est vraiment trop belle Bella !! c'est officiel, je craque totalement !! :345:

c'est décidé je te réserve les deux, Bella et Inuit !! :001: :001: Very Happy

cheers je savais que ça finirait comme ça .. Laughing

Pour l'organisation du covoit, et la date, j'attends vendredi, je signe mon bail donc j'aurai la date exact à laquelle je récup mon appart,
Normalement c'est le 1er septembre, mais j'attends le papier officiel, on sait jamais si j'arrive à l'avoir un peu plus tôt Wink

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:56

Génial^^ :001:
Donc ca y est je peux dire officiellement que Inuit et Bella ont trouvées leur famille^^
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:18

Holalalala... mais comment arrivez vous à choisir ? Shocked
Le truc c'est que je souhaiterais prendre deux ptits loulous d'un coup, avec une préférence pour des femelles, mais... les mâlous me font plus craquer là x3 (à savoir Weban et Apache).
Quel dilemne cornélien ! En même temps, moi qui recherche des calins, je serais mieux servie avec des mâles non ?
Que faire :headbang!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:02

Je craque :345: Je t'envoie un MP dès que je peux car pour l'instant j'ai pas le nombre suffisant de messages /:

carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:55

oh la la navajo :345:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 7 Icon_minitime

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut