J'ai 2 anécdotes à vous raconter sur un de mes loulous. C'est bizarre car ce n'est pas le plus casse cou de tous, mais il m'a bien fais rigoler
La premiere n'est pas vraiment une anecdote, c'est plutot une ptite video comique, démontrant de sa voracité^^
La deuxieme, c'est arrivé tout juste hier soir. J'ai trouvé une astuce toute simple pour que mes rats n'aille pas sous le meuble, j'ai emboités des barquettes dans le trou et c'est pile la bonne hauteur, ca s'emboite parfaitement :
Hier soir j'étais donc en train de les installer, et alors que je mettais la dernière en place ( la plus petite sur la gauche) je vois ce blairo de Gimli qui fonce droit sur mon travail à peine achevé et s'écrase contre les barquettes tel un taureau contre une barricade! Il a mis quelque secondes pour reprendre ses esprits
et est parti se cacher sous le meuble télé, couvert de honte. C'était tellement drôle à voir, je regrette de n'avoir pas filmé le tout! En ce qui concerne les barquettes, elles ont peu bougé, ce qui signifie que mon astuce marche!
Est es-ce pour tester la solidité des barquettes? Ou alors il ne distingue pas le blanc ainsi que les formes de barquettes? Quoi qu'il en soit cet animal m'aura vendu du reve