Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:12

Le véto a réajusté la dose de marbo, et là c'est presque fini, en 48h je l'ai entendue grougrouter 2 fois 10 secondes, un tchoum et hop, pu rien!

Par contre en un mois, cystite + grougroutage, elle m'a coûté 100€ la vilaine: s'pas économique ces bêtes là!!

A part ça, c'est toujours mon petit ange d'amour que j'aime le plus fort du monde, ma petite perle à moi Aime Aime Aime

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Img_0130
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:32

Elle est trop belle ! Heureux de savoir qu'elle va mieux ! : )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:34

Je transmets pour pammy :

Citation :
Ma tarbynette est partie ce matin ! On ne sait pas ce qu'elle a eu. Je l'ai laissé jeudi dernier en pleine forme je suis rentrée samedi soir (elles ne sont pas restées seules quelqu'un s'en est occupé) elle etait en hypothermie toute molle et respirait fort sans bruit respi mais elle ventilait. La cortisone n'a rien fait elle a refusé toute nourriture depuis dimanche. Le veto n'a pas pu faire d'echo parce qu'il avait peur qu'elle se reveille pas de l'anesthésie. Il a voulu autopsier aujourd'hui voir si ce n'etait pas pulmonaire mais comme j'avais congeler malheureusement ça a été impossible. Voilà pour les news pas bonnes du tout. Caresses aux frangins (et frangines)

RIP repose en paix frangine, et fait une bises à ceux qui sont déjà là haut en arrivant...

Courage à toi pammy bibi


Je profite également de ce message pour informer tout le monde, au vu des récents soucis de santé de certains membre de la famille, du départ de papa Bobby sans infos, j'ai décidé que Poivre ne reproduira pas. Je suis fort triste de prendre cette décision, car c'est la fin de cette belle aventure avec des rats d'une famille aux caractères extras, mais je pense que c'est plus raisonnable malheureusement car la santé ne suit pas apparemment... Sad

Ici Poivre n'a toujours aucun problème, mais Larron c'est toujours des hauts et des bas du point de vue respiratoire... Pour le moment mouchage et nébulisations parviennent a le calmer à chaque fois, mais je sais bien que plus ça va aller plus ça risque de ne plus suffire, et même si des traitements plus forts pourront l'aider encore un peu il n'en reste pas moins que tout ça fatigue mon petit amour et que je sais qu'objectivement ça réduit son espérance de vie globale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:40

Pammy.. Des milliards de bisous.

Lorien, j'ai envie de pleurer, là T_T

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:42

Moi aussi... Mais franchement je pense que c'est plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:44

Et du côté des bébés de Boulettes, on peut rien récupérer?

Non franchement, là, c'est nul de nul de nul >_<
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:54

Je sais pas trop, mais dans tous les cas je pense qu'il faudra prendre un recul maximum avant d'envisager quoi que ce soit... Les soucis arrivent tôt, trop tôt à mon goût à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:58

Je sais bien que le plus raisonnable serait d'arrêter, mais ce sont de tels amours que ça me brise le coeur d'y penser =(
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:07

Oui je sais bien... Mais faire des amours susceptibles de partir à même pas 18 mois ou d'avoir des soucis respi toute leur vie comme Larron je veux pas non plus... Même en trouvant une super femelle de labo je suis pas certaine que ça me ferait revenir sur ma décision.

Continuer en outcrossing classique c'est potentiellement continuer à transmettre des soucis qui n'apparaîtront pas forcément sur les prochaines générations mais qui seront quand même là cachés, et qui risquent de ressortir à un moment ou à un autre, et continuer en consanguinité sur une base dont on n'est pas un minimum sûr c'est aller dans le mur et risquer de très très gros dégâts et beaucoup de souffrance pour les rats comme pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:09

merci Lorien pour le message du suivi je suis dépitée, dégoutée, triste, énervée tout en même temps.
Ma tarbynette a refusé de se battre dès le début des soucis samedi soir. Elle a eu 2 fois une piqure de cortisone, le lundi soir, et le mardi matin on aurait dit que ça allait mieux j'ai repris espoir elle éait sortie de sa cage est allée voler du pain, mais le soir rebelotte et elle a plus rien manger qu'une mini giclée de nutrigel, mercredi soir je l'ai ramené parce qu'elle avait toujours rien mangé et refusait de se laisser soigner. La 2è piqure est là, il m'avait dit ça devrait tenir jusqu'à dimanche mais faut qu'elle mange... et voilà ce matin elle n'était plus là.

Je suis désolée Lorien d'apprendre que ton loulou ne reproduira pas mais c'est vrai que les problèms arrivent super tôt.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:30

pammy je t'envoi beaucoup de soutient pour cette épreuve qui reste la plus douleureuse dans la vie d'un ratouphile... bibi

un petit mot sur ce qui a été dit dernièrement, j'avais abandonné l'idée de faire reproduire Boulette avec Poivre quand j'ai appris la mort de Bobby, il est clair qu'avec le décès de la tarbynette de Pammy toute la portée devient "un danger" potentiel
je suis tout à fait de l'avis de LORIEN de ne pas reproduire Poivre ( à mon grand regret )

quant à continuer la lignée via un fils de Boulette... je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
le gros soucis là c'est les problèmes respi, et malgré le mariage avec Bobby, ça n'aura fait que le diluer...
je suis vraiment désolé pour les adoptants, j'y ai cru, on y a tous cru, on était confiant sur ses mariages, sur le devenir de ces ratons, de cette nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:56

Merci pour ton message Shansian <3 ma tarbynette me manque enormement mon rat-gourou la rate qui n'a jamais su marcher normalement. Elle faisait des petits bons.
Prenez bien soin des votres tout le monde. Et suis vraiment désolée de la fin de la lignée.

Me reste encore de la famille tout de meme tata Namara la moutonne
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:13

Oh! non! pammy qu'elle tristesse d'apprendre ça, à à peine 16 mois Sad

RIP jolie Abby

Des bisous à toi pammy du soutien et du courage de ma part bibi



La mienne de tarbynette va bien, elle fait sa petite vie avec sa tête penchée, elle s'est trés vite adapté (shansian je n'avais pas de donné de nouvelles ici pour l'incident de santé de Brindille car c'était la période ou tu perdais tes ratous, donc je n'avais pas le coeur à en rajouter une couche) ..... oui Brindille malgré un traitement, elle n'a pas récupéré sa tête droite mais elle le vit plutôt bien.
Diagnostic du véto "un mycoplasme dans l'oreille interne"
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:57

Merci 100drine

Ils recuperent pas mal meme avec la tete penchée ils arrivent à se refaire un équilibre et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:01

Tartine est parti aussi, elle n'était plus bien et avait vraissemblablement des tumeurs interne, peut être le foi (épanchement d'acte qui font pensé a sa) elle a tenu un mois après la visite chez le véto, elle était sous cortizone mais avait maigri bien qu'elle mangeait beaucoup.

Autre mauvaise nouvelle qui m'accable, Moulis (dite lili) a une boule qui a tout l'air d'une tumeur mamaire, je penses que c'est dut au stress d'avoir perdu toutes ses copines en peu de temps, je suis passé de 10 a 3 en moins d'un an, et de 6 a 3 en quelques mois.

J'epsère que les frérot et soeurette se porte bien, les filles sont quand même super grosses elles font que manger !


Et j'espère que vous ne continuerais pas la descendance avec les soucis qu'on a eu : /
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:03

Bref, véto la semaine prochaine pour la tarbynette, c'est encore tout petit et ce we je boss sur tout du long des heures ouvrable et après je suis en stage a la montagne quelques jours du coup dès que je rentre véto habituelle , et si urgence mes parents l'enmène au véto a côté de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:31

Sad oh ben mince alors, j'espère que ça va aller pour la soeurette...

Ici les mecs toujours pareil, Larron y'a des hauts et des bas, là c'est plutôt bas avec le changement de temps ça l'a un peu repris ses bruits de nez, et Poivre lui ben RAS comme d'hab, il est juste de plus en plus pot de colle et a tendance a être un peu plus jaloux des autres en vieillissant j'ai l'impression, maintenant quand ils me font des câlins il vient, les vire et se met à leur place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:58

Tiens nous au courant pour Moulis.. ici, on vit toujours une histoire d'amour fusionnelle avec Lem-Lem, surtout mon chéri d'ailleurs, elle en est dingue.

C'est un amour, un petit ange sur pattes, je l'aime je l'aime je l'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:01

encore une mauvaise nouvelle pour la fratrie Sad j'espère que ça s'arretera.

Tiens nous au courant Mathou pour Moulis
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:50

Bon alors moulis sa n'a pas grossis, pammy j'en profite pour te dire que Helya va mieux, sa machoire a dégonflé, si c'était un abcès il s'est resorbé, Moulis sa ne grossis pas, c'est peut être un kist, je contrôle et si sa grossis je cours chez le véto, mais j'ai pas envie de la faire opéré pour une suspiscion quand il n'y a que sa. A la moindre alerte je le ferais sans hésité. Par contre, elle et sa soeur deviennent mordeuse a cause du chien de la mienne... Une Jack Russels qui vient les ouspillé dès que j'ai le dos tourné, résultat dès qu'on sent le chien et qu'on met la main dans la cage elles gnak... Fin bon, moi j'ai pas eu de soucis mais ma mère oui ><

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:02

Mathou, ne pas la faire opérer, si c'est un truc cancéreux et malin, c'est exposer la puce à des complications, métastases sur des organes internes et compagnie.

Ils n'ont que 16 mois, je trouve ça dommage de ne pas la faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:41

Je peux comprendre que tu attende de voir comment ça évolue, ça m'arrive aussi dans certains cas bien précis selon comment se présente la grosseur que j'ai senti, mais par contre là il faut vraiment garder à l'esprit qu'il y a des antécédents très proches dans la famille qui ont fait des tumeurs mammaires, avec récidives en plus, donc au moindre signe de grossissement ou de changement d'aspect faudra vraiment pas trop traîner à agir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:31

merci mathou pour les news, j'ai très peu de connection mais je rentre demain soir de Chine, je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:39

Des nouvelles, mathou? As tu changé d'avis? Comment va t elle?

Ici RAS niveau "grosseurs", par contre depuis cet été j'ai régulièrement quelques "grougrous" qui passent vite, liés aux changements de température/d'humidité. Bref, une faiblesse respi qui n'existait pas avant, je surveille.

Pour le reste c'est toujours l'amour intersidéral de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:16

Mathou, est ce qu'on peut avoir des nouvelles s'il te plait? Sad

Ma princesse que j'aime si fort, vue de derrière pour une fois ^^

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 19 Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» LAB Bobby & IND Mogwaï
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-