J'ai quitté mes rattes vendredi et elles me manque deja je sais pas comment je vais tenir pendant tout se temps. Mais mes parents sont au taqués et vont m'envoyer des photos regulierement donc je les posterais des que je les aurais.
nous quand on part le weekend sur paris c'est dur aussi de les laisser... mais quand on rentre ils sont accroché aux barreaux et nous font une fête d'enfer quand on ouvre !
100drine, la 2ème photo elle est trop tendre :345: LORIEN, je crois que je que vais aussi regretter de t'avoir des donné ces ratoux qui sont trop malheureux chez toi lol
Oui j'aime cette photo aussi shansian, c'est quelques secondes après la première, c'est son coin dodo privilégié, elle est adorable cette ptite choute, très joueuse avec les vieilles de la cage, quelques une d'entres elles, jouent le jeu ^^
Mercii! C'est ma première standard.. Du coup elle a vraiment une bouille différente des autres, j'lui trouve le museau tout pointu, une vraie bouille de fouine ^_^
C'est vrai qu'elle fait grande, je la pèserai quand quelqu'un dans cette maison aura eu le courage de racheter une pile pour la balance de cuisine
(shansian du compte de mamute) haaaaannnn ^^ j'adore ! si j'avais du temps j'aurais appris des trucs à certains de mes tounes... Kyosaë pendant un moment je lui en avait appris mais maintenant il joue sa grosse féniasse pis moi j'ai plus vraiment le temps non plus de lui apprendre... bravo Kyrielle ^^ papouilles à Lem Lem rat de labo rat de cirque !
Les caractères c'est toujours pareil, Poivre d'Ane est speed, ne tient pas en place, court partout tout le temps, et Larron d'Orsou se patatise de plus en plus, là à la dernière sortie il a crapahuté un peu, mais s'est vite calé entre l'oreiller et le polochon pour faire une grosse sieste et séance câlins. Et pendant ce temps là Poivre d'Ane court toujours...