voila première rencontre d'une heure pour mes deux louloutes, j'ai pris des vidéos pour les courageux, j'aimerais également votre avis svp car je n'ai pas l'habitude des intégration.
le bilan: pas mal de je te cherche lâche moi, j'ai même vu Ethel mordre la queue de Tia mais pas très fort et sinon beaucoup de kung fu fighting.
Dernière édition par white-lie le Dim 22 Mai 2011, 21:31, édité 1 fois
Excellente la dernière vidéo, ou perso, je ne vois que du jeu. Tia a l'air de bien se soummettre, on la voit sur le dos plusieurs fois. Je pense que c'est très très bien parti cette affaire là !
sur les vidéos, je n'observe que des comportement normaux et non agressifs . Qu'elles se repoussent s'attrapent, se retournent, etc..., sont des réactions absolument classiques et obligatoires dans une présentation d'un rat à un autre. Dans tous les cas, je ne vois pas d'agressivité dans aucune des vidéos. Rassure toi, tout est absolument normal et je dirai m^me qu'elles ont l'air gai , les louloutes
Ho les comédiennes! J'ai beaucoup rigolé sur la deuxième, maintenant si t'es pas habituée, je comprends que tu ai trouvé ça impressionnant. Mais si tu as remarqué sur la dernière vidéo, celle qui se fait dominer au début course sa copine, donc c'est que ça se passe bien si elle avait été martyrisée ou terrorisée, elle n'irait pas comme ça vers elle.
ca me rassure tout ca, parce que quand elle se donner des baffes la je me suis dit et voila c'est le syndrome de l'enfant unique! et puis Ethel a mordillée la queue de Tiaet comme elle se sont pas fait de papouilles j'ai un peu stresser :p
je suis contente qu'elles s'entendent alors malgré la différence d'ages
j'avais tellement envie qu'elle est une copine
du coup si ca se passe comme ca demain, je peux déjà les mettre dans la grande cage ensemble, après avoir tout nettoyer bien sur ? ou j'attends plusieurs jours?
je pense que si demain elles jouent comme aujourd'hui, tu pourras les mettre ensemble dans la cage . Elles continueront à s'éclater ensemble dans l'univers d'Ethel, et tu verras comment ça se passe. Perso, je suis trèèèèèèèèèèèèèès optimiste
Et ben dis donc c'est rocambolesque les integr" chez toi : Moi j'ai mis mes 3 mâloux ensemble pour la 1ere fois ce soir et ils s'en foutaient les uns des autres, à peine un léger retournement avec une nuance de "je-m'en-foutisme" et plus rien.
C'est pas bien méchant. Par ailleurs, on voit qu'elles se cherchent sur les vidéos. Un rat qui vraiment n'en accepte pas un autre, c'est autrement plus sanglant . Ne te laisse pas impressionner
Perso je virerais le chateau fort, le temps qu'elles se connaissent un peu mieux. Mais ça à l'air bien parti quand même (même si mes malous sont des gentlemen à côté de tes deux fofolles!).