Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 ratons à adopter [75]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:24

miss, je suis en train de voir pour t'en prendre en FA.
S'il y a un ou une handicapée dans les petits, je l'adopterais sans soucis (je suis abonnée aux handicapés).
J'ai vue que le petit mâle était décèdé sinon je l'aurais réservée.

Je te tiens au courant selon l'évolution des choses, se sera que pour des femelles de toute façon, je suis blindée niveau mâles.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:56

On verra bien. Pour le moment on est a 8. car le petit a la patte sectionné est effectivement décédé ( je ne sais pas si cest un male ou une femelle j'ai pas encore sexer j'suis occupé a autre choses XD).

Y'en a un que j'ai essayer de gaver plus que les autre car c'est amintenant le plus petit.
J'ai cru voir un tit caca Smile donc je commence a etre contente mais bon ...
Ca se laisse aller, ca n'aide plus en ouvrant sa bouche ou en tirant la langue.
Je crois qu'ils lachent prises les petits bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:46

Les deux survivants ont ils tenu aujourd'hui encore ? confused
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:53

Ah ... Non l'un est mort vers 1h du matin, le dernier est décédé ce matin vers 11h30.
Les petits males, sont avec papa loupiot c'est bon.
Et amman sandka retrouvera ses filles et Pensée ( une de mes rates) ce soir ou demain soir...
J'attends qu'elle se calme.

Elle a perdu enormément de poid, et elle est en cage de quarantaine le temps de reprendre son calme et sa santé.

Les petits sont encore trrrrrèèès vif, pas des petites patate comme mes bébés a moi. Bien que certain soient plus enclin a faire des calinou rapide que d'autre.
Je suis désolée pour le manque d'infos ces derniers jours, il semble evident que j'ai eu peu de temps a accorder a tout le monde... Sachant que j'ai enchainer les malheurs cette semaine.

Je demanderai d'ailleur à mes adoptants s'ils peuvent me payer d'avance les frais d'adoption afin que je puisse payer la nourriture de mes monstres ce mois ci, etant donné que j'ai douillé en frais véto etc... j'ai ma cagnotte qui est partie en fumée cette semaine :/ Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

J'ai contacté Erorua (enfin elle l'a fait XD) pour ton co voit Billy. Cela semble arrangé.
Une femelle (Météorites) est probablement reservée j'attends le questionnaire.
Et peut etre des males ( là j'attend confirmation et questionnaire).
Si deux males partent vraiment, J'laisserai peut etre Nuage a Aaron, et garderai le petit dernier délaissé. j'y refléchis encore ( sachant que Nuage est VRAIMENT mon coup de coeur aussi ;/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:59

Dis moi combien je te dois, je te règle tout de suite les deux puces + la FA du 6 au 19 juin (on compte deux semaines donc). Envoie moi un MP avec montant + adresse, je t'envoie le chèque demain.
J'éspère que Sandka va se remettre...
Ce n'est pas vraiment le moment, mais elle va probablement changer de prénom au passage... Pour se rebaptiser Lily. Bonne fête à elle car même si ça ne s'est pas passé comme prévu, elle reste une maman.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:02

Je lui ai souhaité quand meme ce matin Smile ( A elle et Gaya XD). COmme quoi les idées se rejoignentXD.
Je t'envoie ça ce soir. Et je te remercie par avance.

Je note Lily donc ( J'adooooooooore, mais je surnommais déjà alice Lili XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:07

MDR ! Le thème des filles, c'est Disney. Alice c'est pour le pays des merveilles, et Lily c'est pour Peter Pan mon préféré (Lily la Tigresse... tigresse ça lui va bien non Rolling Eyes ?)

En plus, ma copine avait un oiseau depuis des années qui est mort récement, elle s'apellait Lili... Donc hommage aussi =)
OK pour le LORD c'est bon. Pour le co-voiturage tout devrait bien se passer, ce sera du co-voit de luxe !

Tout plein de douceur et de bonnes ondes vers Lily, qu'elle se rétablisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:08

pour Nuage, c'est à toi de voir miss, si tu le gardes ce ne seras pas non plus un mélodrame lool.
Juste tiens moi au courant de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Jura
Inscription : 09/08/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:17

C'est triste pour les tits bouts Sad j'espère que la maman va vite se remettre !
La proprio du male ne veut pas reprendre de male ??? ( parceque je suis pas au courant la )
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:18

Ah non mais je regarde aussi en fonction du nombre de raton qui restera a la maison puisque personne n'en aura voulu.
Donc si au lieu de deux, j'en garde qu'un bah ... je te laisserai nuage.

Sachant que pour l'instant m'en reste 6... à placer donc ca sera selon mes proposition facebook et prochaine ici.


Non, la propriétaire du male, m'a dit qu'elle prendrait plutot le male d'un ami qui déménage et qui pourra pas le prendre avec lui.
Donc oui... elle ne veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:20

Apparement elle ne veux plus non (je crois qu'elle A craqué sur Alice, c'est à dire Foudre, à l'époque ou c'était Volt, vous me suivez ?) si ç'avait été un male elle l'aurait probablement pri.

EDIT pour crevette: ouais ça, c'est ce qu'elle dit... a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:43

je n'adopterais finalement pas Nuage.
Crevetterebelle verra si elle le garde ou non mais je précise mon annulation d'adoption défois que des gens soient intéressés par le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 23:11

Je précise très rapidement que ce n'est pas parce que je refuse l'adoption d'aaron.
Elle a décider seule de ne plus adopter et c'est tout a son honneur, vu ce que les gens lui font en ce moment.

Pour ce qui est des ratons. Je sais qu'il n'y a pas énormément de photos. Mais craquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:20

Coucou !

Alors un passage rapide pour dire que :
Il reste encore 2 femelles et 3males minimum a adopter.
Je ferais des photos ce soir donc avis aux eventuels interesser.

Maman sandka est retourner avec ses filles sans accro, Donc Billy plus d'inquiétude !
Geysers lui a été blessé par un de mes male a la nuque. Vétérinaire immédiat donc.
Il est sur pied, il a une vilaine blessure qu'on ne peux pas recoudre car inutile. Je nettoie donc quotidiennement matin et soir ( voir meme l'aprem quand je suis là).
A part ça Smile Tous le monde va hyper bien. Et d'ici moins d'une semaine ils seront chez vous pour certaine.

Les petits sont certe encore craintif ( j'arrivais emme pas a les soumettre y'a deux jours) Mais y'a du mieux. Ils sont curieux,vif et il parle beaucoup entre eux. Donc si les deux filles pouvaient partir ensemble ce serait genial par exemple.

Voilà bonne journée !!!
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:59

Bonne nouvelle pour Lily-Sandka =)
vivement les photos des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:20

Bon ca fait longtemps que j'ai pas poster :/

Les petits vont bien. Je leur cherche toujours une familles.
Ils ne sont pas très gros niveau gabarit c'est halllucinant :/ J'ai l'impression de leur porter la poisse aux petits qui viennent chez moi lol

Bon sinon, les photos sont au final pour ce soir.
J'aimerais savoir AliceOn quand tu va pouvoir venir chercher ta puce ! Smile

Pour les autres n'hésitez pas ils sont craquant..


Caractère global de la troupe :
Craintif. Ils sont pas super calin bien qu'ils aiment être papouiller.
Y'a quelque territoriaux qui essayer de me manger mes doigts quand je les met entre les barreaux mais au delà de ça j'ai aucun soucis.
Méfiant. Et de gros dormeur pour le moment !

Les garcons se sont permis une petite balade dans la maison cette nuit chaperonner par mon tit salopiot de Loupiot. Tout le monde est rentré, ils étaient tous autour de la cage XD.

Bref de petits plein de malignité et de connerie a venir chez vous donc !

Décoloration pour mlle Alice, Smile Billy tu auras surement pas le temps de profiter de sa petite fleche ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:46

Ah par contre il est urgent que les males trouvent une famille rapidement, j'n'aurais pas assez de place dans ma cage pour tous les accueillir. Ayant déjà 12 male et deux en réservations ca va faire trop serré dans ma cage.

Je garderai finalement Geysers, et remet donc NUage a l'adoption , puisque lui semble vous plaire plus... A contre coeur, mais s'il faut le ceder pour qu'il parte et que je puisse baisser l'éffectif actuellement, ... j'ia pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:27

Merci pour ses nouvelles. Alice mord ? Elle n'a pas l'air trop craintive à la webcam...
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:32

crevetterebelle a écrit:


Bref de petits plein de malignité et de connerie a venir chez vous donc !


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:57

Alice non. Mais je crois qu'en fait elle a été plus manipulé que les autres des sa "naissance" car la naisseuse avait un petit coup de coeur pour elle. Mais elle est quand meme bien vivace hein !

AliceOn ... Eh benh voui ! Ils sont encore tout petit dans leur tete, ils pensent qu'aux bétises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 03:51

Bon alors ce soir j'ai fait des photos ! Mais que celle des mecs, parce que je suis rentrée tard, et que là il est déjà 02h00 et il se fait tard pour en faire d'autre. Surtout que l'homme dort =/. Les petits males sont encore et toujours a l'adoption donc du coup je fais un peu de promos pour eux Niark. Ils sont de plus en plus doux, bien que vifs et peureux. J'arrive a plutot bien les soumettre meme si nuage semblent ne pas vouloir se laisser attraper ! Une vraie anguille celui là.

Alors place aux photos :

Pique niquuuuuue !!
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1310

Nuage :
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1214
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_12182 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1312

Halos :
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1216
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1217
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1319


Arc-en-ciel:
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1315

Geyser :
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1316
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1317
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1320


Parce qu'ils sont vraiment trop méchant et insupportable :

Nuage :
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_13112 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1313

Halos
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1318

Arc en ciel :
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Img_1321

Voilà pour ce soir. Smile
Les filles demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:50

Les photos des filles sont sur facebook parce que j'ai quelque soucis d'hébergement de photo avec ma connexion merdique...

Il reste toujours 3males et 2filles a l'adoption ! N'hésitez pas. Raven ( Pluie) à déjà rejoint sa maman, et ... Elle en est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:56

Je confirme, rate assez craintive au début mais avec un chouilla de patiente elle est devenue confiante, j'ai déjà eu droit au séance de craquotage, bisoutage et compagnie, elle joue avec ma main et adore dormir dans mon gilet, de temps en temps elle sort la tête et me regarde du style de dire : "Mmhh, trop bien c't'endroit, j'crois que j'vais rester un p'tit moment ici"
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:02

Smile Grrrrou, j'fais du ratons trooooop méchant XD.
Contente Contente j'sais je me répète, mais ça m'fait plaisir que la minette se soit si vite habituée et qu'elle soit aussi démonstrative ! Smile C'était pas gagner a l'arrivée des ratons a la maison !

Aaron aura pu le remarquer je ne pouvais meme pas les soumettre a leur 4semaine =/ !

Contente donc ! Smile Vous pouvez craquer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:52

Je poste les photos des filles pour ceux qui n'ont pas le FB de la raterie:


LES PETITES DEJA PLACEES:

- Alice (anciennement Foudre)
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Dsc_0110

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Dsc_0213

.
.
.

- Raven (anciennement Pluie)
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Raven_10

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Raven_11



EN ATTENTE DE CONFIRMATION:

- Météorite
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Alice_10




DISPONIBLES A L'ADOPTION:

- Etoile
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Etoile10

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Etoile11

.
.
.

- Comète
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Comete10

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Comett10



PHOTOS EN VRAC:

- Comète et Raven
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Comete11

.
.
.

- Alice et Météorite
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Alice_11

.
.
.

- Raven et Etoile
2 ratons à adopter [75] - Page 5 Raven_12




TAS DE RATONS !!

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Dsc_0111

.
.
.

2 ratons à adopter [75] - Page 5 Dsc_0214





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ratons à adopter [75] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons à adopter [75]   2 ratons à adopter [75] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ratons à adopter [75]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons à adopter
» Ratons à adopter en RP
» 4 ratons à adopter !
» Ratons à adopter (57)
» [25/68] Ratons à adopter
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-