| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 15:33 | |
| @Luxine: oui, j'ai vu ça en suivant le post d'adoption.. j'espère que ça va se calmer.. bon courage.. parfois ça prend beaucoup de temps (et de patience ^^) pour que le calme arrive ^^ merci Atlahika ça y est la puce est avec ses copines, ça se passe nickel.. faut juste que je surveille que les autres abiment pas la cicatrice ^^ |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 02 Mar 2012, 16:47 | |
| Et bien, j'ai retenté aujourd'hui l'intégration, le nouveau d'1 an et demi, s'y fait pas là il a choppé l’œil de mon dominant,y'a pas eu de blessures cette fois-ci heureusement, je vais peut être le redonner et qu'il retourne avec ses frères, je me tâte franchement :/
Dois-je persévérer ou pas des fois je me demande ^^" |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 03 Aoû 2012, 14:07 | |
| pfffiioouuu ça en fait des mois que je n'étais pas venus sur ce topic.... *Louve*, la belle Louve nous a donc quitté: http://www.forum-rats.com/t63852-louve-27-07-10-01-08-12 *Izia*, mémé Izia est de plus en plus paralysée de l'arrière train.. c'est une puce très proche de l'humain, adorable.. c'est dur de la voir décliner.. mais elle n'est plus toute jeune... *Abyss*, est fidèle à elle-même, une ptite pot de colle qui léchouille les doigts.. 1 an et demi déjà.. *Freya*, aussi large que longue bientôt.. plus indépendante, adore essayer de manger les portes, gentille avec les humains, 1 an et demi aussi pour la puce les Fa vont biens également, Slky a fait énormément de progrès |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 08 Aoû 2012, 15:57 | |
| merci pour la troupe je vous présente deux patates qui viennent d'arriver (en garde, initialement pour 2 semaines, mais finalement, leur humaine de compagnie devrait revenir les chercher dès la semaine prochaine ^^) leur grande cage qui squatte ma table à couture: les 2 loulous (une femelle et un mâle castré) qui s'entassent dans la mini-sputnik alors qu'ils ont plein de place ailleurs lol) le malou.. trop beau ils sont hyper gentils en plus... vais les ratnapper moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Aoû 2012, 16:40 | |
| les 2 patates du dessus ont été récupéré par leur humaine.. z'étaient trop gentils Louve nous manque toujours autant.. elle a laissé un gros vide à la maison.. mise à jour du post 1 puisque Silky et Liἡ rejoignent officiellement la troupe des minis.. Les 2 puces étaient arrivées avec Maïka (soeur de Silky) en janvier 2012, Maïka a été adoptée, mais les 2 louloutes n'ont pas intéressées de potentiels adoptants.. donc elles restent à la maison, elles ont leurs habitudes maintenant ^^ Bienvenue officiellement à Silky et Liἡ *Silky*ma gentille peureuse.. je ne la voyais pas beaucoup à son arrivée, aux moindres bruits ou gestes, elle allait bien vite se planquer.. Aujourd'hui, elle reste un peu peureuse, mais vient volontiers se faire gratouiller un peu la tête (et avoir un bout de concombre aussi lol) (elle a découvert la roue il y a peu, avant elle osait pas y entrer, maintenant.. ça roule ^^) *Liἡ*petite fourbe.. Qu'est ce qu'elle me rappelle mes mini-monstres (mes premières ratounes qui mordaient lol).. la même fourberie.. elle est en progrès, mais on fait gaffe aux mains.. en même temps, avec son passé, on peut pas lui en tenir vraiment rigueur.. pis elle est rigolote ma crevette (en mode, c'est quoi ce mur transparent qui me bouche la route..) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Aoû 2012, 17:03 | |
| et des nouvelles de mes 3 autres puces quand même ^^ *Freya*la crevette hyper-active va bien.. toujours aussi mimi, c'est une rate facile à vivre, elle quit les autres partout lol tendance à la destruction qui persiste ("hum c'est bon les murs, les livres.. et tout ce qui traîne ^^) *Abyss*ma pot de colle à mwa elle pourrait lécher des mains humaines pendant des heures cette puce... toujours à vouloir monter sur les humains, à se faire grattouiller.. elle a bien marronisé depuis quelques temps.. *Izia*alias mémé Izia.. ma grosse patate toute gentille qui commence sérieusement à se paralyser de l'arrière train.. c'est triste à voir.. mais elle a une de ces énergies la mémé.. en sortie, elle fatigue vite, se colle contre nous et c'est parti pour les papouilles ^^ *photos en vrac de la troupe* |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 22 Aoû 2012, 17:14 | |
| Mémé Izia a une bouille trop adorable, c'est touchant *_* hihi, annonce donc officielle pour Silky et la filoute Lin! toujours de belles princesses chez toi, ptikuik! des papouilles à elle! |
|
| |
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 05 Sep 2012, 16:02 | |
| Semaine mouvementée chez les minis.. *Abyss* ma ratoune si gentille m'a chiqué de manière expliquée.. d'un coup elle a été hyper agressive, poils gonflés, elle s'est battue avec Lin, et m'a chiqué.. pensant qu'elle pouvait avoir un souci, elle a vu la véto.. RAS niveau santé.. elle va très bien.. et est redevenue normale à léchouiller les mains humaines.. *Freya* la crevette va très bien *Izia* a revu le véto hier car elle est de plus en plus paralysée.. mais aucune souffrance, elle traîne des pattes mais a la pêche.. Vitamines pour la mémé mais rien d'autre à faire.. *Silky" a eu une méchante blessure (Lin ou Abyss je pense) qui cicatrise heureusement très bien et vite.. Elle commence à voir des soucis respiratoires, la véto l'a ausculté, inhalations et petit traitement, on va voir comment ça évolue.. *Lin* m'a remordu.. elle est fourbe la puce lol mais sinon, tout va bien pour elle ptite photo en passant et leur cage ^^ (mais il faut que je trouve des idées pour aménager car pour mémé Izia, c'est pas top du tout..) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Mer 05 Sep 2012, 22:26 | |
| @Quienne: la royale suite, c'est bonheur pour aménager \o/ oui, la semaine a été assez mouvementée à la maison.. un ptit "vent de folie" comme dit Vanessa je crois (qui coûte cher en véto mais bon ^^) @Vanessa: papy Freud alias Mini-mini est toujours parmi nous.. 32 mois au compteur la boule sur pattes.. et toujours une pêche de jeune ado lol |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 07 Sep 2012, 13:47 | |
| @Vanessa: mon copain l'appelle "minilander" (en référance à highlander).. quand on le voit regarder vers la cage des rats, on s'imagine très bien leur dire "je vous enterrerais toutes" avec un air sadique lol plus sérieusement, on pensait vraiment pas le garder si longtemps, on profite de ces moments à fonds @Udine: merci pour les "nouvelles" louloutes par contre la royale, elle date un peu lol (tout ça c'est la faute de kyrielle qu'avait une grosse royale suite trop bien chez elle.. et du coup j'ai voulu la même l'année dernière ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|