Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 2nd partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:46

Tartine chronique mais bon l'accident des elfes n'y est pas pour rien, elle avait peut être une fragilité des poumons a la base, mais avec cette histoire elle ne se remet jamais complètement .
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:18

Linoa fait des bruits de nez de temps en temps mais çà part avec des inhalations. Elle a toujours son petit bouton sur le nez, d'origine inconnue. Cà a grossi un peu sans tout de même la gêner mais je vais faire vérifier bientôt chez ma véto voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:16

Dernierre visite chez le veto se matin pour Circé, tout va bien elle est trop forte.
La tumeur etait bénigne, Kiera elle va super bien et n'a jamais eu de soucis de santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:24

Voilà Bonnie et pour la petite histoire avec sa copine Caprice ont eu droit ce matin à l'ablation de tumeurs, Bonnie va bien un peu dans les vaps encore mais elle s'est jeté
sur le ptit pot, la pomme, le gruyère, enfin ni une ni deux à elles deux y a plus rien, on va remplir pour les forces de la nuit Laughing

Donc récap' Bonnie 2 tumeurs opérés par contre aucun problème respi, ni rhume, je touche du bois de ce côté ça va! (comme j'ai pu le lire pour certaines de ses frangines...)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:34

ah cool merci pour les news 100drine elle était grosse sa tumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:14

Oui c'était énorme parce que j'ai laissé du temps entre les deux opé 2 mois, donc ça grossissait mais tout va bien elle est avec sa copine dans la cage de convalescence
elles dorment sur la bouillote Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:16

ah ben ça va alors elles se tiennent compagnie
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:26

Parce que ça fait longtemps Smile

Bonnie 18 mois qui se porte très bien!

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 P1030313

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 P1030314
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:40

qu'elle est belle !

Namara respire à nouveau fort je reprends le marbo et le célestène
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:43

Merci pour elle Smile

Mince!! que c'est énervant ces problèmes respi, ça va ça vient quoi!

Des photos pammy de la belle Namara ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:48

faut que j'en refasse mais elle se barre dès qu'elle voit l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:51

Ben j'attendrai que madame Namara veuille bien pauser alors
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:12

faut que je la prenne par surprise
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:01

Ah mais je ne les prend qu'au moment où elles sont inactives, autrement c'est même pas la peine, sauf Bonnie qui justement a toujours joué le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:11

j'en ai mis une petite série sur fb là, mais avec mon tel j'arrive pas sur le forum, je les transfèrerais
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:15

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:35

Je remonte le topic pour donner des nouvelles de Linoa.
Elle est toujours aussi grassouillette et speed, toujours fidèle à elle-même.
Par contre, je l'emmène chez la véto mercredi après-midi parce que hier matin, je la prends pour vérifier que tout va bien, surtout sa petite excroissance sur le nez et là, je vois qu'elle a le bord de l'oreille droite sale. Et en regardant de plus près, elle avait l'oreille qui coulait. Pas de tête penchée, ni rien, elle pète la forme. J'ai regardé si elle était faite griffer mais il ne me semble pas. Je lui ai mis une goutte d'Aurizon hier et ce matin, l'oreille avait l'air de moins couler. J'ai des antibiotiques dans un tiroir mais je préfère voir ma véto avant pour être sûre des doses et connaissant Linoa, je me battrais avec elle pour lui donner.
Elle a aussi une petite boule sur le menton, donc je ferai vérifier tout çà.
Et cela va sans dire que si jamais çà s'aggrave pour son oreille (ce que je ne souhaite pas), j’emmènerais Linoa avant le rendez-vous de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:39

Retour du véto: on continue l'Aurizon pour la miss pendant au moins une dizaine de jours; pas besoin d'antibiotiques puisque çà s'écoule bien. D'ailleurs, la véto a pensé que je lui avais nettoyé l'oreille avant de venir tellement çà avait l'air propre mais je n'y ai pas touché depuis ce matin quand je lui ai mis ses gouttes.
La petite boule sur le menton semble être un kyste donc on n'y touche pas, çà se résorbera probablement tout seul. Et la miss va avoir droit à une goutte de stronghold parce que çà fait un moment qu'elle n'en a pas eu.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:59

Bon ça va c'est rien de grave apparemment. Elle a pas pris un coup de froid à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:08

Je fais attention à ce qu'il n'y ait pas trop de courant d'air quand j'aère donc je ne pense pas que ça vienne de là.
En tout cas, je ne vois plus d'écoulement pour son oreille depuis hier. J'espère que ça va continuer mais je continue l'aurizon au moins quelques jours encore et je ferai vérifier par ma véto courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:10

Bon ben fausse joie, Linoa a l'oreille qui coule encore; elle est sous antibio et je suis sûre que cette petite peste va faire des manières pour les prendre. On change de produit aussi pour soigner localement son oreille. Mis à part çà, elle pête toujours la forme. Ca m'angoisse un peu, les otites purulentes, parce que la dernière ratte que j'ai soigné pour çà est morte d'une méningite suite à çà et malgré le traitement qui avait été commencé dès les premiers symptômes. Ma véto a tenté de me rassurer en me disant qu'elle était plutôt confiante pour une amélioration. Je ramène Linoa mercredi prochain pour voir où çà en est, quand on enlèvera les fils de Tiramisu, qui s'est fait castré hier.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:13

Namara a toujours quelques problemes respis de temps en temps mais sinon ça va.

J'espere que ça va finalement guerir son oreille Kisa avec le nouveau traitement
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:05

L'oreille de Linoa ne va ni mieux ni plus mal. Je continue encore le même traitement jusqu'à vendredi soir et si ça ne va pas mieux, j'arrête samedi et dimanche. Et lundi matin, j'amenerai Linoa chez ma véto pour qu'elle fasse un prélèvement et un antibiogramme sera fait pour trouver le bon antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 44
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 02:25

Voilà, lundi, la véto a fait un prélèvement sur Linoa, qui a été envoyé à un laboratoire pour faire un antibiogramme. Résultat d'ici fin de semaine prochaine j'espère. Du coup, elle n'est plus sous antibiotiques, seulement en traitement local au Surolan. Et je trouve que je retire moins de saleté de son oreille, donc peut-être que le traitement agit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 2nd partie   Mittwoch xXx Anton 2nd partie - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 04:23

je me permets une petite demande ^^ je suis en train de faire le point sur la famille dans le but faire le post de saillie de Poivre d'Ane, serait il possible aux adoptants de la fratrie de Tartine de mettre à jour les fiches Lord (infos santé en commentaire notamment) pour faciliter le suivi Smile

Là j'ai relu les deux post de suivi de la portée mais j'avoue qu'il y a beaucoup de pages ^^ j'ai peur d'avoir loupé des trucs donc si ça figurait sur les fiches de chaque loulou ça simplifierait les choses Wink Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Mittwoch xXx Anton 2nd partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 1ère partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Liloo est partie!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-