Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:10

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:49

Sont beeeeeeeeeeelles *o*
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:35

Et l'oeil de Plum est réparé, elle a vu le véto ce matin on arrête les collyres cheers
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:39

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 C021
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:22

Didou est devenu le dominant de la cage, tichon s'est résigné... lol! Il a fait un peu trop le cacou à mon goût, il sniffait vraiment beaucoup tichon aux niveaux des testicules, le tirait en arrière en le pinçant quand il venait vers moi, et bidouille était tellement stressé qu'il s'épilait. Du coup, j'ai collé tout le monde sous homéopathie pendant une semaine, histoire de faciliter la transition, et maintenant tout baigne, ils ont trouvés leur repères, tout le monde est détendu et roupille ensemble. cheers L'est bien dominant mon didou. Il se met à me faire des léchouilles du coup, il se sent encore mieux, j'ai l'impression (sans doute l'ivresse du pouvoir). Par contre, il me boude quand je lui interdit un truc, une vraie tête de mule celui là!
Sinon ben, ils ont trouvés comment ouvrir la petite porte de la cage, donc le soir, ils l'ouvrent... Et restent bien tranquillement sur ou dans la cage, car ils ne sautent pas! XD* De toutes façon, la salle de bain est sécurisée, donc s'il leur vient l'envie, je les récupérerais sans dégâts le matin. On a bien essayer de resserrer l'attache de la porte, mais ça marche pas, ils ont vraiment pigé le truc... Pour l'instant ça ne semble pas un problème, si ça le devient, je trouverai un moyen de la bloquer définitivement.
Mon copain leur à même mis une fontaine pour que la pièce est une humidité idéale, pauvres rats, moi je crève de sec dans la pièce principale, ben j'y ai pas droit à la fontaine!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:28

Merci pour les news Smile Tu as bien fait pour l'homéopathie, ça aide a les détendre en cas de bouleversement de la hiérarchie.

Par contre pour les évasions intempestives fait attention quand même, ils pourraient se faire mal ou faire quelques dégâts, moi je pense que je bloquerais la porte au moins pendant la nuit.

La fontaine, c'est mignon lol! il leur a pas mis une petite musique d'ambiance aussi ? lol!
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:39

Non pas de musique d'ambiance, par contre y'a une petite loupiotte qui fait de la lumière tamisée... lol! Ils ont leur veilleuse maintenant. Pour ce qui est de la porte, je pense vraiment que ça ne risque rien... Bon dans le doute, on a mis deux vieilles couvertures, pliées en plusieurs fois, pas moyen de se faire mal, la cage est posée sur un meuble bas, ça fait pas moins haut que de sauter de l'étage supérieur de la cage. Pour les dégâts.... ben à pars le pq, pas de risque, et si je retrouve tout explosé le matin, il se seront bien marré avec, ça serait pas un drame. Mais honnêtement, je pense pas qu'il y en a un qui osera sauter, ils sortent seulement sur le lit, et pas un n'en descend... Pareil, ils sont habitués à monter sur le haut de la cage, pendant que je bidouille des trucs, que je fais des câlins, etc... Mais bon je vais regarder si j'ai pas de petits mousquetons à mettre dans tout mon bordel, faut juste que je trouve la bonne taille pour pas qu'il ait de possibilités de se coincer en l'entrouvrant seulement... Je vais guetter ça ... J'ai bien des serflexs, mais ils vont les bouffer si ça bloque la porte... Ils sautent pas ces rats, mais ça les amusent bien de me faire virer chèvre... Pis bon c'est vrai que même sans sauter, y'a toujours un risque de chute, mais bon faudrait vraiment qu'ils soient polios sur ce coup là...
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:32

Faut que je refasse des photos^^
Mais tout baigne ici sauf que maintenant que Nouka a été stérilisée elle n'est plus dominante et Cybelle convoite la place ^^
Sauf que Grim a été intégrée et qu'elle aussi du haut de sa taille minuscule essaye de prendre cette place alors elles passent leur temps à se courir après!! ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:33

XD* j'imagine le tableau, a la micro puce qui court après les grosses lol!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:46

C'est trop marrant mais c'est déjà une vraie chieuse!
Ca promet!
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:36

La cage est sécurisée... Et tichon fait la tête! lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:45

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 C021 ça lui passera ^^ lol
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:33

Tu connais pas tichon le tétu... Je dois sécuriser la grande porte maintenant! lol! Celà dit, ça doit pas arriver souvent que des rats prennent la peine d'ouvrir la porte pour rester dans la cage... Rolling Eyes
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:34

Mademoiselle Shiva!

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dscf8017

Et Cybelle qui tend à devenir la dominate ^^

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dscf8018

Ce mois ci je suis plutôt absente, enfin Lorien tu es au courant, mais le mois prochain si je suis pas prolongée au boulot je ferai stériliser Shiva alors, si ça te va bien sur, je pensais faire Cybelle en même temps pour être tranquille mais comme je pourrais pas les laisser ensemble je vais faire d'abord Shiva (c'est plus urgent) puis Cybelle, sinon ça me fait trop de cages à gérer...
Surtout que je viens à peine d'arriver à n'avoir plus que la royale!
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:36

Rhooo trop gentil mon didou, il est adorable avec bidouille, je suis morte de rire! Bidouille, c'est mon petit bleu chronique respi, il doit faire un quart du poids de didou à tout casser, et c'est le méga dominé par excellence. En ce moment, il se prend pour batman, et j'ai assisté à une scène trop drôle : didou et tichon se chamaillaient/ jouaient, à je te retourne, tu me retourne, je reviens te retourner, etc, etc... D'habitude bidouille se met dans un coin et se fixe de trouille, mais là, il a pris du poil de la bête lol! Il a vu didou sur le dos, tenu par tichon, donc il est arrivé et à posé une patte dessus, style, je le domine et je frime à mort!!! Et didou l'a laissé faire, alors qu'il le fait voler rien qu'en passant à côté! XD* Il a juste été lui faire de gros calins. Depuis, bidouille fait le cacou dans la cage en criant "mécréants!!!" PTDR Je suis sure que ça lui fait du bien au moral!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:14

Cybelle et Shiva!

Ici tout roule, j'essaye d'équilibrer mes groupes, alors Nouka leur copine stérilisée fait un stage chez les mâles, si tout se passe bien elle y restera et si j'arrive a trouver assez de fond, je ferai stériliser mes deux autres femelles en plus de Cybelle et Shiva et ça me permettra de n'avoir qu'un seul groupe, mais c'est à voir car l'opération coute quand même son prix ^^

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dscf8613
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:49

Désolée à l'avance de la qualité pourrie des photos, mais j'ai que mon portable pour les prendre, et c'est loin d'être un reflex! lol! Une petite surprise pour toi lorien, didou a une petite tache blanche sur le nez que je voulais absolument te montrer, mais on la voit pas souvent en fonction des éclairages :

[img]Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_0710[/img]

Avec son copain tichon :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_0810

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_0910

Premiers câlins :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_1010

Plus grand :

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_1310Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_1510

Une bêtise???

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Tal_1511

Ca doit te faire drôle de la voir si grand! Aime
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:00

Roooo une tachouille a bisous Aime il est beau le gros ^^ ils sont tous grands dans la famille niveau gabarit je trouve, même les filles. Il pèse combien Didou ?
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:10

J'ai pas pu le repeser depuis la dernière (la voisine à la balance a déménagé). Mais je le trouve un peu grassouillet quand même, donc je vais passer au bouchons par précaution. Pourtant il choisit pas le plus gras dans mon mélange, son péché mignon, c'est le riz soufflé! Mais bon tu verras les photos des autres, c'est fou leur différence de gabarit, j'arrive pas à faire prendre bidouille... Sad Faut dire qu'en sortie, ils s'éclatent une demie heure et après, ils vont pioncer!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 01:21

Sugar PLum

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dsc07629

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dsc07630

Et maman Daisy

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Dsc07517
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:28

Je crois que maman Daisy retombe en enfance XD* hier soir en rentrant dans la cage elle m'a fait une séance de je joue avec ta main, je te poursuis, je me mets sur le dos pour que tu me chatouille le ventre, elle avait jamais fait ça jusque maintenant Suspect Lol 2
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:29

^^

Je viens de réaliser que dans quelques jours, ils auront un an!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:31

Et oui ^^
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:49

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour cette énorme absence ou je n'ai pas pu donner de nouvelles, je suppose que Lorien tu t'es inquiétée pour Ryu surtout que la derniere fois que je suis venue c'était pour le décés de mon petit bout Anzu et que Ryu était seul No
Mon absence était due au BAC, eh oui il faut que je révise a fond donc pas vraiment le temps d'aller sur internet ou d'écrire beaucoup partout =/

Donc voila les nouvelles depuis tout ce temps :

Ryu a un nouveau copain ! (eh oui quand meme pauvre choupi j'allais pas le laisser tout seul dans sa grande cage) un petit ratou répondant au nom de Makio Smile
Ils s'entendent a merveille, Ryu prend un plaisir fou a faire reigner la loi, c'est monsieur qui mange en premier, monsieur qui a priorité sur le hamacs etc..

Bon parlons un peu plus de mon lourdeau, il est toujours de la meme couleur (heureusement je pense :p) mais a légérement grossi depuis... monsieur fait 540g Smile il faut dire que la cantine est bonne puisque maman a un joli potager pleins de légume frais et en fait profiter tout le monde a la maison Very Happy

A presque 1 an il se porte tres bien, aucun rhume, aucun probleme aux pattes ou a n'importe quel endroit d'autre Smile
C'est toujours un gourmand, je lui fais souvent quelques biscuit aux yaourt, il les aime tous peut importe leur gout il vient me les piquer directement dans la main Tire la langue

Niveau calin, je suis toujours aussi gatée, il reste speed mais j'ai toujours droit a ma pause léchouilles + calins avant que monsieur décide de retourner dans sa cage pour manger un bout et dormir au chaud contre son nouveau copain Smile
Et des qu'il entend que j'arrive pres de la cage, il se dépéche de sortir de sa cachette pour réclamer quelques carresses c'est adorable !

Je n'ai pas de photo récente a vous montrer par contre ou du moins pas de photo potable, il n'aime pas quand je fais le paparazzi et fait tout son possible pour que la photo soit flou ou qu'on ne voit qu'une queue ou une patte ^^'

Voila, je vous préviens d'avance que je ne pourrais encore pas souvent venir en tout cas pas avant la fin du bac (plus qu'un mois) et je m'en excuse d'avance. Sauf si bien sur il y a un probleme (chose que je ne souhaite bien évidemment pas) je viendrais tout de suite en parler.

En tout cas tout ses freres et soeurs ont bien grandis et sont tous devenus magnifiques Very Happy
Je suis fiere d'avoir un ratou comme lui Smile

A bientot tout le monde, je vais faire mon possible pour venir entre 2 révisions donner plus de nouvelles que ça ^^' excusez moi encore une fois ><
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:08

Merci pour les nouvelles, j'allais faire une demande générale de news pour leurs 1 an mais tu m'a devancée de quelques jours ^^

Contente que le gros aille bien, et qu'il s'entende bien avec son nouveau copain. Ca ne m'étonne pas qu'il soit assez speed ils sont tous comme ça dans la fratrie plus ou moins, il se posera peut être plus avec l'âge. Maman Daisy commence bien a faire le raton qui joue seulement maintenant, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 39 Icon_minitime

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut