troisième jours: j'ai l'impression qu'Ethel refuse Tia. Ils sont jouer mais il y a encore eu des bagarres, j'ai mis un tissu avec l'odeur de Tia dans la cage Ethel pour qu'elle s'habitue a l'odeur.
N'empêche grâce a EthelTia a fait des progrès, elle saute, elle a moins peur du vide, elle grimpe sur moi....
Gaïa réagit un peu pareil depuis l'arrivée de Mouche, on a l'impression qu'elle l'évite, mais je vois bien, tout comme on peut le voir sur les vidéos, que ta première rate va chercher l'autre aussi, la provoque gentiment. Je ne vois ça vraiment que comme du jeu, ça me fait même plutôt marrer. Elles vont s'y faire... Je pense que si elle avait voulu lui sauter au coup ou lui faire mal, elle l'aurait déjà fait. (j'adore comme elle la suit, c'est excellent...)
oui c'est vrai qu'elles sont marrante toutes les deux puis de temps en temps elles vont sur le même étage de draps mais du coup je ne peut les mettre dans la grande cage en commun que si elle se font des papouille ou la c'est déjà bon?
Pareil, je pense que c'est bon. Tu peux jeter un oeil de temps en temps... Moi parfois j'entends hurler comme si on en étranglait une et en fait elle sont juste entre de jouer à la dominante/dominée. Faut pas s'en faire, c'est leur façon d'communiquer.
Camouille Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 22/04/2011
Pareil, je pense que c'est bon. Tu peux jeter un oeil de temps en temps... Moi parfois j'entends hurler comme si on en étranglait une et en fait elle sont juste entre de jouer à la dominante/dominée. Faut pas s'en faire, c'est leur façon d'communiquer.
bon elles sont dans la même cage! Ethel la soumis 7 fois , elles se courent après ( au moins elles vont maigrir des fesses) maintenant c'est plus calme, elles sont juste dans la cage et explore. est ce que vous pensez que c'est bon? parce que je dois aller au resto ce soir pendant 1h environ.