| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 01 Aoû 2011, 18:48 | |
| retour de chez le véto pour Ruby: Bilan plutot positif pour la princesse bleue la véto l'a trouvé changé depuis la dernière fois, ses poils ont bien repoussés même si elle s'arrache encore un peu le derrière, elle est devenue plus manipulable, elle respire mieux même chez la véto.. Ses ongles ont été coupés Niveau stress, on tente un traitement homéopathique Niveau arrière train, elle l'a bien ausculté, elle n'a rien.. il est possible que ses ongles de pattes arrières la génaient.. à surveiller, mais tout est normal (et elle marchait très bien chez le véto lol) et elle n'en souffre pas semble t il donc que du bonheur pour ma ptite puce qui va bien |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 01 Aoû 2011, 20:51 | |
| et bien excellentesss nouvellesss elle mérite tout ce bonheur cette pupuce et toi aussi tu t'aies démenée pour elle en plus elle est toute belle avec sa manucure ouahhh chouette chouette fais lui de grosses papouilles |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 01 Aoû 2011, 21:46 | |
| merci pour elle je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse tant de progrès si vite.. elle va peut être redevenir ce qu'elle n'aurait jamais dut cesser d'être: une belle ratoune bien dans ses patounes... il y a encore beaucoup à faire mais avec le temps, je suis sure qu'elle va très bien évoluée la princesse bleue
Dernière édition par ptikuik le Mar 02 Aoû 2011, 08:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 12 Aoû 2011, 22:07 | |
| voilà plusieurs jours déjà que je remets à plus tard ce post en espérant avoir de meilleures nouvelles a donné.. malheureusement, j'ai l'impression que c'est pire de jour en jour... Ruby ne va pas très bien.. après avoir eu du sang dans les urines qui lui ont valu un traitement, la princesse bleue a fait une descente d'organe aujourd'hui... elle est actuellement à la clinique véto où demain matin a la première heure elle sera opérée.. Elle ne veut plus manger normalement depuis quelques jours.. elle ne veut plus sortir..
Il doit y avoir des rats nés sous une mauvaise étoile.. la pauvre accumule tant de soucis alors qu'elle devrait juste être une rate heureuse après ce qu'elle a vécut.. le destin est bien cruel..
je ne m'acharnerais pas sur elle.. même si ma peine est grande de devoir penser et écrire celà.. mais Ruby décidera de la suite.. je ferais toujours ce que je peux pour qu'elle vive.. mais si elle décide qu'il est temps pour elle de partir, alors je ferais en sorte qu'elle trouve cette quiétude..
J'espère avoir de meilleures nouvelles à vous apporter très bientôt.. je suis désolée pour mes autres puces, mais je n'ai pas le coeur ce soir à en parler et à donner des nouvelles d'elles.. La princesse bleue me manque terriblement...
|
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 12 Aoû 2011, 22:17 | |
| Vus avez une histoire tellement particulière toutes les deux qu'on ne peut que ressentir et comprendre la peine que tu éprouves.
J'envoie toutes les bonnes ondes qui nous reste à la princesse bleue, en espérant fort qu'elle se sorte de cette mauvaise passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 12 Aoû 2011, 22:26 | |
| merci kyrielle, j'espère que tes bonnes ondes contribueront à lui redonner le gout de la vie la princesse bleue, elle fait partie de ces quelques rates très particulières qu'on remercie d'avoir croisé dans sa vie.. (même si j'aime beaucoup les autres il va sans dire..) j'espère qu'elle n'a pas trop peur où elle est la pauvre puce.. la dernière fois que je l'ai laissé quelques heures là bas, elle était terrorisée.. vivement que je la retrouve ma princesse bleue, elle a pas idée comme elle me manque.. |
|
| |
June Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Sam 13 Aoû 2011, 09:54 | |
| Oh pauvre Ruby .... Je croise très fort les doigts pour l'intervention. J'espère qu'elle se remettra et pourra enfin vivre sa petite vie tranquille. De tout coeur avec toi, je me doute que tu dois être inquiète et angoissée. Courage. Je pense bien fort à toi en cette difficile journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Sam 13 Aoû 2011, 10:35 | |
| Merci Udine pour le soutien la princesse bleue a donc été opérée ce matin, l'opération s'est bien passée.. je pourrais aller la chercher dans l'après midi m'a t on dit.. là elle se repose.. La dame (l'ASV) que j'ai eu m'a dit que Ruby s'était arraché les poils du bas dos durant le nuit... pauvre puce, elle a dut avoir peur là bas.. il me tarde d'aller la chercher.. sa cage est prête, drybed, dodo moelleux.. il ne manque que la princesse bleue.. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Sam 13 Aoû 2011, 14:37 | |
| ohhhhhhhhhh je suis l'histoire de la belle Ruby depuis le départ et ça m'attriste vraiment qu'elle connaisse encore des malheurs enfin elle va mieux espérons cette fois que ce sera son dernier mauvais moment de malheurs grosses papouilles à elle |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Sam 13 Aoû 2011, 19:21 | |
| merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages La princesse bleue est rentrée chez elle.. elle va bien.. Effectivement, elle n'a plus trop de poils à un endroit, elle a dut beaucoup stresser.. mais bon, l'essentiel pour le moment, c'est sa santé.. Sa cicatrice est propre, elle n'a pas l'air gênée.. Y a plus qu'à espérer qu'elle se remette à bien manger à présent.. pour le moment, elle dort paisiblement.. |
|
| |
| |
| |
June Méga ratoune
| |
| |
christine En sevrage
Messages : 52 Age : 46 Localisation : morbihan 56 Inscription : 08/04/2011