| Mittwoch xXx Anton 2nd partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drmathou Grande ratoune
Messages : 971 Age : 34 Localisation : 06 Inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Lun 23 Jan 2012, 19:46 | |
| Tartine chronique mais bon l'accident des elfes n'y est pas pour rien, elle avait peut être une fragilité des poumons a la base, mais avec cette histoire elle ne se remet jamais complètement . |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Lun 23 Jan 2012, 20:18 | |
| Linoa fait des bruits de nez de temps en temps mais çà part avec des inhalations. Elle a toujours son petit bouton sur le nez, d'origine inconnue. Cà a grossi un peu sans tout de même la gêner mais je vais faire vérifier bientôt chez ma véto voir ce qu'elle en pense. |
|
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Lun 23 Jan 2012, 23:16 | |
| Dernierre visite chez le veto se matin pour Circé, tout va bien elle est trop forte. La tumeur etait bénigne, Kiera elle va super bien et n'a jamais eu de soucis de santé |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Lun 23 Jan 2012, 23:24 | |
| Voilà Bonnie et pour la petite histoire avec sa copine Caprice ont eu droit ce matin à l'ablation de tumeurs, Bonnie va bien un peu dans les vaps encore mais elle s'est jeté sur le ptit pot, la pomme, le gruyère, enfin ni une ni deux à elles deux y a plus rien, on va remplir pour les forces de la nuit Donc récap' Bonnie 2 tumeurs opérés par contre aucun problème respi, ni rhume, je touche du bois de ce côté ça va! (comme j'ai pu le lire pour certaines de ses frangines...) |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Mar 24 Jan 2012, 00:14 | |
| Oui c'était énorme parce que j'ai laissé du temps entre les deux opé 2 mois, donc ça grossissait mais tout va bien elle est avec sa copine dans la cage de convalescence elles dorment sur la bouillote |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Mer 14 Mar 2012, 23:43 | |
| Merci pour elle Mince!! que c'est énervant ces problèmes respi, ça va ça vient quoi! Des photos pammy de la belle Namara ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Jeu 15 Mar 2012, 01:01 | |
| Ah mais je ne les prend qu'au moment où elles sont inactives, autrement c'est même pas la peine, sauf Bonnie qui justement a toujours joué le jeu |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Jeu 15 Mar 2012, 01:11 | |
| j'en ai mis une petite série sur fb là, mais avec mon tel j'arrive pas sur le forum, je les transfèrerais |
|
| |
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Lun 26 Mar 2012, 17:35 | |
| Je remonte le topic pour donner des nouvelles de Linoa. Elle est toujours aussi grassouillette et speed, toujours fidèle à elle-même. Par contre, je l'emmène chez la véto mercredi après-midi parce que hier matin, je la prends pour vérifier que tout va bien, surtout sa petite excroissance sur le nez et là, je vois qu'elle a le bord de l'oreille droite sale. Et en regardant de plus près, elle avait l'oreille qui coulait. Pas de tête penchée, ni rien, elle pète la forme. J'ai regardé si elle était faite griffer mais il ne me semble pas. Je lui ai mis une goutte d'Aurizon hier et ce matin, l'oreille avait l'air de moins couler. J'ai des antibiotiques dans un tiroir mais je préfère voir ma véto avant pour être sûre des doses et connaissant Linoa, je me battrais avec elle pour lui donner. Elle a aussi une petite boule sur le menton, donc je ferai vérifier tout çà. Et cela va sans dire que si jamais çà s'aggrave pour son oreille (ce que je ne souhaite pas), j’emmènerais Linoa avant le rendez-vous de mercredi. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Mer 28 Mar 2012, 19:39 | |
| Retour du véto: on continue l'Aurizon pour la miss pendant au moins une dizaine de jours; pas besoin d'antibiotiques puisque çà s'écoule bien. D'ailleurs, la véto a pensé que je lui avais nettoyé l'oreille avant de venir tellement çà avait l'air propre mais je n'y ai pas touché depuis ce matin quand je lui ai mis ses gouttes. La petite boule sur le menton semble être un kyste donc on n'y touche pas, çà se résorbera probablement tout seul. Et la miss va avoir droit à une goutte de stronghold parce que çà fait un moment qu'elle n'en a pas eu. Voilà voilà. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Sam 07 Avr 2012, 00:08 | |
| Je fais attention à ce qu'il n'y ait pas trop de courant d'air quand j'aère donc je ne pense pas que ça vienne de là. En tout cas, je ne vois plus d'écoulement pour son oreille depuis hier. J'espère que ça va continuer mais je continue l'aurizon au moins quelques jours encore et je ferai vérifier par ma véto courant de semaine prochaine. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Mer 18 Avr 2012, 19:10 | |
| Bon ben fausse joie, Linoa a l'oreille qui coule encore; elle est sous antibio et je suis sûre que cette petite peste va faire des manières pour les prendre. On change de produit aussi pour soigner localement son oreille. Mis à part çà, elle pête toujours la forme. Ca m'angoisse un peu, les otites purulentes, parce que la dernière ratte que j'ai soigné pour çà est morte d'une méningite suite à çà et malgré le traitement qui avait été commencé dès les premiers symptômes. Ma véto a tenté de me rassurer en me disant qu'elle était plutôt confiante pour une amélioration. Je ramène Linoa mercredi prochain pour voir où çà en est, quand on enlèvera les fils de Tiramisu, qui s'est fait castré hier. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Jeu 19 Avr 2012, 14:13 | |
| Namara a toujours quelques problemes respis de temps en temps mais sinon ça va.
J'espere que ça va finalement guerir son oreille Kisa avec le nouveau traitement |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Mer 25 Avr 2012, 20:05 | |
| L'oreille de Linoa ne va ni mieux ni plus mal. Je continue encore le même traitement jusqu'à vendredi soir et si ça ne va pas mieux, j'arrête samedi et dimanche. Et lundi matin, j'amenerai Linoa chez ma véto pour qu'elle fasse un prélèvement et un antibiogramme sera fait pour trouver le bon antibiotique. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Dim 06 Mai 2012, 02:25 | |
| Voilà, lundi, la véto a fait un prélèvement sur Linoa, qui a été envoyé à un laboratoire pour faire un antibiogramme. Résultat d'ici fin de semaine prochaine j'espère. Du coup, elle n'est plus sous antibiotiques, seulement en traitement local au Surolan. Et je trouve que je retire moins de saleté de son oreille, donc peut-être que le traitement agit quand même. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie Dim 06 Mai 2012, 04:23 | |
| je me permets une petite demande je suis en train de faire le point sur la famille dans le but faire le post de saillie de Poivre d'Ane, serait il possible aux adoptants de la fratrie de Tartine de mettre à jour les fiches Lord (infos santé en commentaire notamment) pour faciliter le suivi Là j'ai relu les deux post de suivi de la portée mais j'avoue qu'il y a beaucoup de pages j'ai peur d'avoir loupé des trucs donc si ça figurait sur les fiches de chaque loulou ça simplifierait les choses Merciiiii |
|
| |
| Mittwoch xXx Anton 2nd partie | |
|