| Les 16 petits bouts de Miss Daisy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Dim 13 Mai 2012, 00:01 | |
| Ils ont déjà un peu plus d'un an.... Rahhh ça passe trop vite! Ici ces demoiselles vont bien elles ne devraient pas tarder à être stérilisées (je sais je le dis depuis des mois, mais faut que je n'ai plus de boulot pour être 24/24 avec ces dames et ça sera pas avant la semaine prochaine je le crains, donc on verra!) Mais rien à dire, hyper actives, et un brin destructrices, mais on les aime! En gros tout roule!! Merci encore mille fois à Lorien de nous avoir confié ces deux terreurs! |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Dim 13 Mai 2012, 00:11 | |
| Ici aussi tout baigne, en un an, il n'y a eu qu'un abcès, percé vite et seul qui a très bien cicatrisé et quelques tchoums traités au L52 dés le début, je ne sais même pas si c'était vraiment nécessaire, mais je préfère y aller direct vu que l'homéopathie n'a pas d'effets secondaires. C'est une vraie patatate qui aime les câlins, mais seulement quand les autres en veulent, sinon il préfère monter sur les épaules sans être touché, redescendre et remonter, etc, etc... J'ai l'impression d'être un mur d'escalade pour ratou! Il est super attachant... Par contre faut juste qu'on voit comment tu préfère faire pour me racheter du drybed, car il s'en donne à coeur joie le salopard! Mais bon c'est un rongeur, alors je lui pardonne sans problème, et il ne touche pas aux dodos (ouuuuf). Je l'aime toujours à fond mon didou, c'est vraiment un super rat, le plus têtu que j'ai. S'il veut aller quelque part et que je lui barre le passage avec ma main, ben il pousse la main lui! Par contre en vieillissant, c'est devenu le roi du craquottage, et du globulage, il a mit du temps à globuler, maintenant, il arrête plus, dés que je met un pied dans la salle de bain, il est parti! Il aime plus ma présence que la manipulation. |
|
| |
AcideCerize Ratouyoune
Messages : 506 Age : 35 Localisation : Oise 60 Inscription : 16/06/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Dim 13 Mai 2012, 04:43 | |
| - Merwena a écrit:
- Ils ont déjà un peu plus d'un an....
Ben non ils les auront dimanche prochain ^^ ils sont nés le 20 mai Merci pour les nouvelles et les photos ^^ Embla, c'est une famille de rongeurs de toute façon, Plum l'est aussi, et il tiennent ça de leur mère donc moi aussi je suis servie à ce niveau Les miennes elles ont une prédilection pour les bac des cages, donc volières en métal obligée... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Lun 14 Mai 2012, 23:46 | |
| Bon moi je reviens déjà, mais avec une nouvelle pas super top... j'ai vu une grosseur sur maman Daisy de soir, mais l'emplacement est étrange, près de l'anus, et à la palpation je sens pas de réel contour net. En résumé on a l'impression qu'elle a une couille qui lui pousse j'appelle le véto demain. |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mar 15 Mai 2012, 07:44 | |
| C'est vrai que ça ressemble à une transformation, si ça se trouve elle veut juste changer de sexe et nous on l’enquiquine.... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 16 Mai 2012, 21:39 | |
| Bon ben verdict pour Daisy...
C'est pas une tumeur, et là à la limite je crois que j'aurais préféré en fait... Le véto craint une hernie périnéale, et le souci c'est que sur un rat il n'est pas certain que ça soit opérable. Déjà sur un chat ou un chien ça s'opère avec 80% de succès, mais ça dépend beaucoup de l'expérience du chirurgien, alors là sur un rat... Il appelle sa collègue spé NAC pour savoir si elle a déjà pratiqué ce genre d'intervention. |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 16 Mai 2012, 21:42 | |
| Ca doit pas être facile sur un si petit animal (j'ai été opérée d'une hernie inguinale ). Il n'a pas pu la faire rentrer en tournant et en en appuyant tout doucement dessus? Parfois ça marche, le muscle se reforma et l'opération n'est plus utile. Gros bisous à maman daisy, je tiens à elle, c'est sa bouille qui m'avait fait adopter chez toi aussi. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy Mer 16 Mai 2012, 21:44 | |
| Non, mais en même temps on a pas voulu insister non plus. Je vais l'isoler pour la nuit pour voir si elle fait ses besoins normalement, parce que ça peut bloquer à ce niveau aussi. Là on attend l'avis de la Spé NAC pour aviser sur ce qu'on va faire. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 16 petits bouts de Miss Daisy | |
|