Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:33

Au fait!
Hier soir elle a eu le droit a petit pot surimi (les petits pots que j'ai ramener à Ginette avec des pates de la dinde et des petits légumes)
Quand je lui ai mis elle a fait sa chieuse genre nooooon j'en veux pas je veux mes cooooopines!
Et ce matin je peux me resservir de la gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:38

J'ai servi d'arbre à rat pendant que je nettoyais sa cage elle est en forme la puce mais elle va me péter une durite à rester toute seule dans un petite cage (faire pour hamster, mais bonne pour un rat selon la calculateur, de toute façon c'est la plus pratique...)

Faut que je trouve de quoi l'occuper aussi pour pas qu'elle touche à ses fils!
Les idées sont bienvenues!

Faut que les fils et la puce tiennent 10 jours, ensuite copines et tout le tralala!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:41

Contente de voir que ça c'est bien passé pour la puce ... Moi le véto ne m'a pas parlé stérilisation mais en effet je vais mettre cette option dans un coin de ma tête ...
Et c'est marrant que Epsi me faisait pareil quand elle était en quarantaine, elle boudait les p'tits ramequins et le matin y avait plus rien !!! D'ailleurs Oméga s'est calmée depuis que sa frangine est de retour ...

Par contre là c'est Chouquette qui a un excès de porphyrine au niveau d'un oeil alors je suis un peu inquiète, je vais aller faire un p'tit tour chez le véto :-( Là elle dort et je viens d'aller la caresser et bien son oeil est tout collé ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:47

Rahhh pas cool pour Chouquette, mais c'est quoi cette mauvaise période?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:50

Un petit message pour parler de mes gros Smile

Luffy est LE dominant de la cage, euh non, de l'appartement x)
Si un chien s'approche de la cage, il s'occupe de sauter face à lui et il fait fuir tout le monde Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 55799

C'est lui qui s'occupe de l'éducation de Chopin (le petit dernier il aura bientôt un post ^^ ), lui montre qui commande, etc.
Les pouics me font un peu mal au coeur mais ils finissent toujours à 3 dans un dodo, les uns sur les autres Aime 2

Chopin cherche à être le bras droit de Luffy mais Ganja n'est pas du même avis XD*

Ils ont droit tout les jours à leur lots de friandises, bledine, fromage blanc, compote, et j'ai l'impression qu'ils prennent un peu en poids, ce qui me rassure vu comment était Chopin à son arrivée à la maison No

Bref ils vont tous bien, je les surveille par rapport aux boules que vos louloutes ont eu, mais rien à déclarer pour le moment.
Voila voila les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:57

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 01:17

Ici les nouvelles sont bonnes!
Shiva a vu son dernier fil enlevé lundi soir, et les griffes coupées par la même!
Cybelle a vu le véto pour la première fois (enfin je crois que c'est la première fois pour la mère Cybelle) et bonne nouvelle elle n'a rien du tout!

Les tumeurs de Shiva étaient bien sur du tissus mammaire!
Donc on est bien sur de la tumeur mammaire à la base.

Les louloutes sont en pleine formes!
Lorien est passée leur faire plein de bisous lundi et le lundi d'encore avant, elle peut témoigner ^^
En attendant je vais essayer de mettre des photos très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 09:40

Ici aussi, tout va bien, je suis super fière de didou, il ne ronge pas le drybed! cheers Il y a eu quelques tchoums dans la troupe, mais le l52 a réglé le souci en trois jours. Et les trois dans le sputnik avec le gabarit de didou, c'est trop drôle, à quand un sputnik xxl?
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:20

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là et que de nouvelles...
Courage a tous ceux qui ont eu des problèmes de santé
Chez moi Fiesta va très bien, elle reste toujours un peu sauvage avec moi donc je ne peux pas la prendre mais par contre c'est toujours la première a venir chercher des gratouilles et a sentir ma main. Je vais aussi surveiller qu'aucune boule n'apparaisse...
En attendant une petite photo de ma puce

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Cimg7727
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:23

Shiva qui pète le feu! ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Dscf7311

Cybelle qui passe son temps a se chamailler avec Velcro ^^
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Dscf7312
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 03:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:17

Des nouvelles du gaulois !

Tout va bien et il commence même à maigrir un peu (j'ai adapté un peu leur alimentation parce que je me suis rendue compte qu'il se faisaient un peu trop gâter par la famille).

Clyde à aussi droit à une pièce spécialement aménagée pour les rats. Ils peuvent donc à présent explorer autre chose que le lit de maman ! C'est la grande éclate pour eux ^_^

Par contre, je me suis rendue compte que Clyde prenet toujours socrate par la queue... Ce dernier à d'ailleur de petite croute dessus. C'est normal ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:19

Merci pour les news. Quand tu dis qu'il le prend par la queue, il fait quoi exactement ? Il le mord ? Il le tire par la queue ? C'est dans quelles circonstances ?

Ici ça va dans l'ensemble, Plum a une petite blessure à l'oeil elle a du prendre un coup de griffe non intentionnel je suppose, donc je surveille et si demain ça va pas mieux jeudi direction véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:23

Bah je sais pas exactement, il prend la queue de Socrate entre se dents (je ne le vois pas tirer dessus non plus) et c'est quand la queue de socrate passe devant lui, sans raison apparante. Ou parfois quand ils jouent ensemble et que Socrate veut s'en aller. Mais à part ça, se sont les meilleurs potes du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:38

Si ça va pas plus loin que ça je pense pas que ce soit alarmant, faut juste surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:42

Ca fait déjà longtemps que c'est comme ça, je ne m'inquiète pas mais bon, pauvre Socrate...
Sinon RAS point de vue santé (depuis son petit rhume) et au niveau caractère on pouvait pas espérer plus gentil que lui ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:25

Ici tout va bien, je vais bientôt faire des photos, des que je me remet de mes maux, sinusite qui dégénère...

Nouka vient de rejoindre les copines, ça à l'air de bien se passer!
Les poils de Shiva repoussent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:51

L'oeil de Plum a l'air de bien réagir a traitement, je pense que c'est en bonne voie ici.

Pour les propriétaires de femelles, j'envisage de recourir à l'implant pour stériliser Daisy et Plm et tenter de prévenir l'apparition de tumeurs mammaires par la même occasion, je vais en parler à mon vétérinaire, j'ai eu des échos plutôt positifs concernant le recours a l'implant, si vous pouviez essayer d'en toucher deux mots à vos vétos respectifs pour avoir leur avis ce serait sympa Smile je pense que ça pourrait être une assez bonne solution pour essayer de prévenir le risque de tumeurs qui concerne clairement la portée sans avoir recours une chirurgie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:58

Heu Lorien rappelle toi j'en avait parlé avec mon véto pour Nouka et on avait laissé tombé car il fallait changer la puce tous les six mois, la première anesthésie était rapide mais les suivantes non car si la puce n'était plus efficace au bout de six mois elle n'en étaient pas moins présentes et il fallait l'enlever recoudre et poser l'autre et ce tous les six mois....je lui ai demandé l'étude tout à l'heure j'en ai une copie je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:06

Oui je m'en rappelle bien, mais apparemment le vétérinaire de Pinky a déjà pratiqué ça sur plusieurs rates, il a donc un certain recul "pratique" sur ces cas là, c'est pour ça que j'aimerais avoir d'autres avis en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:21

Ici RAS niveau santé. Loki est toujours aussi gros Smile Sheldon joue sa savonnette tout le temps (Tss)
Depuis que Saphir est parti, Twix à repris la barre étant le premier d'entre eux à être arrivé mais Sheldon et Loki se disputent la place de leader. Twix les calme aussitôt et toc ! Mais sinon tout car passe super bien. Tout le monde est pépère.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:22

Merci pour les nouvelles ^^ et Loki il est pas gros il a le poil épais c'est pas de sa faute Tire la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:55

Un petit coucou de maman Daisy Smile

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Dsc06917

Et Sugar Plum qui a rejoint ce soir définitivement Ginette, Luna et Princess Carwash. Son oeil va beaucoup mieux Smile

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Dsc06812
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-