| Tatouille , une sacré ratoune | |
|
Auteur | Message |
---|
yobiwan Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 43 Localisation : (91) Inscription : 22/11/2010
| Sujet: Tatouille , une sacré ratoune Ven 29 Avr 2011, 02:26 | |
| Ma puce est partie aujourd'hui elle avait deux ans et deux mois , je l'avais récupérée à 5 mois à une copine qui n'avait pas le temps de s'en occuper . Au début tatouille était très agitée , elle soufflait à travers sa cage et mordillait fréquemment , avec beaucoup de patience , d'amour et aussi une pointe d'autorité , la puce est devenue un amour de ratoune , elle voulait tout le temps sortir , aimait beaucoup jouer , était très active et adorait les câlins , les léchouilles ont remplacé les mordillements , elle adorait se cacher sous mes chemises pour dormir . Elle va trop me manquer |
|
| |
akiwell Ratouyoune
Messages : 580 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Tatouille , une sacré ratoune Ven 29 Avr 2011, 02:48 | |
| R.I.P. tatouille repose en paix sur ton nuage de fromage ! et à toi Yobiwan bon rétablissement en espérent que tu trouveras des petites rates qui te soulageront ta peine Bonne chance je pense à toi ! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Tatouille , une sacré ratoune Ven 29 Avr 2011, 09:20 | |
| RIP jolie Tatouille ..
Elle a rejoint le paradis des ratoux.. Merci pour elle de lui avoir accordé une vie longue choyée et aimée..
courage.. |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Zandi Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 27 Localisation : Ain Inscription : 01/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouille , une sacré ratoune Dim 01 Mai 2011, 03:58 | |
| merci à tous , c'est "marrant " ça fait un bail que j'ai des rats mais cette ratoune était spéciale pour moi , c'était comme un lien entre une copine et moi , en fait en l'adoptant j'ai repris contact avec une fille que je connaissais à l'époque du collège , je vais pas entrer dans les détails , mais il y avait une valeur sentimentale en plus d'affective , c'est un peu comme si je reportais mon amour pour cette fille sur cette ratoune , la voir partir a été très dur , pour la première fois de ma vie je n'arrivais même plus à parler sur le moment... Ses petits accessoires me font penser à elle , sa cage , j'en ai d'ailleurs changé pour mes deux nouvelles arrivantes , je repense à tous les moments qu'on a passés ensembles , et je me dis qu'elle est heureuse maintenant là où elle est , qu'elle a rejoint sa copine qui devait lui manquer , et quand ma petite ratoune me fait déjà des léchouilles ( au bout de seulement deux jours ) , je me dis qu'elle sent tout ça , et qu'elle fait ça pour me dire " je suis là maintenant , ça va aller mieux " , je l'aime déjà comme un fou ma petite cliffie elle me redonne le sourire |
|
| |
akiwell Ratouyoune
Messages : 580 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Inscription : 06/04/2011
| |
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| |
| |
pln Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 30 Localisation : la rochelle Inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Tatouille , une sacré ratoune Dim 01 Mai 2011, 18:12 | |
| le problème avec les rats c'est qu'on s'y attache énormement et quand ils partent c'est très douloureux! Mais il faut se dire qu'ils ont été heureux avec nous et qu'il repose en paix En tout cas elle étais magnifique ta petite ratoune |
|
| |
| |
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| |
| |
akiwell Ratouyoune
| Sujet: Re: Tatouille , une sacré ratoune Lun 02 Mai 2011, 05:31 | |
| Mon vet m'a dit : l'avantage des souris c'est quelle Vivent deux ans et c'est justement le desenvatage du rat...il ne vis QUe deux ans ... Jai trouvé que c‘étais bien dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tatouille , une sacré ratoune | |
|