| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 12:37 | |
| mais troooop !!! pour ça que je préférerais n avoir que des males et qui s entendent pour minimiser l'invasion. (+1 ménage)
le soucis c'est que Ruby va devoir vivre seule, je ne sais pas si ça intéressera les gens. Peut etre qqun qui a eu des rats et n'en a plus en ce moment |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 12:44 | |
| Elles sont magnifiques tes pitchounettes Ta p'tite Louve, miam, vraiment une bouille d'amour, je comprends ton coup de coeur !! Une bien belle famille ! Tu as tenté de présenter Ruby à tes puces ? |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 12:48 | |
| @ shadows (bon je me sens moins seule sur ma façon de vivre et mon aversion du ménage du coup lol)
oui c'est ce que je me dis pour Ruby.. les gens veulent des ratounes sociables.. mais bon, si jamais quelqu'un veut adopter une seule rate, elle est presque idéale ^^ (et puis j'avoue que même si je fais de mon mieux, je peux pas la sortir 8h par jour non plus entre le boulot, la vie extérieure, les autres animaux.. il faudrait quelqu'un qui soit plus présent pour elle)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ @udine oui j'ai tenté l'expérience.. avec Abyss qui est très gentille et sociable (dominante mais jamais agressive).. et ça a provoqué une crise de terreur.. j'avais jamais vu ça.. j'ai eu beaucoup de mal à rattrper la puce, elle était tétanisée, elle fuyait, hurlait.. puis, j'ai retenté.. avec Louve qui est plus calme.. et là, Ruby a tellement stressée qu'elle m'a fait une sorte de detresse respiratoire quand Love a voulu la retourner.. du coup, pour le moment, j'ose plus trop.. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 13:04 | |
| A ce point là Pauvre amour ! Elle est vraiment touchante cette pitchoune. Elle me fait fondre cette puce. J'espère que tu la garderas. Dans sa cage, elle ne te parait pas s'ennuyer ? Remarque elle n'a peut être connu que cela, vivre seule. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 13:11 | |
| pour le moment, elle est toujours dans sa cage de quarantaine (une cage à oiseaux de taille raisonnable, mais c'est pas la volière c'est sur), si j'ouvre la porte, elle sort pas.. elle dort énormément.. et quand je la sors, elle se balade pas, elle vient sur moi et reste sur moi (faut dire que c'est une trouillarde aussi lol) je sais pas si elle s'ennuie.. mais je pense que la stimuler plus lui ferait pas de mal.. c'est clair qu'elle est touchante.. de part son histoire, cette sorte de "tendresse" qu'elle a pour les humains, sa bouille.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Juin 2011, 13:21 | |
| bah disons que le ménage ça va un peu mais toujours passer derrière tout le monde c'est un peu casse pieds.
je croise les doigts pour qqun qui n a pas trop de cages, bcp de temps et d amour pour elle |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 18 Juil 2011, 16:30 | |
| merci pour elles j'ai mis à jour le premier post du coup pour y inclure la princesse bleue ^^ et j'essayerais de mettre de nouvelles photos dans la semaine de la troupe (et des pensionnaires en garde aussi.. sont beaux..) La belle aura une cage à sa mesure le premier weekend d'aout, je rachète une furet KD d'occasion sur le forum.. j'ai hâte ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mar 19 Juil 2011, 11:21 | |
| Quelques photos en passant (pas terribles, mais vu l'appareil et la vitesse des puces, je peux pas faire mieux lol) Louve est un amour de rate.. c'est ma chouchoute comme toujours (chut ^^), la bibi phoque qui adore rester sur mes genoux histoire que les jeunettes viennent pas l'embéter.. Abyss est une boule de poils à connerie.. elle en rate pas une.. tapisserie, vetements.. rien ne lui resiste.. faut qu'elle goute tout, faut qu'elle monte partout.. le secret, c'est de jamais la lacher du regard lol Freya ma crevette a grossit un peu.. elle dépasse les 200 grammes à présent.. L'époque où elle dormait dans mon cou et avait peur de descendre de mon jean est terminé.. elle préfère aller jouer avec sa grande copine Abyss.. ça me fait plaisir de la voir épanouie comme ça maintenant Ruby a donc rejoint la troupe officielle des minis.. La princesse bleue attend son palace qui arrivera début aout.. c'est une gentille rate qui vient se lover sur moi pour dormir.. *Louve* *Abyss (impossible de la prendre en photo, elle est trop speed lol)**Freya (en mode connerie, "faut que je découvre tout")* *La princesse bleue (faut que je la reprenne en photos à l'occasion)**Photos de groupe* et je vous présente mes pensionnaires du moment: Husky et Caramel, à la maison pour quelques semaines.. de gros ratous patapoufs lol |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 22:41 | |
| l'appareil photo la fait encore un peu flipper mais elle s'améliore à grands pas.. le plus flagrant, c'est qu'avant, on la voyait jamais dans sa cage, elle était toujours dans sa maison.. maintenant, elle vient voir ce qui se passe et attend devant la grille pour sortir.. heureusement que je l'ai pas laissé partir ma ptite bleue |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 22:42 | |
| Ah Louve, la petite soeur de mes rates elle leur ressemble beaucoup de carractère et de bouille d'enfer !!! magnifique troupe, contente de voir des loulous de cette famille aussi heureux ! |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 22:56 | |
| ah ben voilà notre merveilleuse ruby mon dieu ce qu'elle a l'air heureuse ça fait plasir à voir, ça commençait à faire long de plus la voir toutes tes puces sont splendides :amour2: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 23:14 | |
| merci pour elle(s)
Ruby a RDV chez le véto lundi soir.. une ptite manucure s'impose pour la princesse et j'ai un peu peur de louper mon coup si je tente toute seule ^^ et puis comme ça, je pourrais discuter du fait qu'elle s'arrache les poils... et que son arrière train commence à faiblir un peu (pas paralysé, mais ça traine un peu par moment) |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 23:17 | |
| ah, je croyais qu'elle ne s'arrachait plus les poi-poils? petite manucure eh bien la belle ne se prive de rien, et le choix du rouge à ongles? mdr oh j'espère que ce n'est de grave pour son train arrière, elle a quel age approximativement déjà? vivement lundi qu'on sache fais lui de grosses papouillllllles de ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 23:23 | |
| elle a recommencé à s'arracher les poils... est ce qu'elle s'ennuie?.. peut être.. je ne suis pas là de la journée et elle vit seule comme elle peut pas trop faire de rencontres (vu le constat désastreux de la dernière tentative lol)
je verrais bien la princesse avec du rose pâle sur les ongles lol
pour son âge... aucune idée.. elle est adulte, mais j'en sais strictement pas plus que vous ^^
(grosses papouilles de ta part... fait à l'instant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 27 Juil 2011, 23:31 | |
| c'est quand même bizarre qu'elle s'arrache les poils, vu son passé pe être qu'elle a encore des moments d'angoisse enfin vivement lundi qu'on en sache plus
ohhh oui elle serait trop canon avec du rose et un tutu aussi non je déconne hein on va pa revenir sur le sujet avec les vêtements pour les rats mdr
merci pour les papouilles
gros bisous à toi et toutes tes louloutes
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Anoki The best of the ratoune
| |