|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 18:19 | |
| Bon voila une petite histoire assez courte mais assez marrante. Tout a l'heure Dumbo etait de sorti (avec Yoshi) et monsieur se ballader tranquillement quand tout a coup je me dis : " Mer... j'ai oublier de surelever la poubelle", et là c'etait trop tard Dumbo avait la tete enfouie dans le sac poubelle entrain de me sortir une saucisse de toulouse que nous avons jeter hier soir car elle avait perimé 3 jours avant la date. Le pire c'est qu'il ne voulait pas la lacher sa saucisse, j'ai cru que j'aurais du lui courir apres dans la maison heureusement il a lacher mdr !!!
Voila fin de ma petite histoire, encore une betise de faite, pourtant il est bien nourri. |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 18:58 | |
| mdr, faut que je monte a toulouse moi, je veux qu'il soit le papa des crevettes d'artemis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 19:05 | |
| Il y a pas de soucis en plus je viens de mettre une annonce sur Kijiji pour toute les demoiselles qui veulent des bébés de lui mdr !!! (plus particulierement avec une Dumbo si possible lol) Aller une tite photo de lui trop marrante
|
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 19:45 | |
| lol après tu aurais du courir derreire lui avec une paire de ciseaux >< dsl vieille expression de ma maman >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 20:13 | |
| je ne la connais pas cette expression |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 20:22 | |
| enfait c'est plutot pour le saucisson^^ mon chien aimait beaucoup manger du saucisson mais avec la peau :s donc après ba la peau elle reste un peu coincé et ma mere disait à chaque fois que mon frere, ma soeur ou moi ne voulont pas enlever la peau du saucisson " mange la ta peau, mais je ne courerais pas derriere toi avec une paire de ciseaux ( pour couper la peau...)" enfin tu vois c'est très... spéciale^^ Je vois bien ton rat dire sur la photo, "ouais... encore une... une autre biere mamzel" ><" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 20:32 | |
| Excellente cette histoire C'est un bordel ce Dumbo Elle est terrible cette photo de lui!!!!!!!! Et bonne chance à lui pour les saillies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 20:33 | |
| Mdr !!! ouais on dirait qu'il est au comptoir d'un bar et qu'il boit sa biere lol !! mais il est trop mignon mon ti pochtron mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 20:35 | |
| Oui j'ai plus l'impression qu'il est bouré et qu'il dit un truc en faisant (mais avec qu'une main) Bref excellent!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Mer 21 Nov 2007, 23:10 | |
| si seulement j'avais l'occasion d'aller sur toulouse c'est sur y serait le chéri à ma Tinuve ça ferait des bébés trop beaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Ven 23 Nov 2007, 18:01 | |
| Non non il a des taches lol : Une tite photo quand il etait petit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Ven 23 Nov 2007, 18:04 | |
| Je ne me lasserais jamais de le voir ce rat !!!! :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Ven 23 Nov 2007, 18:05 | |
| Ben si tu veux je peux t'en envoyer plein lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Ven 23 Nov 2007, 18:10 | |
| ho derriere les oreille et tout! c'est choupy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacré Dumbo Ven 23 Nov 2007, 18:12 | |
| - sadnezz a écrit:
- ho derriere les oreille et tout! c'est choupy
Mdr !!! mon homme me prenomme Choupy mdr !!!! Si quelqu'un veut d'autre photo de mes maloux n'hesitez pas a me laisser votre adresse en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|