Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:17

Alors ça que oui! j'ai plus d'une fois hésité pour mes loulous, tellement de situations peuvent être la conséquence du choix que l'on aura fait , les bonnes, les mauvaises, j'aurai dû, j'aurai pas dû.
Ton Juju a fêter ses 3 printemps j'ai vu c'est magnifique d'arriver jusque la!... difficile oui de prendre une décision pour un loulou de cet âge, je dirais même en bonne santé, ça se discute en tout cas.
Moi je vois que certains ne seront jamais plus comme avant après une intervention, comme pour d'autre qui seront remis sur pattes très rapidement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:29

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Brindille! Il n'est peut être pas trop tard pour opérer? tout dépend de la taille du machin et de l'état général de ta pitchoune, c'est vrai. C'est clair qu'avec les rats, on peut juste chercher à "faire au mieux", mais je suis moi aussi du genre à ressasser sans arrêt, à me demander si j'ai bien fait, si j'aurais pas dû faire autrement....

Je donne des nouvelles en privé à Lorien, mais je vais les mettre ici aussi parce qu'il n'y a pas de raison d'en priver 100drine.. Mon Lem va bien, après 2 opé de tumeurs et une stérilisation début septembre (suite à écoulements louches... Qui n'ont pas cessé après stérilisation >_< ), qu'elle a très bien supportées. elle est en pleine forme, même si les pattes arrière commencent à faiblir un peu. Elle peut toujours monter au barreaux, et déborde d'énergie! C'est une vraie petite merveille Aime 

A 29 mois, il reste quand même 4 Tarby's, je suis contente =)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:08

Ah oui! oui! oui! moi j'en veux bien des nouvelles, bon il est vrai que je ne suis plus trop présente sur le fofo et pourquoi ça ??... ben pour ne plus être tenté d'adopter
voui tellement faible de tout ces mignon-mignon Blush 3 

Le machin de Brindille est gros mmm! un petit abricot et elle même est un gros abricot lol!  ses patounes arrières aussi trainent un peu alors je lui fou la paix, si jamais elle ne reprenait pas sa petite vie de maintenant a cause de moi je m'en voudrait a mort!

En fait c'est l'appréciation de chacun nos expériences vécues et puis personne connait son rat aussi bien que nous.

Je suis contente pour Lem-lem que ça aille bien (plus d'écoulements alors ?) et c'est déja beaucoup a leurs âges, protégeons bien nos ptits bouts jusqu'au bout, comme on peut Smile 

4 ? la tienne, la mienne celle de mathou et la 4ème c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:11

Belle des Champs, la puce de Fannoch =)
Elle va très bien!

Si, Lemmings a toujours une ou 2 gouttes verdâtres qui sortent de temps en temps... Pourtant elle n'a plus d'utérus et a eu 3 semaines d'antibio... T_T La véto est comme moi: perdue! Mais à côté de ça, elle a la très grande forme... C'est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-